Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

C'est vrai qu'il y a eu d'enormes critiques sur les concerts de STRASBOURG en 2009 et 2011 mais moi je me suis eclatée, en 2009 c'etait mon 1er concert , je n'ai rien vu de special,bon c'est vrai que j'ai realisée seulement le lendemain ce qui m'etait arrivée !!!

2011 j'etait impatiente et je n'ais vraiment pas ete deçue !!!

NANCY  c'est encore pire, jour j - 15 , je m'en fou des critiques ,,, je penserai a eux au moment venu !!

M....DE encore 15 jours !!!! FAUT TOUT FAIRE PETER   :coucou:  :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais tournée merdique en dessous de LIFAD. Sur le plan setlist c’est de la merde mais bien rattrapé par le visuel.

Donc oui allez voir Rammstein mais n’oubliez pas votre Ipod. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

"grosse merde", "pompe à fric", "ça sent la retraite" et j'en passe, il y en a des critiques sur cette tournée, et pourtant il y a du monde qui y va! et qui y retourne en plus!

 

Alors question: maso ou pas? ou alors la tendance bien française à critiquer énormément même si dans le fond c'est pas si pourri que ça?

 

Navrée d'en rajouter une couche, mais c'est gonflant à la fin. Vous croyez vraiment que ce forum serait aussi intéressant si tout le monde allait de son "mais cette tournée bis est géniale!" ou de son "et le best-of en différents formats, quelle excellente idée!" ?

J'en doute.

Il faut de l'opposition pour aiguiser ses arguments.

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, on est censé pouvoir se justifier un minimum. Alors quand on n'aime pas une critique, on argumente. On évite de dire que celui qui critique est maso: ça n'apporte rien.

 

Et non, je ne suis pas énervée. :D

Link to post
Share on other sites

Ben justement, ce qui me gonfle c'ets le manque d'argument!!

Dire "c'est d'la merde" ça ne fait pas avancer le schmurtz. après chacun est libre de ne pas aimer, je suis d'accord.

 

Je suis d'accord qu'il ne faut pas être béats d'admiration.

Oui il y a eu quelques sérieuses fausses notes pendant le concert, oui on sent qu'ils n'ont plus la même pêche qu'à 20ans, oui le show fait très automatique.

 

Ca c'est des éléments précis, ça c'est ce que j'appelle de la critique constructive. C'est ce que j'ai essayé de provoquer, peut être maladroitement et avec mon humour de merde.

Edited by Hello Me
Link to post
Share on other sites

Dire "c'est d'la merde" ça ne fait pas avancer le schmurtz. après chacun est libre de ne pas aimer, je suis d'accord.

 

Par contre, pour le schmilblick c'est autre chose.

Il y a peut-être pas beaucoup d'arguments mais quand on est habitué à l'excellence, on râle plus facilement quand les artistes lâchent prise.

Link to post
Share on other sites

Je dis que c'est de la merde car comparé même à LIFAD qui n'était pas vraiment une tournée extra sur tout les points de vue, ce MIG Bis ressemble à une gigantesque mascarade.

Setlist bidon, non travaillée, et on sent le relâchement total vis à vis des membres, ils sont là pour être là c'est tout.

 

Il n'y a pas de surprises, pas d'atouts majeurs pour attirer dans cette tournée, et pour répondre à la question plus précise "pourquoi on y retourne", dans mon cas, vu que j'y vais toujours avec des amis, je prend ça comme un p'tit voyage, week-end ou autre passer avec eux, le concert passe au second plan, c'est une occasion de revoir certains ou certaines avec qui on aurait moins de chances ou d'opportunités de se voir sans un concert.

Link to post
Share on other sites

si vous vous faites chier pendant les concerts, z'avez qu'à pas y aller

C'est bien ce que j'ai fait t'inquiètes pas. 

C'est la tournée pour ceux qui découvrent Rammstein. Au moins eux ils seront pas déçu ils ne savent pas comment c'était avant.

Link to post
Share on other sites

Au moins eux ils seront pas déçu ils ne savent pas comment c'était avant.

Eux au moins, ils n'auront pas à supporter la Pop merdique du Reise, Reise Tour et le Lightshow immonde du LIFAD Tour...

Link to post
Share on other sites

 le Lightshow immonde du LIFAD Tour...

 Oh c'est bon !  une fois passé les crise d'épilepsies de Weisses Fleisch et Wiener Blut ça va ^^ 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Parfois sur ce forum on a l'impression que certains ont vu tous les shows depuis Herzeleid !

 

Moi personnellement je ne découvre pas R+ avec cette tournée, mais j'ai quand même plaisirs à y aller même si les shows sont en dessous de la première partie du MIG Tour.

 

Je rejoins un peu Till sur le fait que j'y vais également pour me faire un week-end ou quelques jours vacances en même temps ! Mais pour moi les concerts restent quand même ma priorité.

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

Certains vont crier au scandale, mais je me lance quand même...

Franchement l'intérêt d'un concert c'est de délirer avec ses potes !

