Jump to content

4 concerts français en 2013 !


Recommended Posts

Certaines dates ! Donc au moins 2 ! ^^

Bon bon bon Pierrick si je peut me permettre je te haie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut pas dire ça ils peuvent pas en dire plus et en plus eux ils s'en foutte car ils connaissent les dates :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui je sais ! Mais bon meme s'ils ne peuvent pas nous dire ces dates. Le simple fait que eux le sachent et ne puissent pas nous le dire mais qu'ils puissent quand meme nous dire que certaines soient si improbables ! ^^

Link to post
Share on other sites

S'ils refont un Nimes sa serait super comme au Volkerball ! ^^

Till pour le dire dans un francais plus clair je sais que sa sert a rien de s'enerver ^^ Mais le simple fait de savoir que les les admins sachent les dates et pas nous sa me fait encore plus trépigner d'impatience ! ^^

Link to post
Share on other sites

De toute façon on peut déjà mettre les Vieilles charrues, puisque la source de l'info est apparemment très sûre.

Pourquoi pas un plein air à Paris puis deux dates dans le sud.

Je mise sur le concert du 14 juillet au champ de mars. Ça le ferait non? Après Johnny et autres grands noms. Ahahah

J'ai hâte d'en savoir plus.

Link to post
Share on other sites

4 dates pour le moment mais l'année 2013 n'est pas encore commencer ^_^

s'ils ont leur montre combien on les aiment le nombre de date risque augmenter au fil de l'année ^_^

bin quoi on peut rêver :oops: ( je ses qu'ont n'est pas le seul pays est qu'il en faut pour tous le monde est que se sont des être humain pas des machines.)

patience , patience ....

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...