Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

M'enfin si je puis me permettre : le titre donne 1995-2011...pour retrouver des sous chapitres "2013"...je m'y perds...si.

Je suis très blonde. Mais j'ai très fait maths sup (se la pète, et oui) Et je bloque sur les chiffres. Très.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites
  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

M'enfin si je puis me permettre : le titre donne 1995-2011...pour retrouver des sous chapitres "2013"...je m'y perds...si.

Je suis très blonde. Mais j'ai très fait maths sup (se la pète, et oui) Et je bloque sur les chiffres. Très.

???????????

À votre avis étant donné l'actualité ( le single MHB et le dvd/blu-Ray ) , peut on espérer que mein herz brennt soit inclus au setlist de la tournée 2013 ?

En tout cas moi j'ai bon espoir :-)

Link to post
Share on other sites

Désole je me suis mal exprimé !!!

Je voulais dire la nouvelle version car étant qu'il remettent ce titre en avant avec 2 clip , 1 nouvelle version !

Peut on espérer que la nouvelle version soit intégrer au setlist et avec un nouveau show live !!!

Désole pour le manque de clarté de mon dernier post

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous! Rammstein revient en 2013... Rhaaaaaaaaaaagggggllll! Par contre, savez-vous où acheter des billets pour Bilbao en Espagne. Le site Viagogo annonce des billets à 107€ (oups, j'en connais qui ne mangeront pas pendant 15 jours) tandis qu'un fan en page 27 annonce des prix à 55€. Au secours!!! Feuer Frie!!!

Link to post
Share on other sites

Apparemment, ce n'est pas vraiment sold out, mais plutôt un problème technique sur le shop (pour changer). Il est possible que des places soient accessibles par la suite.

Link to post
Share on other sites

C'est difficile de prévoir du matos pour faire face à une charge élevée ponctuelle. Et ca coute très chère de se munir de se matos juste 1/2 fois par an pour prévoir ce pique.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Dommage trop loin de Lyon :(  en plus je rentrerais de notre Road trip le 2 mai.......................c'est pas raisonnable de repartir le 3 mai ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...