Defender 0 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 J'aime la personne qui a mis ce commentaire sur son statut : "Take you responsabilities Joe and assume I was on a first raw on LIFAD tour and i saw you you ask a girl for a blowjob in exchange for an after-ticket. " Et je te parie qu'elle a dit oui ! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Ce mec se prend un peu pour une star, il en a le retour qu'il mérite peut-être.Si le coup du blowjob est véridique, c'est vraiment un sombre attardé. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Ce mec est un trou du cul de première qui joue de sa faible notoriété.Faut en vouloir quand même pour accepter quoi que se soit de ce type. Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Bah c'était un mauvais moment à passer mais perso j'ai bien aimé l'after Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1484 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) What happened ? Edited February 14, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) Si Joe Letz me propose un blowjob, je lui offrirai ma corne avec plaisir ( ce gars aime les licornes apparemment ). Edited February 14, 2013 by CapsRammstein Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bah c'était un mauvais moment à passer mais perso j'ai bien aimé l'after Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Si il fait cela, c´est clair qu´il mérite une bonne paire de claques... Peut-être que certaines donneraient tout pour aller en after, mais c´est vraiment abuser d´elles que de les traiter ainsi... Mais il se prend pour qui ? On dirait qu´il se croit tout permis parce qu´il connait les Rammstein.On devrait lui faire manger ses pass... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bah l’attaqué en tant qu’artiste ne sert à rien puisque déjà il n’est pas artiste, et on ne peut pas lui reproché d’être nul. Par contre on peut lui reproché de distribuer des pass after en choisissant des femmes d’après leurs critères physiques. Il a fait ça pendant toute la tournée LIFAD quand il jouait pour Combichrist et on sait très bien pourquoi il choisissait ses femmes là. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bon, j´y suis peut-être allée un peu fort. Je n´ai rien contre sa facon de jouer avec Combichrist. Et bon, si il est DJ en première partie, c´est peut-être parce qu´on lui a demandé, il a dit oui, ce n´est pas nous qui décidons, on aime ou on n´aime pas, et je concois qu´il y en ait qui puissent aimer. Mais allécher une fille avec un pass after, mais à condition qu´elle le s..., je trouve que c´est vraiment abuser d´elle, c´est vraiment la dégrader. Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 ben c'est bien qu'elles le veulent aussi si elles veulent ressembler a des p... ça leurs regarde, après moi j'aime Joe en tant qu'artiste, j'ai aimé discuter avec lui et je l'ai jamais vu proposer quoi que ce soit donc moi quand je ne suis pas témoins je n'y crois pas, je ne crois que ce que je vois, après si c'est vrai bah écoutez... mais moi je me permettrait pas de rabaisser un mec a cause de rumeurs désolé mais bon. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2308 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 (edited) Cette info me déçois, j'aurais bien aimé Combichrist, Hanzel & Gretyl, Nachtmahr ou encore Deathstars. Voyons ce que donne le set de Joe Letz à Nancy... Edited February 15, 2013 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Nachtmahr Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 rammstein se tape pas de poufs en after? me semblait qu'ils avaient des larbins pour faire les courses Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Rammstein n'a pas le temps de faire les courses eux mêmes . Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Pff...j'viens de voir du joe Letz en live aux US ce printemps dernier. C'est même pas ses remix à lui.Y avait le remix de Pussy par Scooter et encore je suis sûr que c'est pas le seul. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2308 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Même le remix d'Engel n'est pas fait par Joe Letz, il as jusye rajouté quelques sons en plus sur certains remix comme par exemple un sample vocal de Dalaï Lama sur le remix de Feuer Frei et une partie acapella de Till sur le remix de Mein Teil pour ne citer que ça. J'espère un minimum que les remix qu'il qualifie "d'exclusifs" seront fait par Joe Letz en personne. Link to post Share on other sites
Rasputin 93 485 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 tous les remix qu'il a joué ne sont pas les siens...il fait que des sets remix avec qques jeux de samples etc.les seuls remix exclusifs pendant la tournée US '12 s'étaient 'Du hast' [Pull Out Kings Remix] et 'Engel' [Aesthetic Perfection Remix]tous les autres ont déjà été publiés grace aux singles... Apparament il va jouer qques autres remix d'autres groupes Industrial tels que Komor Kommando, Vogel et les deux remix que j'ai nommé...qui sont bel et bien exclusifs car pas encore publiés en versions studio! @Atomiik: un remix de FF de Rammstein (soit le Remix 95 ou le remix 130) posséde déjà le sample de Delay Lama, le remix de Mein Teil devrait être celui des Pet Shop Boys.Pour Pussy c'est Scooter, en plus de tout ca Joe a joué un sample de choeur "Amerika" du remix de Bushido et le "Rammstein" du Devin Townsend Remix de Rammlied... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1484 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Un mec qui se prend pour un grand alors qu'il rajoute des modifications minimes sur des remix déjà crées et qui après s'étonne de se faire insulter.. Putain quel con ( DJ = Déjà Joué ? ) Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 De toutes façons,pour moi 1 DJ n'a rien à foutre en 1ère partie de Rammstein. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Pour moi la déception est énorme, ça ne pouvait pas être pire dans le genre première partie au rabais...D'un autre coté, ça va me chauffer la voix de le huer pendant 1 heure... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 C'est sûr que de ce côté là à moi aussi ils m'ont beaucoup déçu.Une petite question HS: Que se passe-t-il si les salles ne sont pas entièrement remplies? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Ben ils sont quand même obliger de jouer déjà de part pour les gens qui ont payé leur billet pour assister au concert mais aussi de part les contrats qu'ils ont signé pour jouer dans ces salles enfin je de mon point de vue Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Une petite question HS: Que se passe-t-il si les salles ne sont pas entièrement remplies? à ton avis? en voilà une question débile, comme si tous les concerts qui se jouaient sur cette planète étaient sold out Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Ok merci mais d'habitude les places partent beaucoup plus vite. Link to post Share on other sites
Recommended Posts