Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

Je vois pas en quoi. Pussy à une ambiance de merde, des paroles de merde, un instrumental de merde. Rien à sauver dessus. Avec WB, j'ai tout ce qu'il me faut. Une bonne ambiance sombre, paroles digne de Rammstein, et un instrumental sympa.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

 

942412_10201501833337809_1017652987_n.jp
 

OLOL IL VOMY

 

 

:lol:

Je dirai plutôt qu'il pisse par la bouche... Voilà un nouveau débat TELLEMENT intéressant : Till vomit-il ou pisse-t-il par la bouche ? 

Restons sérieux : nous avons ABSOLUMENT besoin des témoignages de ceux qui se trouvaient premier rang en face de Till. Qu'est-ce que vous avez reçu dans la tronche ?

Link to post
Share on other sites

Je vois pas en quoi. Pussy à une ambiance de merde, des paroles de merde, un instrumental de merde. Rien à sauver dessus. Avec WB, j'ai tout ce qu'il me faut. Une bonne ambiance sombre, paroles digne de Rammstein, et un instrumental sympa.

oui mais c'est du rammstein pas du Lifad <on va fèr du bourrain lol !!> 

pour une fois que flake est pas exclu dans une chansons de Lifad au moins ... 

 

 

et on a une bonne vision de ce que donne Paul décapité x) ! 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Je vois pas en quoi. Pussy à une ambiance de merde, des paroles de merde, un instrumental de merde. Rien à sauver dessus. Avec WB, j'ai tout ce qu'il me faut. Une bonne ambiance sombre, paroles digne de Rammstein, et un instrumental sympa.

En fait, tout ce que tu dis est vrai, mais pour WB ^_^

Une instru vraiment bordélique, le texte qui vient d'un peu partout, WB est un rafistolage complet à tout les niveaux.

 

Pussy est sans doute l'une des plus travaillée et aboutie de LIFAD, tant niveau paroles (quand on connait la genèse et ce que ça a donné) que la musique (même cas)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

En fait, tout ce que tu dis est vrai, mais pour WB ^_^

Une instru vraiment bordélique, le texte qui vient d'un peu partout, WB est un rafistolage complet à tout les niveaux.

 

Pussy est sans doute l'une des plus travaillée et aboutie de LIFAD, tant niveau paroles (quand on connait la genèse et ce que ça a donné) que la musique (même cas)

Pussy reste une sombre merde. Et puis LIFAD entier c'est du rafistolage...

 

Sérieusement, le coup du canon à mousse c'est très cool.

Seule chose à sauver, la mise en scène. Et encore, elle marche 1 fois sur 2 alors...

Link to post
Share on other sites

Pussy reste une sombre merde. Et puis LIFAD entier c'est du rafistolage...

Seule chose à sauver, la mise en scène. Et encore, elle marche 1 fois sur 2 alors...

Ok. Je pensais bien que la discussion serait impossible :D Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je connais très bien l'histoire de Pussy, le fait qu'a la base ce soit l'instrumentale de GMDA. J'ai déjà entendu les démos, Rassmus inclus. J'ai déjà lu les textes démos. N’empêche que pour moi ça reste une chanson sans intérêt, avec des paroles stupide et peu fouillé comparé aux autres chansons, un instrumentale penchant vers la pop, en bref c'est la daube de LIFAD pour moi. WB à beau avoir été assemblé avec n'importe quoi, en l'écoutant j'ai juste l'impression d'entendre un Sehnsucht façon Néo-Metal, et je trouve ça énorme.

Link to post
Share on other sites

Bah le texte de pussy est débile car il veut refléter la débilité des rapeurs Ricains . le faîte qu'elle sonne Pop en fait justement un bon morceau ,c'est original ! on trouve pas ça dans tout les groupes , comme un Los ou un Dalaï qui n'ont rien a voir par rapport a la majorité des morceaux de metal 'traditionnel' et c'est ça qui les rends géniaux ! 

c'est du bon rammstein pas conventionnel comme on l'aime ! 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Bah le texte de pussy est débile car il veut refléter la débilité des rapeurs Ricains . le faîte qu'elle sonne Pop en fait justement un bon morceau ,c'est original ! on trouve pas ça dans tout les groupes , comme un Los ou un Dalaï qui n'ont rien a voir par rapport a la majorité des morceaux de metal 'traditionnel' et c'est ça qui les rends géniaux ! 

C'est pourtant un des problèmes que j'ai avec ces morceaux. Je pourrais laisser passer pour le texte car je sais ses origines, mais je supporte pas la sortie du Metal Indus/Néo-Metal que fait R+ sur ces morceaux. Le seul album hors Metal que j'apprécie c'est le Symbol of Life de la période Synth-Pop de Paradise Lost. Le reste me fait juste chier. C'est la raison principale pour laquelle je trouve que Reise, Reise/Rosenrot ne valent rien, et pourquoi je ne supporte pas Pussy.

Link to post
Share on other sites

Le truc c'est qu'en studio Wiener Blut n'est pas très agréable à écouté. Mais en live je trouve qu'elle envoie du lourd et qu'elle a très bien été travaillé, avec l'intro plus l'éclairage, ça créer une ambiance assez spéciale et sombre qui n'est pas déplaisante, ça varie un peu l'ambiance du concert. Comparé Pussy et Wiener Blut c'est comme parler pour ne rien dire.

Edited by Mørgenstern
Link to post
Share on other sites

A part la montée de la croix sur l'intro de WB, tout le reste du lightshow est moche, et heureusement qu'ils nous ont retirés les poupées horribles de la période LIFAD

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

 les refrains de lifad sont presque tous en full playback en tournée   :

 

ITDW :  Ich tu dir weh Tut mir nicht leid Das tut dir gut Hör wie es schreit playback 

WH : Die Kreatur muss sterben playback 

B******** B******** playback 

WB : Willkommen in der Dunkelheit In der Dunkelheit playback 

LIFAD: Ich mach die Augen zu Dann seh ich sie Ich sperr sie ein in meine Fantasie Ich mach die Augen zu Sie wehrt sich nicht
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...