Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Ben Cynique elle sait plus ses classiques. (Monter rime)

Sinon je trouve que pour quelqu'un qui connait pas le groupe et qui voit cet extrait avec trois Pingeli qui chante
"Aiins, Tswai, Draii, Fire, Founf, Sexe, Sibeune, Arte, Noïne, House ! Tvvvdvvvdjjjd Tvdjjdv..."
ça lui donnera une super image d'un groupe avec des paroles bien recherchées en tout cas. 

Je crois qu'en fait le meilleur chanteur c'est celui qui ne connaissait pas les paroles et qui le dis à la fin. Au moins il prend pas le risque de passer pour un con.



 

Link to post
Share on other sites

We're living in Amewika... Ich Tunderbar :D

Édit: c'est une fille du fofo que j'ai rencontré à Werchter. Son avatar c'est le zeppelin de Reise, Reise pour t'aider Animal ^_^

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

HAP

 

Franchement c'est pas pire que le mec que j'ai vu le week end dernier ... Je vous fais al scène :

Concert d'un tribute R+ paumé dans un vieux coin près de Vitry le François

Public issu des premières chaumières du coin, avec le short coupé dans l'ancien jean's datant de 1990 ... bref vous voyez le genre quoi.

 

Le groupe en question reprend MHB et là, un mec, la panse dégoulinant sur ses pieds, se tourne vers sa copine en arborant fièrement son tee shirt (officiel pour une fois) de MHB :

"Oooooh booordel, tu va wouaaaarrrr celle lààà elle est boooonne, c'est la musique d'mon tee sheuurt, Maïne herche brèche" !

 

Tout ça pour ça, oui, je me Lina-tillinise :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

En parlant de ça, mon petit frêre qui à 11 ans et demi , aime bien Rammstein et quand il chante parfois je me tape des barres !!

 

Ca donne : We're all living in Amerika ! Amerika is wundawak !! x)

 

Et les Ich will de début se transforme en HEY J-B !! :ph34r:

 

Il me fait triper =P

Link to post
Share on other sites

Ah putain, la honte...  :ph34r:  Nitro, pourquoi m'as tu dénoncé ! J'vais plus pouvoir venir ici maintenant... :'(

 

:lol:

TU SORS ! TT DE SUIIIIIIITE 

Link to post
Share on other sites

Oui, j'vais me réinscrire, avec le pseudo fanDERaamchteine, ca correspondra mieux. Ah mais j'me sens humiliée... Ne faites jamais boire un timide, ca donne ce genre de truc horrible, et cet accent de merde que j'me paie qui n'arrange rien... :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...