Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

mais d'ailleurs vous considérez le Mig 1.0 comme l'une des meilleurs tournée par rapport a la setlist principalement ou par rapport a autre chose ? ( oui bonjours la transition ...) 

Tout. Setlist, Effets, Costumes, Lightshow, Joe Letz, Décors.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Pour Mein Land, c'est vrai que faire question réponse aurait été génant pour Till et aurait casser le rythme. Par contre Richard... "Wohin gehst dubwargheu!!" ça aurait été dégueu ^^

 

 

C'est vrai que ce MIG 2.0 est une rigolade comparé au précédent, même s'il reste impressionnant niveau show. On voit qu'ils ont pas cherché loin ni à se prendre au sérieux. C'est dommage car le prix reste le même pour les deux tournées et c'est pas très juste.

Link to post
Share on other sites

Bon, globalement c'état bon mais il y a une ou 2 choses à redire:

 

-WB, "suprise" un peu gaché, c'est un bordel sans nom, j'entendais plus les paroles parfois (peut-être du à ma position)

 

-Les couacs niveau gratte, un peu déçu de Paul

 

Par contre, les breaks de Flake sur "jenesaisplusquellechansonc'estvuquec'étaiténorme" m'ont vachement plus  ^_^

Link to post
Share on other sites

D'acc.

J'pensais que parfois, pour faire plus "discret", ils passaient un autre enregistrement.

 

Non c'est à cause de la remarque de Jack l'autre jour, j'avais un peu de mal à saisir comment c'était "si évident", et puis en fait c'était juste ma définition du playback qui était débile.

 

Voilà un extrait de Wiener Blut aux Vieilles charrues, on entend à quel point le playback est évident : https://soundcloud.com/morgan-bourven/wb-vc-playback

Link to post
Share on other sites

mais d'ailleurs vous considérez le Mig 1.0 comme l'une des meilleurs tournée par rapport a la setlist principalement ou par rapport a autre chose ? ( oui bonjours la transition ...) 

De mon point de vue, le MiG 2011/2012 c'est la meilleure tournée au point de vue scénique, j'aurais du mal à en dire autant sur le plan musical car à part 4 chansons, le reste était connu d'avance. Bon après c'est une tournée "best-of" donc on peut pas vraiment tenir rigueur de la setlist comme pour juger le LIFAD Tour ou le RR Tour etc qui avait elles pour but de présenter l'album donc obligatoirement une setlist enrichie d'inédites.

 

Musicalement, la meilleure tournée pour moi c'est toujours le RR Tour, et si j'avais pu y participer j'aurais sans doute classer le Sehn Tour en premier, suivi du RR, du Mutter et ensuite le MiG 2011/2012

LIFAD en dernier 

Link to post
Share on other sites

le LIFAD tour est vraiment si mauvais depuis le début je sais que tout le monde crache dessus mais bon elle est nul au point que rammstein soit chiant ? ok la Setlist aurait pu/dû être meilleure , le lightshow moins épileptique et le playback moins présent mais j'arrive pas à m'imaginer qu'un concert peu être horrible a ce point  :o !

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

le LIFAD tour est vraiment si mauvais depuis le début je sais que tout le monde crache dessus mais bon elle est nul au point que rammstein soit chiant ? ok la Setlist aurait pu/dû être meilleure , le lightshow moins épileptique et le playback moins présent mais j'arrive pas à m'imaginer qu'un concert peu être horrible a ce point  :o !

 

Y'a quand même pas mal d'exagération. Moi j'ai aucune comparaison possible, mon premier concert de Rammstein c'était pendant le LIFAD Tour et je l'ai trouvé très bien. Je peux comprendre que certains l'aient trouvé merdique vu qu'ils ont fait des tournées bien plus intéressantes, mais c'est pas possible de dire que c'était une horreur.

Link to post
Share on other sites

Bon, globalement c'état bon mais il y a une ou 2 choses à redire:

 

-WB, "suprise" un peu gaché, c'est un bordel sans nom, j'entendais plus les paroles parfois (peut-être du à ma position)

 

-Les couacs niveau gratte, un peu déçu de Paul

 

Par contre, les breaks de Flake sur "jenesaisplusquellechansonc'estvuquec'étaiténorme" m'ont vachement plus  ^_^

 

La réponse est dans ton post ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Etant enceinte avec, une grossesse à risque, j'ai eu accès à la plate forme pour personne handicapé...

