Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

Toi t'est nouveau :) tu va aprendre a connaitre Till_ il parait dure comme ça mais il est tout gentil et tout mignon (du moment que tu parle pas d'horaire ...).

Est ce que la scene c'est le misérable petit carré noir oO ?

 

ah ah il est vrai que je ne passe pas des masse poster sur le forum, malgrée mon inscription qui commence a dater, c'est pour sa que j'ai pas pété un cable comme il a pensée le croire quand j'aurait vue sa réponse, menfin je lui en veut pas. allée sur ce ba on ce retrouvera la bas pour ceux qui y seront.

 

edit: @snake plissken c'est con je ne fume pas :rolleyes:, puis la monster c'est pour la route.

Edited by wylfurs
Link to post
Share on other sites
  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

c'est sure c'est un peu chiant mais  tout va bien ce passer t'inquiète  ^_^

 je le sens bien ce Nancy 2013 ! 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

il-y-a une photo  de Till_qui se balade je ne sais pas trop ou sur ce forum ...peut-être dans show , scène setlist et une photos de mylène avec Nitro aussi dans Topic photo me semble ^^ 

(pardon aux gens concernés mais bon sinon il va chercher plusieurs heures sans trouver le pauvre ^^ ) 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

si je crois que Pierrick en avait balancé une de ton Road-trip ... ou en tout cas j'ai déja vu une photo de toi ^^'

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Non, une des shows de cette année mais il me semble qu'elle a été retirée

fort possible ... 

 

Je sais ... déja vue ... par contre pour Till_ je garderais la surprise !

Il te fera un doigt :D

Link to post
Share on other sites

Je pense aussi ... surtout que tout le monde va me prendre pour une quatin avec mon manteau et mon écharpe ...

 

On aura le droit de te lancer des cacahuètes ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...