Jump to content

4 concerts français en 2013 !


Recommended Posts

"Ça s'appelle avoir un minimum de notions qui sont censées être acquisent dès la sixième, hein... Et sinon, c'est "greffé". " :ph34r:

C'est le clash de l'orthographe ce soir ~~ :)~~

R+W va perdre l'exclusivité de l'annonce si ils attendent trop :)

exactement ce que je me disais :lol:

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites
  • Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sont

Au singulier, c'est "est", hein :rolleyes: Ça, c'est le CP...

censées

Et au masculin, c'est "censé", puisqu'on parle d'un minimum :rolleyes:

acquisent

Mais dis-moi que tu le fais exprès, mec...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Pfioouuu pfiiooouuu je dépoussière mon compte. Et oui ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais bon là la new vaut le coup. Merci rammstein world très réactif comme d'habitude ^^

Et pif paf pouf 4 dates en France. Perso je m'en doutais qu'ils passeraient en France même si je ne m'attendais pas à 4 dates. Surprenant comme il l'a déjà était dit.

Moi qui était près à me déplacer de Lille jusqu'en Hollande, la question se pose même plus ...

Allez petit pronostic Améville, Nîmes, Sonishère, Vieilles Charues ...

Le Main square j'y avais déjà pensé ça me parait un peu short mais bon pourquoi pas on va dire non hein ^^

Sinon le Grand stade de Lille même si les lives stades c'est pourri ça ferrait rêver <3 <3 <3.

Sinon stade de France ça peut-être une alternative également mais bon vaut mieux mourrir je préfére Bercy, c'est plus conviale on commence à avoir l'habitude et eux aussi ^^. Mais bon au vu des messages des admins ça ne sera pas Bercy.

Allez magnez vous de faire péter l'info !!!

Edited by DooMval
Link to post
Share on other sites

On gagne quoi si on a le bon pronostic? :D

Bon, allez, pour le fun: Main Square, Lyon, Toulouse, et Vieilles Charrues (pour les étrangler de passer à Toulouse l'année où je n'y suis plus!)

Et remarquez comme c'est géographiquement démocratique, comme choix! :D

(Bon, sinon, pour le single + DVD, ça a l'air moins good pour cette année... -_- )

Link to post
Share on other sites

Mais en fait pourquoi vous n avez pas le droit de les dire ? ^^ C est Corrida qui vous l'a interdit ?

Tout n'est pas encore fixé à 100% et le management de Rammstein procède aux derniers ajustements avec les promoteurs de chaque pays. On a rien le droit de dire de plus tant qu'on a pas le feu vert. Si ça amuse certains de le faire, ça sera à eux d'en assumer les conséquences vis-à-vis de Corida, pas à nous.

Link to post
Share on other sites

et que pensez vous du stade océane du Havre ? ^^

Bah il vient d etre construit etc et la mairie a du mal a le faire connaitre donc pourquoi pas nan ?

Et puis faut bien avouer que sa m arrangerais bien vu que j habite dans le coin ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Moi non plus, mais on est d'accord justement...

Je trouve que là, ça de vient grave de partout:

- Les admins et modos qui balancent les infos (à la base pas mal, et d'un bon sentiment en plus!) c'est une chose, mais de là à rentrer dans le jeu des bouffons qui cherchent à en savoir plus... Bon...

- Les "bouffons" justement, de pire en pire au fil des années!

- Moi, qui lit tout..! :ph34r::lol:

Attendons, on aura des infos officielles un jour, peut-être! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...