Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

Sinon oui ça semble plus que mal parti pour la vente des places.

Du coup faudra faire un erratum pour le post Facebook "25 000 personnes ! La plus grosse date (hors festival) à ce jour de Rammstein en France, le 07/07/2013 à Nancy !", parce que si ils vendent que 10 000 places... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aucun doute les 3 dates ( montpellier, lyon et nancy ) seront " sold out " très vite !

Pour les vieilles charrues difficile à dire étant donne que c'est un festival et que le pass laisse accès à toutes les scènes et pas uniquement rammstein

Les places font partie des top vente de la FNAC !

Et il faut penser que certain attendent le début du moi ( que la paie arrive ) pour prendre leur places !

Moi perso Montpellier et Lyon ! Les places sont déjà achetées !!!!!

Plus qu'à attendre que les dates arrivent ;-)

Link to post
Share on other sites

Honnêtement, je trouve ça plutôt bien que les billets partent tranquillement comme ça ... Ça permet de prendre le temps de réfléchir. C'est normal que ça parte pas aussi vite que les autres fois: comme vous l'avez déjà dit, ça fait plusieurs fois qu'ils passent, ils n'ont rien de nouveau à nous présenter (du moins, pour le fan moyen qui ne s'excite pas à l'idée de voir le show sans passerelle). Les gens en Belgique ou dans les environs vont déjà les voir au Werchter, ceux qui habitent près de l'Allemagne ou de la Suisse vont sûrement les voir là-bas dans les festivals. Bref, pour écouler les 25 000 places de Nancy, ça risque de prendre du temps car les seules personnes susceptibles d'acheter des billets sont les fans les plus intenses en France. Et les follasses Québécoises comme moi :D

Link to post
Share on other sites

Vous ne croyez pas que vous abusez sur les bords ? On est à plus de 8 mois du concert !

Le fait est qu'on est loin de la vente des billets du LIFAD tour ou de la tournée 2011-12, où ça partait en 20 min pour certaines dates.

Il faut dire que le choix pour Montpell' est bizarre: il y a Barcelone pas loin. Les Espagnols préféreront rester chez eux, et rares sont les Français habitant dans la moitié nord qui traverseront la France pour voir Rammstein dans le sud. Bordeaux ou Toulouse auraient été un poil plus stratégiques peut-être, et encore. La réputation de la salle de Lyon n'aide pas. Au final, on voit que la plupart des membres du forum vont à Nancy, surtout par défaut.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Faut dire, ça sera la 5ème année consécutive qu'ils viennent jouer en France, une quinzaine de concerts en tout, sans une seule sortie sérieuse depuis 2009...

Link to post
Share on other sites

ah mes il vaut dire que la france a un public fidelle ^_^

a chaqu'un de leur passage comparait au USA ya quelque mois ou les salles été au trois car vide

Pourrais-tu faire un minimum d'efforts sur l'orthographe. 13 fautes sur 2 lignes, c'est vraiment insupportable à lire...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...