Jump to content

Recommended Posts

• Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

M'enfin si je puis me permettre : le titre donne 1995-2011...pour retrouver des sous chapitres "2013"...je m'y perds...si.

Je suis très blonde. Mais j'ai très fait maths sup (se la pète, et oui) Et je bloque sur les chiffres. Très.

???????????

À votre avis étant donné l'actualité ( le single MHB et le dvd/blu-Ray ) , peut on espérer que mein herz brennt soit inclus au setlist de la tournée 2013 ?

En tout cas moi j'ai bon espoir :-)

Posted

Euh, elle est dans la setlist depuis le début hein ...

Posted

Désole je me suis mal exprimé !!!

Je voulais dire la nouvelle version car étant qu'il remettent ce titre en avant avec 2 clip , 1 nouvelle version !

Peut on espérer que la nouvelle version soit intégrer au setlist et avec un nouveau show live !!!

Désole pour le manque de clarté de mon dernier post

Posted

Bonjour à toutes et à tous! Rammstein revient en 2013... Rhaaaaaaaaaaagggggllll! Par contre, savez-vous où acheter des billets pour Bilbao en Espagne. Le site Viagogo annonce des billets à 107€ (oups, j'en connais qui ne mangeront pas pendant 15 jours) tandis qu'un fan en page 27 annonce des prix à 55€. Au secours!!! Feuer Frie!!!

Posted

C'est bon il y aura au moins 1 membre du forum avec moi à Bilbao ;)

Nouveauté pour les dates espagnoles,les places assises sont numérotées.

Posted

Le wuhlheide annonce Rammstein les 24 et 25 mai 2013 :D

Posted

Je kiiiiiffe !

Dans un peu plus d'un mois à peu près, je saurai si c'est possible pour moi d'y aller. \o/

Posted

C'est partie vite oui. Dommage, encore ce coup ci, j'ai pas la possibilité de m'y rendre. Chaque année, nous avons un truc bloquant :/

Posted

Apparemment, ce n'est pas vraiment sold out, mais plutôt un problème technique sur le shop (pour changer). Il est possible que des places soient accessibles par la suite.

Posted

C'est difficile de prévoir du matos pour faire face à une charge élevée ponctuelle. Et ca coute très chère de se munir de se matos juste 1/2 fois par an pour prévoir ce pique.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Dommage trop loin de Lyon :(  en plus je rentrerais de notre Road trip le 2 mai.......................c'est pas raisonnable de repartir le 3 mai ;) ;)

Posted

Tu serais plus près étant donné que le 2 tu serais à Strasbourg (à peine 5h de route je pense) ^_^

J'dis ça, j'dis rien :P