Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Je voulais juste savoir si des gens dans le public on remarqué que Doom a parlé super fort lorsqu'ils ont salué à genoux. Si des germanophones ont entendu et comprit... Je n'arrive pas à savoir à qui il s'adressait, je ne sais pas non plus dire s'il exprimait de la colère ou de la joie...

 

J'ai vu quelque sourire, c'est qu'il devait être content. Pour ce qu'il disait, aucune idée, j'entendais pas assez.

Link to post
Share on other sites

J'ai vu quelque sourire, c'est qu'il devait être content.

C'est pas possible. La dernière fois qu'il à été content en live, c’était pendant le LAB.

Link to post
Share on other sites

Etant enceinte avec, une grossesse à risque, j'ai eu accès à la plate forme pour personne handicapé... Allez y moquez vous de Cindy, vous l'avez seulement vu en photo... Moi j'étais à côté de la Cindy, et j'ai été soulagée et ravie quand le mec de la sécu m'a proposé les gradins... Je n'en pouvais plus... C'était un personnage très relou, et grande gueule, mais en fauteuil!

Je me suis tapée 800 km aller-retour, dans la même journée, juste pour Rammstein, et en aucun je n'ai été déçu!

En revanche, vous qui êtes bien partis à critiquer les Fans, vous qui n' êtes que les seuls, les vrais... Vous ne parlez pas de cette bande de petites putes gothiques, du 1er rang, qui devaient attendre qu'une chose, de se faire sauter par Till ou Richard...

Enfin bon malgré mon état de santé, je ne suis vraiment pas déçu, je ne regrette pas de ne pas avoir annulé mon déplacement...

Bon en gradin au niveau ambiance c'était carrément pas ça... Mais je me suis retrouvée assise à côté d'un couple très BCBG d'environ 60 ans, fan de Rammstein, ça m'a bien fait tripper, d'écouter leurs commentaires.

Edited by Olilie
Link to post
Share on other sites

Etant enceinte avec, une grossesse à risque, j'ai eu accès à la plate forme pour personne handicapé... Allez y moquez vous de Cindy, vous l'avez seulement vu en photo... Moi j'étais à côté de la Cindy, et j'ai été soulagée et ravie quand le mec de la sécu m'a proposé les gradins... Je n'en pouvais plus... C'était un personnage très relou, et grande gueule, mais en fauteuil!

Je me suis tapée 800 km aller-retour, dans la même journée, juste pour Rammstein, et en aucun je n'ai été déçu!

En revanche, vous qui êtes bien partis à critiquer les Fans, vous qui n' êtes que les seuls, les vrais... Vous ne parlez pas de cette bande de petites putes gothiques, du 1er rang, qui devaient attendre qu'une chose, de se faire sauter par Till ou Richard...

Enfin bon malgré mon état de santé, je ne suis vraiment pas déçu, je ne regrette pas de ne pas avoir annulé mon déplacement...

Bon en gradin au niveau ambiance c'était carrément pas ça... Mais je me suis retrouvée assise à côté d'un couple très BCBG d'environ 60 ans, fan de Rammstein, ça m'a bien fait tripper, d'écouter leurs commentaires.

Cool :)

Link to post
Share on other sites

C'est pas possible. La dernière fois qu'il à été content en live, c’était pendant le LAB.

Faux, il était tout foufou à la fin de DRSG à Werchter ! Je l'ai trouvé moins énergique d'ailleurs à Carhaix, par contre miracle, il a enfin réussi un lancer de baguette !

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

C'est quoi l'intérêt de discuter de vomi ? Le concert du 18/07 ne tourne pas autour de ces 3 secondes, au pire vous n'avez qu'à ouvrir un sujet pour débattre de ça, hein... Je vous propose des titres : "Grosse gerbe à Carhaix" ou "Lindemann Vomito"

 

Sinon on veut bien d'autres témoignages... 

 

 

 

 

 

Vous ne parlez pas de cette bande de petites putes gothiques, du 1er rang, qui devaient attendre qu'une chose, de se faire sauter par Till ou Richard...

 

Il faisait chaud, alors oui, elles ne portaient (que) des soustifs...  :lol:

Link to post
Share on other sites

Vous allez lui foutre la paix à Wiener blut à la fin? Certes sur l'album elle vole pas haut mais en live elle claque de part l'intro pesante et le solo épique de Flake ^^

 

Ba c'est le mouton noir de la tourner, elle avait qu'à pas venir dans la set list la coquine on lui aurais foutu la paix ...

 

Si vous avez toujours pas piger que c'était une hallu du journaliste hein ... C'est juste qu'il a cracher de l'eau en entrant sur Wiener Blut ... comme il le fait depuis 3 ans

 

Comme il le fait sur tous les concerts de toutes les tournée sur une chanson, cf: Sonne de Volkie il crache de l'eau.

 

Court mais clair, merci ! On peut fermer.

 

Tu me tue mec x) !

 

comme d'habitude les journalistes de se renseignent pas sur le show du groupe et écrivent donc des anneries. Till arrive en rampant sur WB, et nous crachent de l'eau. Que tu reçois quand tu es au 1er rang :lol:

 

J'ai bien aimer le "Le chanteur immole son ami sur scène", genre y'a un meurtre par soir =D

 

Quand on essaie de dire un truc à peu près sensé, ce n'est pas gardé au montage.

 

C'est normal après tout, ce qui est sensé est ennuyeux.

 

Ah moi je lit tes parpaing jusqu'au bout ^_^

 

Moi je vous parie que c'est un effet préparé. 

 

Non non tout y vrai ci le journaliste qu'il la dit , et sur mein teil c'est du vrai sang et un vrai couteau tr0p d4rK !!

 

 

Je vois vraiment pas l'interêt si c'est volontaire...

 

Parce que Wienner blut est à chier, et la chanter ca fait vomir :ph34r:

Link to post
Share on other sites

 

 

Parce que Wienner blut est à chier, et la chanter ca fait vomir :ph34r:

Je l'a trouve pas si mauvaise en live, niveau lumière c'est peut-être une des plus travaillée de la setlist.

Edited by Mørgenstern
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...