Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je le savais bien ! Accro va :P

Ouai carrément :) faut que je fasse au moins une date, bon j'aurais préf en salle plutôt qu'en plein air mais je vais m'en contenter mdr

Link to post
Share on other sites

Bien sur ... que non, mais j'en ai déjà vu le faire oui, à Arras (Comme par hasard ... là haut ... :ph34r: )

Je me doutais que tu faisais allusion au concert de Arras...

Link to post
Share on other sites

Ya des kéké partout oui... Comme le mec qui m'as fait raté une partie de MHB à Bercy parce qu'il était complètement défoncé et qu'il donnais des baffes à tout le monde.. J'aurais pu le tuer putain.

Link to post
Share on other sites

prenez pour Nancy les gars tous les gars de La Rammfan vont y allez on va se triper serieux et surtout vous êtes large niveau place a Nancy il reste 6000 places encore vous avez un bon mois devant vous pour vous décidez ...

ps:je me suis renseigner en allant chercher ma place a la fnac^^

Link to post
Share on other sites

Salut à tous. Longtemps que j'ai plus posté.

J'ai pris pour Werchter et Nancy ... En espérant les dates allemandes, qui sait.

Je me suis aussi renseigné pour la péninsule ibérique, et surprise, si je fais Bxl - Bar - Lis - Bil - Mad - Bxl, tout en avion, ça coûte royalement 130€. Ajouter les hôtels minables, la bouffe, la picole et les tix, je m'en tire avec 1000€ max pour les 8 jours. Ça me tente assez, mais pas spécialement tout seul.

La question qui tue : est-ce que ça dit à quelqu'un ce genre d'aventure ?

Je précise départ de Belgique parce que je suis belge.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous. Longtemps que j'ai plus posté.

J'ai pris pour Werchter et Nancy ... En espérant les dates allemandes, qui sait.

Je me suis aussi renseigné pour la péninsule ibérique, et surprise, si je fais Bxl - Bar - Lis - Bil - Mad - Bxl, tout en avion, ça coûte royalement 130€. Ajouter les hôtels minables, la bouffe, la picole et les tix, je m'en tire avec 1000€ max pour les 8 jours. Ça me tente assez, mais pas spécialement tout seul.

La question qui tue : est-ce que ça dit à quelqu'un ce genre d'aventure ?

Je précise départ de Belgique parce que je suis belge.

j'aurai des sous la voiture j'aurai dis oui tous de suite mais la ça va pas être possible .. mais merci de proposer tous du moins
Link to post
Share on other sites

Ah ui, c'est en plein air.

Problème.

...On a droit aux parapluies dans les concerts?

On a parfois le droit ... Mais n'amène pas de parapluie dans un concert, jamais!! Tu risques pas d'apprécier l'expérience ^_^ Ça bouche complètement la vue des personnes derrière, c'est terriblement chiant, et ça donne envie à tout le monde d'aller tabasser le porteur de parapluie avec son parapluie. Ou alors tu te fais huer jusqu'à ce que tu te décides à le baisser. Bref, l'idéal c'est d'apporter un superbe et irrésistible poncho de pluie. C'est laid, mais efficace. Et de toute façon, tout le monde met ça quand il pleut dans les concerts, donc t'as pas trop l'air d'une dinde ... M'enfin, ici on fait ça, je sais pas pour chez vous ^^

En extérieur au moins tu peux pisser sur les autres sans que l'odeur ne dérange ... :ph34r:

Ou tu fais ça dans une bouteille, si t'as un minimum de classe ^_^ Ou tu ne bois pas 26 bières durant le concert, c'est aussi efficace.

Ma meilleure expérience en la matière, ça reste au show de Kiss il y a quelques années, un show en extérieur. Il avait plu, tout le monde portait un sexy poncho imperméable et j'entend le gars derrière moi qui dit à son ami: «oh, j'ai envie de pisser ... j'pourrais le faire sur les filles devant, tu penses pas, elles ont un poncho, elles s'en rendraient pas compte hohohoho ...». On s'est discrètement déplacées de côté :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Initialement, ça n'aurait éte que Lyon, pour des raison pratiques (et du fait d'une décision un peu hâtive, je l'avoue [Peur de ne pas prendre ma place à temps ^^']). Mais, ayant a posteriori vu l'ensemble des commentaires ici présents dénonçant la médiocrité du Halle Tony Garnier, je me suis complémentairement pris une place pour Montpellier également. (Ce que j'aurai déjà du faire instinctivement: 7 ans que j'écoute Rammstein, il était quand même temps de rattraper les concerts ratés sur cette période ^^')

Bref, en fin de compte, ce sera donc Montpellier et Lyon pour ma part. :)

Link to post
Share on other sites

Salut à tous. Longtemps que j'ai plus posté.

J'ai pris pour Werchter et Nancy ... En espérant les dates allemandes, qui sait.

Je me suis aussi renseigné pour la péninsule ibérique, et surprise, si je fais Bxl - Bar - Lis - Bil - Mad - Bxl, tout en avion, ça coûte royalement 130€. Ajouter les hôtels minables, la bouffe, la picole et les tix, je m'en tire avec 1000€ max pour les 8 jours. Ça me tente assez, mais pas spécialement tout seul.

La question qui tue : est-ce que ça dit à quelqu'un ce genre d'aventure ?

Je précise départ de Belgique parce que je suis belge.

Heyyyyyy Bob :P

Vanessa, c'est Bob !!!

Link to post
Share on other sites

Ou tu fais ça dans une bouteille, si t'as un minimum de classe ^_^ Ou tu ne bois pas 26 bières durant le concert, c'est aussi efficace.

Ma meilleure expérience en la matière, ça reste au show de Kiss il y a quelques années, un show en extérieur. Il avait plu, tout le monde portait un sexy poncho imperméable et j'entend le gars derrière moi qui dit à son ami: «oh, j'ai envie de pisser ... j'pourrais le faire sur les filles devant, tu penses pas, elles ont un poncho, elles s'en rendraient pas compte hohohoho ...». On s'est discrètement déplacées de côté :ph34r:

Ouais bah moi un mec m'a VRAIMENT pissé dessus pendant le concert de Kiss au Rock Am Ring... -_-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...