Guest Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) Le 20/04/2013 à 21:40, le-skateur-du-68 a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Lylink 41 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 je préfèrais Combichrist mais d'un autre côté, ça permet de patienter en écoutant un peu de Rammstein modifié. +1, néanmoins pour ceux qui ne s'intéressent pas du tout à l'électro je comprends que ce fût un moment difficile ^^ Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 A Ljubljana le Letz a eu droit à l'indifférence du public pour son set et a complètement pété un câble sur scène ! C'était trop bon à voir Un des gars à la barrière voulait carrément lui péter la gueule et le Letz lui a filé un pass OMG ! Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Donc en gros ils diffuseraient un album de Rammstein avec ses 11 chansons ça reviendrait presque au même j'imagine.Nan, ça serait mieux. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2308 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 La moitié des remixs de son set sont de lui. J'espère que c'est un troll parce qu'aucun des remixes balancés sur son set n'est de lui Link to post Share on other sites
mn42 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 +1, néanmoins pour ceux qui ne s'intéressent pas du tout à l'électro je comprends que ce fût un moment difficile ^^oui, bien sûr!moi j'aime bien l'electro donc entendre le groupe version electro ne m'a pas déplu.Le truc, c'est que le premier 1/4 d'heure, j'ai bien apprécié mais après, ça devenait répétitif. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 A Ljubljana le Letz a eu droit à l'indifférence du public pour son set et a complètement pété un câble sur scène ! C'était trop bon à voir Un des gars à la barrière voulait carrément lui péter la gueule et le Letz lui a filé un pass OMG ! Non il s'était fait raccompagné sec par la sécu dans un coin de la fosse, Letz est même descendu de scène derrière la régie pour le faire monter sur scène j'imagine, mais il ne l'a pas trouvé puisque la sécu a pas voulu jouer le jeux. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Pour revenir sur ce sujet, à Montpellier il a eu droit à des gestes et des moqueries de la part des premiers rangs (surtoutà gauche, où j'étais) et je me suis foutu de sa gueule quand il a fait tombé sa casquette, du coup il s'est mis devant nous, derrière les vigiles (attention, faut le protéger ce con ). Puis il s'est mis à tripoter les filles qu'il était allé chercher en ville. Après il s'est fait jarté par la sécu. A Lyon, personne n'a réagit, et encore moins à son fuck the dj. Du coup le rideau est tombé avant qu'il finisse. Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 N'empêche qu'il est peut-être extrêmement à chier mais il sait faire parler de lui, je vois son nom partout sur ce forum, sur Fb etc... donc au final il a bien réussit son coup. Link to post Share on other sites
blackdevil 9 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) Autant j'aime énormément Combichrist, mais seul Joe Letz ne vaut pas un clou, à Montpellier le niveau était très en dessous de ce qu'on peut faire en remix electro depuis du metal. Par contre je sais pas qui avait fait les arrangements vidéos mais ils étaient jolis. Par ailleurs le comportement envers les quelques filles qu'il avait "choisis" était plus que déplorable. A la rigueur si on veut donner dans l'electro il y a de très bon set d'electrogoth en allemagne et plus largement en europe pas besoin d'aller chercher mr Letz à l'autre bou du monde. Pour revenir sur ce sujet, à Montpellier il a eu droit à des gestes et des moqueries de la part des premiers rangs (surtoutà gauche, où j'étais) et je me suis foutu de sa gueule quand il a fait tombé sa casquette, du coup il s'est mis devant nous, derrière les vigiles (attention, faut le protéger ce con ). Puis il s'est mis à tripoter les filles qu'il était allé chercher en ville. Après il s'est fait jarté par la sécu. A Lyon, personne n'a réagit, et encore moins à son fuck the dj. Du coup le rideau est tombé avant qu'il finisse. T'étais pas venu avec ta copine à Montpellier ? ou je me trompe de personne ? Edited May 8, 2013 by blackdevil Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Si, j'ai l'impression qu'on a peut-être du se voir. Certes quelques trucs étaient jolis mais des fois même avec windows movie maker on fait mieux . Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Wooohoooo!!! On dirait que Joe Letz est viré. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Enfin une bonne nouvelle ! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 On dirait plutôt qu'ils disent qu'en l'absence de précision expresse, ils ne peuvent pas affirmer que l'autre haricot puisse jouer... Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Hein c'est quoi l'histoire? Ça dit quoi? Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 ça dis pas de haricot avant le feu ! Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Au départ, la page FB du Wulhleide annonçait Letz en première partie à Berlin, mais en fait l'admin de la page n'avait aucune info allant dans ce sens, il a juste supposé que ce serait le cas. Par la suite, il a posté un démenti en disant qu'il s'était trompé. Après vérification auprès des autorités compétentes, je confirme que Letz ne jouera pas à Berlin Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Pourquoi, et surtout qui va le remplacer ? Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Pourquoi : les concerts à Berlin marquent le début des concerts outdoor, qui n'auront pas de première partie puisqu'ils se déroulent en festival. Le contrat de Letz a du être rédigé en ce sens (n'allez pas croire qu'ils font ça parce qu'ils ont entendu l'avis des fans sur le set ou le comportement de Letz). Qui va le remplacer : on en sait rien, mais le groupe aime bien prendre des premières parties "spéciales" à Berlin. En 2010, c'est Skunk Anansie qui s'y est collé, et l'annonce était intervenue juste avant les concerts. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Il fait tout de même la première partie de Nancy, Rome et Udine le salaud. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Ha non on va pas encore se payer sa tronche de quiche à Nancy! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bah si, je crois bien... J'espérais l'éviter, mais en fait non. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 le groupe aime bien prendre des premières parties "spéciales" à Berlin. Tu as raison, c'est certainement la cause la plus probable: trop chiant de casser un contrat pour le groupe. Link to post Share on other sites
Recommended Posts