Perso j'y vais pour voir Rammstein et pour l'ambiance. Pour la musique autant profiter des enregistrements studio chez soi... 

 

 

 

Je dis que c'est de la merde car comparé même à LIFAD qui n'était pas vraiment une tournée extra sur tout les points de vue, ce MIG Bis ressemble à une gigantesque mascarade.

Setlist bidon, non travaillée, et on sent le relâchement total vis à vis des membres, ils sont là pour être là c'est tout.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir d'autres tournées que le Made in Germany bis, mais je pense que le concept de faire une tournée à partir d'un best of est un problème en soi... 

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas eu l'occasion de voir d'autres tournées que le Made in Germany bis, mais je pense que le concept de faire une tournée à partir d'un best of est un problème en soi... 

 

Non je ne pense pas ! Et ils l'ont prouvé avec la première partie du MIG.

Link to post
Share on other sites

Certains vont crier au scandale, mais je me lance quand même...

Franchement l'intérêt d'un concert c'est de délirer avec ses potes !

Perso j'y vais pour voir Rammstein et pour l'ambiance. Pour la musique autant profiter des enregistrements studio chez soi... 

 

 

 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir d'autres tournées que le Made in Germany bis, mais je pense que le concept de faire une tournée à partir d'un best of est un problème en soi... 

 

La tournée actuelle est une véritable daube sur tout les points.

Là il s'agit d'une tournée festivals, il n'y a aucun travail sur celle ci, ce ne sont que des festivals, pourquoi se casser le cul avec une setlist travaillée quand on peut faire simple pour quelques milliers de clampins imbibés de bière ?

Ils font dans la facilité, et c'est le principal reproche que je leur fait aujourd'hui, je m'emmerde dans leur concert, vous allez me dire que c'est surement l'overdose, je le croyais aussi, mais non, c'est clairement de la déception ... Ils ont réussi à me dégoûter d'allez les voir pour eux, si je vais encore à quelques concerts aujourd'hui, c'est comme je l'ai dis plus haut, pour passer du bon temps avec des ami(e)s et rien de plus.

 

Et le comportement "général" du groupe me fait chier au plus haut point, quand je vois les conneries déblatérer par l'équipe d'abrutis qui gère la page "Donaukinder" y'a de quoi se poser des questions ... Je trouve pitoyable le fait que la masse aille dans le sens de cette bande de crétins ... Le mec pourrait poster son colombin du matin qu'il récolterait 500 likes et toutes les glorifications du monde.

Cette page devient pathétique autant que le groupe l'est depuis quelques temps maintenant !

Link to post
Share on other sites

Fan de Depeche Mode enragée  Attention ^^ 

Non non pas du tout, c'est juste qu'à la base j'adore Reise, Reise et que je pense que la tournée devait être pas mal du tout même si je n'ai que Volkerball pour me faire un avis. Et je pense que c'est pareil pour Deminion vu son âge donc sa remarque sonne bizarre...

Et si une critique de DM se cache sous cette remarque... Et ben c'est loin d'être de la pop merdique  :mad:

Link to post
Share on other sites

non je pense pas que DM est là-dessous mais DM rime avec Pop pour moi ^^ 

 

et je sais que Deminion est friand de Death Metal et autre Metal extrème donc que Reise , Reise lui plaise moins c'est normal ...

Link to post
Share on other sites

Sauf que Rammstein n'a rien à voir avec le death metal et le metal extrême. On peut aimer ces styles là sans ( bêtement ) dire que Rammstein fait de la pop merdique.

 

Et pour la page Donaukinder, c'est vrai que parfois c'est débile. C'est une page qui me plaît mais le post sur "comment faire une page facebook sur Rammstein qui aura plein de like" était totalement con. En plus il dit qu'un nom avec Rammstein + "love","universe" ou quelque chose du genre aura peu de succès... Il connait pas RammsteinWorld alors...

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Dire qu'une chose est merdique sans l'avoir vu c'est devenu chose courante chez certains.

On ne peut pas être d'accord sur tout et je le conçois, cependant comme le disait Hello Me je crois, se serait bien que toutes les critiques, positives et négatives soient étayées par des arguments valables et censés.

 

Il n'y a plus eu de discussions intéressantes sur ce forum depuis des lustres ... Vas savoir pourquoi, même si j'ai ma petite idée ^_^

 

Des personnes se ramènent du jour au lendemain en prêchant la bonne parole sans pouvoir étayer le moindre argument, c'est lourd, chiant et franchement emmerdant à force.

 

Deminion, je serai ravi d'échanger avec toi sur ce point en question, mais à mon avis ça risque de tourner court.

Link to post
Share on other sites

Il y a aussi le fait que certain se font influencer et ont la critique facile en lisant les avis de personnes ayant vu un paquet de dates, alors qu'ils n'ont vu que très peu de concert et même souvent de la même tournée !

 

Je pense surtout que c'est cela le plus chiant ! En fin de compte je pense que sur ce forum il y a peu de gens qui ont une vraie opinion non influencer.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...