Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

C'est quand même pas systématique. T'as pas tort mais c'est pas non plus le danger ultime pour un fœtus. Bref de toute façon, à priori tu seras jamais enceinte alors chut  :D

 

Mutter ... mutter ...

 

Ce n'est pas systématique mais il ne vaut mieux pas tenter le diable. Je ne serais jamais enceinte (sauf si je me fais greffer un utérus) mais je n'ai pas envie de faire courir des risques à mes futurs enfants et à ma femme.

 

Zwitter ... zwitter ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Vous dites que Paul était pas dans le truc, c'était peut-être vrai, mais pour ma part, ça m'a bien fait rire, surtout quand il a raté son micro. Ca montre qu'il s'éclatait au moins autant que le public.

 

J'ai posté sur mon blog une review du concert, alors si vous souhaitez avoir mon point de vue : par ici !

Link to post
Share on other sites

Bonjour, un autre nageur? :lol:

 

Cryss: entièrement d'accôrd avec toi! Quoiqu'un show de R+ sans pyro m'attirerait quand même.

 pareil.......meme sans pyro, j'irai quand même :)

Edited by cryss
Link to post
Share on other sites

Ca me semble peu 25 000 personnes quand même, en tout cas l'espace glenmor était blindé, et vlà l'ambiance. S'il n y a eu que 25 000 personnes, et bien elles ont fait 2 fois plus de bruit, que les 80 000 du Rock Werchter, et c'est bien le plus important, on s'en fou au final des chiffres !

Link to post
Share on other sites

25000 personnes oui c'est ça approximativement à un cheval près....... :) sans compter l'espace VIP, invités, backstage ou je me trouvais où l'on était à peu près 2000, un truc du genre. A titre indicatif sur les 4 jours les charrues ont fait 250 000 personnes........beaucoup m'ont dit que le premier jour des charrues est en général assez "calme"

Edited by cryss
Link to post
Share on other sites

160'000 sur les 4j plutôt (cf lien ci-dessus)

 

Après, je me demande comment ils comptent - en fonction des billets jeudi + pass incluant le jeudi, ou en fonction des scan? Parce que mon billet n'a même pas été scanné - c'était juste le chaos le plus complet à l'ouverture des barrières aussi (barrière qu'on n'arrive pas à ouvrir en même que les autres - et que ça pousse derrière donc tu dois te faufiler pour sauver ta peau - et que les vigiles gueulent parce que tu n'attends pas comme une bisounours bien gentil... Bref! un classique en France!)

Mais peu importe comment ils ont compté, puisque c'est évident qu'il n'y avait pas assez de monde compte tenu de la capacité du festival. C'est dommage, remarque, mais assez prévisible: il n'y avait que 4 groupes/artistes le jeudi - c'est assez léger par rapport aux autres journées, et le billet du jeudi était plus cher que les autres.

 

En revanche, vous qui êtes bien partis à critiquer les Fans, vous qui n' êtes que les seuls, les vrais... Vous ne parlez pas de cette bande de petites putes gothiques, du 1er rang, qui devaient attendre qu'une chose, de se faire sauter par Till ou Richard...

 

Que c'est joliment dit. -_-

Plus sérieusement, pas la peine de s'attarder sur ce sujet à chaque fois. (Surtout que l'after de ce soir-là était "privée" - quel bel euphémisme n'empêche - et peu de "gothiques" avaient été sélectionnées finalement, alors bon...)

 

Ah moi je lit tes parpaing jusqu'au bout ^_^

 

C'est gentil, vraiment. :)

Link to post
Share on other sites

Vous dites que Paul était pas dans le truc, c'était peut-être vrai, mais pour ma part, ça m'a bien fait rire, surtout quand il a raté son micro. Ca montre qu'il s'éclatait au moins autant que le public.

 

J'ai posté sur mon blog une review du concert, alors si vous souhaitez avoir mon point de vue : par ici !

pas mal on dirais un rapport de guerre ! :D

Link to post
Share on other sites

160'000 sur les 4j plutôt (cf lien ci-dessus)

 

Après, je me demande comment ils comptent - en fonction des billets jeudi + pass incluant le jeudi, ou en fonction des scan? Parce que mon billet n'a même pas été scanné - c'était juste le chaos le plus complet à l'ouverture des barrières aussi (barrière qu'on n'arrive pas à ouvrir en même que les autres - et que ça pousse derrière donc tu dois te faufiler pour sauver ta peau - et que les vigiles gueulent parce que tu n'attends pas comme une bisounours bien gentil... Bref! un classique en France!)

