Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Le 08/07/2013 à 22:23, le-skateur-du-68 a dit :
Révélation

Je peux préparer la garniture si tu veux. :ph34r: :ph34r:

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Hé mais paye le traumatisme :D Tu vois, à 5:50 dans la vidéo donnée par Loewe, entre le moment où il dit "so what the problem" et "let's do and quick", la meuf aux cheveux courts sur les épaules d'un monsieur, que Till a en ligne de mire, c'est moi :D C'était bon mais c'est flippant de se faire gueuler dessus comme ça par un allemand -_-

Désolé mais je vois pas du tout. :)

Link to post
Share on other sites

Hé mais paye le traumatisme :D Tu vois, à 5:50 dans la vidéo donnée par Loewe, entre le moment où il dit "so what the problem" et "let's do and quick", la meuf aux cheveux courts sur les épaules d'un monsieur, que Till a en ligne de mire, c'est moi :D C'était bon mais c'est flippant de se faire gueuler dessus comme ça par un allemand -_-

 

 

Désolé mais je vois pas du tout. :)

 

Je vois qu'une seule tête à ce moment , le reste que vois que des mains , mais OSF je sais ^^

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Pas mal l'hématome dit donc.

 

A mon premier concert de Rammstein (aux barrières devant Till), j'avais tenu une chanson et demi. Ensuite je suis tombée dans les pommes et me suis réveillée à l'infirmerie (avec toutes les filles qui étaient autour de moi devant). Deux jours plus tard, quand les courbatures généralisées se sont estompées, je me suis rendue compte que j'avais l'épaule droite démise (et la clavicule déplacée) !

Depuis, je fais gradin (mais ne regrette pas l'expé fosse pour autant). Donc à part la voi et courbature de bras, ça va.

Link to post
Share on other sites

c'est le soir pardon je suis fatigué x) ! 

quand ta parler des hématomes qui changent de couleur j'ai pensé a ce truc x)

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...