Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Ah j'oubliais c'est vrai, c'est une piste alternative :ph34r:, c'est pour ça que tout le MIG 2011-12 est du pur piste alternative comme 90% des morceaux de cette année (c'est parce qu'il ne va pas aux concerts qu'il doit tout décortiquer). Ah et j'oubliais, Richard a changé sa mèche de côté :twisted:

On est quand même cons de pas l'avoir deviné! :coucou:

 

Gerbe ou pas, c'est quand même crade et sans aucun intérêt, sauf celui de nous faire réagir.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

J'y étais et j'ai passé un super moment, très bonne expérience générale. J'ai beaucoup aimé l'ambiance festival mélangé à un concert de métal, et très heureux d'avoir vu Rammstein.

 

Pour Till, il fait de la mise en scène du début à la fin du spectacle, vous vous prenez la tête VRAIMENT pour rien au sujet de s'il vomit pour de vrai ou pas. Il a fait plein de petite chose comme se mettre un coup de micro dans le nez lol, mais ça aussi c'est joué.

 

Il y en a qui ne vont peut être pas me comprendre, mais le fait que ce soit pendant un festival de style hétéroclite a permis de ne pas voir que des gens habillaient de noirs, ce que je regrette sur d'autres manifestations. Et ne me parlait pas de black métal ... lol.

 

Petit bemol, les quelques bourrins venus juste pour faire du pogo. J'étais à 10/15 mètres de la scène selon les mouvements, valait mieux être grand pour tout voir.

Link to post
Share on other sites

1) Non, sinon ça perd tout son sens.

Le foc, c'est la voile du bateau qui prend tout par derrière. 

 

2) T'as déjà vomi?

J'suis pas biologiste mais j'pense que c'est pas possible de chanter aussi juste, alors que normalement t'as le souffle coupé, des morceaux qui restent et la gorge arrachée. 

Edit: d'ailleurs si tu regardes il continue de cracher et de chanter comme si de rien n'était, mais bon le playback c'est pas non plus étonnant chez Rammstein.

 

 

Je sais mais ça n’empêche qu'on peut quand même dire les deux.

 

J’essaierai de chanter tout de suite après avoir vomi prochaine fois et je te redis quoi.

Mais je pense que ce n'est pas impossible, je vois pas ou ça coince, tu vomis quand t'as fini t'as fini certes c'est dégueulasse t'en a partout mais tu peux quand même parler ou chanter a mon avis.

Edited by Fred4611
Link to post
Share on other sites

Sinon, on attend de voir les vidéos du prochain concert pour voir si il le refait ou pas.

Si il le refait, c'est un effet.

Sinon, c'est que Till à une gorge en acier.

Link to post
Share on other sites

Ah oui aussi, je ne suis pas du tout musique Electro mais le passage de Vitalic après Rammstein c'était génial, le son était présent et ça a permis de se défouler que de partir en se disant "merde c'est déjà fini".

Link to post
Share on other sites

Sinon, on attend de voir les vidéos du prochain concert pour voir si il le refait ou pas.

Si il le refait, c'est un effet.

Sinon, c'est que Till à une gorge en acier.

 

Déjà il ne l'a fait ni a Montpellier, ni a Lyon ni a Nancy donc pourquoi spécialement à Carhaix ?

Apres l'autre Till ( monsieur je sais tout du forum) dit qu'il a déjà craché de l'eau ... a voir ...

Edited by Fred4611
Link to post
Share on other sites

Déjà il ne l'a fait ni a Montpellier, ni a Lyon ni a Nancy donc pourquoi spécialement à Carhaix ?

Apres l'autre Till ( monsieur je sais tout du forum) dit qu'il a déjà craché de l'eau ... a voir ...

C'est pas spécial mais probablement pensé entre temps. Enfin bref faut voir au prochain concert.

Link to post
Share on other sites

 J'ai filmé depuis les backstage, je vais regarder car j'ai ce passage.....mais je doute fort que ce soit la partie primordiale du concert quand même. Personnellement, concert inoubliable, très différent pour moi car pas dans la foule mais geniallissime comme d'hab'

Link to post
Share on other sites

je travaille sur un montage d'extrait qui sera ensuite sur youtube.......dès que c'est bon je fais suivre le lien.niveau son, j'suis bien equipée, j'y allais avec mon matoss pro :)

Link to post
Share on other sites

Je comprend pas qu'on puisse croire que Till a vomis pour de vrai. 'Fin, ca se voit que c'est du fake ! Après, c'est peut-être pas de l'eau mais c'est pas de la vrai gerbe qui crame la gueule, donc ca pose pas de problème pour chanter après

Link to post
Share on other sites

Ahahah sérieux vous n'avez pas d'autres problèmes dans la vie ? Ca fait plusieurs pages que ça n'arrête pas avec le dégeulinou de Till. Laissez donc cette homme dégueuler en paix, fake ou pas fake. :D

Link to post
Share on other sites

Ahahah sérieux vous n'avez pas d'autres problèmes dans la vie ? Ca fait plusieurs pages que ça n'arrête pas avec le dégeulinou de Till. Laissez donc cette homme dégueuler en paix, fake ou pas fake. :D

 

Entièrement d'accord, vous êtes d'un têtu franchement j'ai jamais vue ça.

^_^  

Link to post
Share on other sites

2eme concert en 15 jours pour moi devant Till cette fois ci. Grosse ambiance par rapport au Werchter, c'était fou ! Le public avaient l'air d'impressionner nos teutons .Till semblait ému en nous envoyant un baiser et tapotant son coeur avant de partir. Groupe aussi en forme qu'au Werchter, quoi que j'ai trouvé Paul un peu moins joueur. Pour ce qui est de la gerbe j'ai été surprise de lire ca dans les journaux, car je n'ai rien vu, je devais être omnibulée par la monté de la croix à ce moment la. Le décor (les banderoles étaient présentes d'ailleurs.) et differents effets m'ont encore comblé et impressionné, malgrès les avoirs vu à peine 15j auparavant. Encore un concert qui ne fait qu'accentuer mon admiration pour ce groupe.

Sinon, Till ne nous a pas fait de doigt d'honneur. j'ai fait mon bapteme de pastis, ca brule les yeux. :oops: Et ils ont mis la dose avec le canon à mousse, j'ai failli m'etouffer avec ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...