 

Déjà, quelle idée d'aller à un concert enceinte et en plus une grossesse à risque!

Ne sois pas étonnée si tu fais une fausse couche ou que ton gamin soit totalement teubé! Tu l'auras mérité.

 

Il y avait aussi une conne à Nancy qui disait, je sacrifie la fosse pour es gradins parce que je suis enceinte...

 

Non mais faut réfléchir des fois!

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Déjà, quelle idée d'aller à un concert enceinte et en plus une grossesse à risque!

Ne sois pas étonnée si tu fais une fausse couche ou que ton gamin soit totalement teubé! Tu l'auras mérité.

 

Dans les gradins ça passe sans problème.

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin elle avait quand même fait plusieurs heures de route avant il me semble, du style 800 km !

 

Moi je suis d'accord avec Roger ! ^_^

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

Déjà, quelle idée d'aller à un concert enceinte et en plus une grossesse à risque!

Ne sois pas étonnée si tu fais une fausse couche ou que ton gamin soit totalement teubé! Tu l'auras mérité.

 

Il y avait aussi une conne à Nancy qui disait, je sacrifie la fosse pour es gradins parce que je suis enceinte...

 

Non mais faut réfléchir des fois!

http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

 

Edit : ça reste salaud ( je t'insultes pas ) de dire des choses pareille  :o !

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

C'est quand même violent de lui dire qu'une fausse couche serait méritée. La fille elle a pris ses précautions en allant dans la "zone handicapés". Je vous rejoins par rapport à la grossesse à risque mais bon, à Montpellier il y avait au moins deux filles enceintes et le plus chiant pour l'une d'entre elles, c'était au moment d'entrer. Bref c'est vivable quand la grossesse est normale. M'enfin, c'était pas aux Vieilles Charrues ça...

Link to post
Share on other sites

Entre les pétards et la musique, ça fait beaucoup! Qu'on soit en gradin ou au milieu de la fosse ça pète tout autant. Et le bébé ressent toutes les vibrations et les sons autour de lui.

Combien on eu des problèmes de santé avec leur enfant à être allé à un feu d'artifice ou à un concert enceinte?

 

Je sacrifierai jamais la santé de mon enfant, même pour le dernier concert de Rammstein!

Link to post
Share on other sites

 

Pouah, dire que je croyais qu'on pouvait même aller faire un jogging ou de la piscine en étant enceinte-pas de beaucoup, non plus-j'pensais pas que ça craignait autant, alors ça doit faire aussi des dégâts avec les impacts   :(

 

Merci pour la minute biologie.

 

De toutes façons ça me serait pas venue à l'idée d'aller dans un fest enceinte. Les bébés, ça se fait au printemps  ^_^

 

Quand le bébé n'est encore qu'en forme de lézard ça craint rien, et la piscine enceinte, si c'est faire un peu trempette, il n'y a aucun risque.

C'est surtout les grosses vibrations, détonations et gros sons (genre Rammstein en concert) qui sont plus que déconseillé pendant une grossesse.

 

Pour les feux d'artifices, tout petits, les enfants ne s'en rappeleront même pas et peuvent avoir des crises d'épilepsie par exemple et handicaps neurologiques qui s'en suivent. J'en connais un dans ce cas, malheureusement.

 

Caps: Ce n'est pas systématique mais il ne vaut mieux pas tenter le diable. Je ne serais jamais enceinte (sauf si je me fais greffer un utérus) mais je n'ai pas envie de faire courir des risques à mes futurs enfants et à ma femme.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Etre enceinte n'est pas une maladie, il faut juste faire attention c'est tout. Après chacun prend responsabilité de ses actes........

Pour ce qui est des raisons pour lesquelles on va voir Rammstein en concert, je dirai que c'est un tout, cette musique est indissociable des effets pyro, du feu et des trucs qui pètent dans tous les coins. c'est ce qui fait leurs particularités et c'est pour ça qu'on aime.

C'est d'ailleurs mon groupe préféré en live car au moins c'est hyper vivant. On en prend pleins les yeux et les oreilles à chaque fois pour notre plus grand bonheur ^_^

Edited by cryss
Link to post
Share on other sites

Il y avait aussi une conne à Nancy qui disait, je sacrifie la fosse pour es gradins parce que je suis enceinte...

Ca devait être Warrior Mutti ça :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...