Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

j-2 les amis, j'espère faire de belle rencontre en France. je suis allemande, et le public français est impressionant ! je vous conseil d'arriver en milieu de matiné, voir début d'après-midi, en attendant bon début de week-end et à dimanche ;)


alors, il s'agit de filmer le Wacken avec des caméras 3d pour ainsi faire un dvd Wacken officiel en 3D, je suis allemande, si tu as des questions n'hésites pas :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Till on essaye de faire rentrer des tomates a lui balancer a la tronche en douce ?

Tu es le larbin à Till?

Tu dis amen à tout ce qu'il dit.

j-2 les amis, j'espère faire de belle rencontre en France. je suis allemande, et le public français est impressionant ! je vous conseil d'arriver en milieu de matiné, voir début d'après-midi, en attendant bon début de week-end et à dimanche ;)

alors, il s'agit de filmer le Wacken avec des caméras 3d pour ainsi faire un dvd Wacken officiel en 3D, je suis allemande, si tu as des questions n'hésites pas :)

Ah bon?

On était pas au courant.

Link to post
Share on other sites

Tu es le larbin à Till?

Tu dis amen à tout ce qu'il dit.

 

Nan c'est juste que j'ai été avec lui à Montpellier et que l'on a deja fait des crasses a ce DJ tout purri ;) 

 

 

 

Ah bon?

On était pas au courant.

Tu critique Till_ mais la tu fais exactement pareil ! 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, concernant ce concert, j'ai 2 places qui me restent sur les bras .. j'habite à une heure de Toulouse, je cherche plusiseurs solutions, soit deux personnes de Toulouse ou pas trop loin veulent y aller et je leur revends la place, soit, une personne ne veut pas y aller seule et elle m'accompagne, ou je lui revends la place, ou sinon, si quelqu'un connait un bon moyen d'être loger sur Nancy, je suis preneuse ! Merci d'avance ! (130euros les deux places)

Link to post
Share on other sites

Ma veste rose est revenue du pressing (d'ailleur je croit que richard et till vont en être jaloux :) ) mais je ne met pas d'écharpe car 1 ça fait trop et 2 ça tien chaud ... donc moi mon dresscode c'est noir et rose :) qui veut une photo et qui garde la surprise :D ??

Link to post
Share on other sites

Bon bah moi ma veste est rose, mi-longue et a pois blanc et noirs. Je compte sur vous pour gueuler BÜCKSTABÜ !!! quand vous me verrez :)

c'est hyper original :)! cela me rapelle ma tenue rose pétante du mois d'Avril :)

Link to post
Share on other sites

C'est ton titre préféré?

Un de mes préférer oui :) mais surtout parceque c'est mon pseudo et que sans le "GO" ça rammène tout de suite au "mot magique incalifiable" et vue ce que je vais porter, je serai incalifiable :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...