Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui. Wagner est maintenant en fin de carrière et ses dernières productions trahissent un essoufflement notable. Et R+ pourrait effectivement rameuter des fans de plus en plus déçus par le vieillissant teuton...

Link to post
Share on other sites

Richard Wagner, Swen Helbig, Apocalyptica... J'ai comme l'impression qu'on se rapproche du projet orchestral.

En plus je viens de voir que l'hommage se fait en mai et que Rammstein joue en Allemagne en mai... Peut-être que... Je ne fait aucune conclusion.

Link to post
Share on other sites

Ca n'a rien à voir. Helbig fait la liste de ce qui se passera pour lui en 2013 : la sortie de Pocket Symphonies (son album solo), le projet pour les 200 ans de Wagner avec Apo, son truc avec Pet Shop Boys et sa pièce de théâtre. Et dans la liste, il parle de Rammstein, mais il n'y a aucun projet avec R+, c'est du bullshit parce qu'il a remarqué à avait triplé son nombre de likes en parlant de Rammstein. 

 

Le concert Wagner par Apo aura lieu les 5 et 6 juillet 2013, les billets sont déjà vendus, les groupes annoncés. Rammstein joue le 6 à Werchter. Bref, ça n'a rien à voir.

Link to post
Share on other sites

Ca n'a rien à voir. Helbig fait la liste de ce qui se passera pour lui en 2013 : la sortie de Pocket Symphonies (son album solo), le projet pour les 200 ans de Wagner avec Apo, son truc avec Pet Shop Boys et sa pièce de théâtre. Et dans la liste, il parle de Rammstein, mais il n'y a aucun projet avec R+, c'est du bullshit parce qu'il a remarqué à avait triplé son nombre de likes en parlant de Rammstein. 

 

Le concert Wagner par Apo aura lieu les 5 et 6 juillet 2013, les billets sont déjà vendus, les groupes annoncés. Rammstein joue le 6 à Werchter. Bref, ça n'a rien à voir.

Ah ok ! Merci pour les présisions.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour les gens ! Hum... voilà, malheureusement je ne peux plus aller les voir aux festival des vieilles charrues... :( alors s'il y a des personne intéressés, je vends mon ticket. Bien sûr au même prix acheté avec frais de port gratuit. Voilà.

merci de me tenir au courant.

Link to post
Share on other sites

La revente des billets a des prix exorbitants est devenus un sport national,

vendre un billet a plus de 100 euros ( j'en ai meme vu a 150 e) alors qu'il a couté 61,50 e, c'est vraiment inadmissible, les gens qui font ça sont vraiment des enfoirés et des sales profiteurs !!!!!   :twisted:  :twisted:  :evil:

Link to post
Share on other sites

J'ai bien vu sur FB un mec qui revendait son billet pour Nancy à 300€.  :blink:

C'est clair qu'il faut arrêter de déconner. 

Mais tant qu'il y aura des acheteurs, y'aura des vendeurs...

Link to post
Share on other sites

"grosse merde", "pompe à fric", "ça sent la retraite" et j'en passe, il y en a des critiques sur cette tournée, et pourtant il y a du monde qui y va! et qui y retourne en plus!

 

Alors question: maso ou pas? ou alors la tendance bien française à critiquer énormément même si dans le fond c'est pas si pourri que ça?

 

(allez-y lâchez vous, moi je sais: maso! :D )

 

En tout cas, moi je trouve que les concerts sont biens (en même temps je reste sur la très bonne impression de Berlin)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...