Mais peu importe comment ils ont compté, puisque c'est évident qu'il n'y avait pas assez de monde compte tenu de la capacité du festival. C'est dommage, remarque, mais assez prévisible: il n'y avait que 4 groupes/artistes le jeudi - c'est assez léger par rapport aux autres journées, et le billet du jeudi était plus cher que les autres.

 

 

Que c'est joliment dit. -_-

Plus sérieusement, pas la peine de s'attarder sur ce sujet à chaque fois. (Surtout que l'after de ce soir-là était "privée" - quel bel euphémisme n'empêche - et peu de "gothiques" avaient été sélectionnées finalement, alors bon...)

 

 

C'est gentil, vraiment. :)

 

Je ne sais pas comment ils comptent, ma source c'est selon des organisateurs que je connais là bas, c'est bizarre, enfin bref........... pas grave yavait l'ambiance et ça c'était le plus important et c'est génial. Concernant l'after, oui c'était très privé.

Link to post
Share on other sites

Vous dites que Paul était pas dans le truc, c'était peut-être vrai, mais pour ma part, ça m'a bien fait rire, surtout quand il a raté son micro. Ca montre qu'il s'éclatait au moins autant que le public.

 

J'ai posté sur mon blog une review du concert, alors si vous souhaitez avoir mon point de vue : par ici !

J'ai beaucoup ri ! Ton récit m'a donné l'impression d'un rapport du front, ce qui lui donne tout son piquant... et qui est très compatible avec ce que nous avons vécu jeudi dernier. Merci donc pour ce rapport !

Link to post
Share on other sites

160'000 sur les 4j plutôt (cf lien ci-dessus)

 

Après, je me demande comment ils comptent - en fonction des billets jeudi + pass incluant le jeudi, ou en fonction des scan? Parce que mon billet n'a même pas été scanné - c'était juste le chaos le plus complet à l'ouverture des barrières aussi.

C'est 160.000 entrées payantes (dont 25.000 - 30.000 le jeudi) et 208.000 entrées au total ( 5.000 par jour pour les bénévoles, soit 20.000 au total, plus autant d'invitations).

L'année dernière, c'était 188.000 entrées payantes, et 244.000 au total.

Link to post
Share on other sites

C'est la question que je me posais. J'ai cherché mais pour l'instant rien de rien. Mais franchement cela m'étonnerai un peu qu'on y ait droit parce que quand tu regarde la qualité des vidéos faites pour la télé genre france 3... C'est prit du fin fond de la prairie ! On peut toujours rêver mais à mon avis c'est mort.

Link to post
Share on other sites

C'est 160.000 entrées payantes (dont 25.000 - 30.000 le jeudi) et 208.000 entrées au total

 

Evidemment, je ne parlais que d'entrées payantes. Les autres entrées ne peuvent pas être prises en compte pour estimer le succès d'un groupe ou d'un festival.

Link to post
Share on other sites

Il parle de proshots avec des caméras du fest, pas celles des journalistes.

Oui, mais normalement le festoche partage quelques images c'est pour cela que je dis ça...

Link to post
Share on other sites

160'000 sur les 4j plutôt (cf lien ci-dessus)

 

Après, je me demande comment ils comptent - en fonction des billets jeudi + pass incluant le jeudi, ou en fonction des scan? Parce que mon billet n'a même pas été scanné -

Pareil pour moi, la fille n'a pas pu me le scanner, du coup elle me l'a déchirée, noonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! pas grave je l'avais réimprimer chez moi avant de partir [ :twisted:] .

25.000 ? c'est peu je trouve, parce qu'à la fin du concert quand il a fallut bouger pour voir Vitalic il y avait du monde sur toute la plaine. Mais bon pas grave on s'est tous bien amusé.

 

et peu de "gothiques"

 

Au bûcher !!!!!!!!!!!!

Edited by Titus
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...