Jump to content

Répétition à Berlin le 8 avril


Recommended Posts

Rammstein donnera un concert de répétition au Black Box Music de Berlin, le 8 avril, afin de terminer la mise au point de son prochain spectacle.

Le concert aura lieu en conditions réelles devant environ 250 personnes, dont vous pouvez faire partie, à condition d'être inscrit sur le fanclub officiel LIFAD et de postuler pour la répétition. Un tirage au sort désignera les chanceux le 22 mars.

Rammstein World sera de la partie et nous vous livrerons nos impressions sur le spectacle, qui devrait être similaire à celui du MIG tour 2011/2012.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelque chose me dis que:

répétition au Blackbox = nouveautés

 

 

J'avoue que j'ai tout de suite pensé la même chose.Sinon je ne voit pas l’intérêt de faire une répétition..à moins de vouloir faire plaisir à 250 personnes mais ça j'en doute ^_^

Link to post
Share on other sites

J'imagine qu'il va y avoir un gros paquet d'inscription pour pouvoir avoir la chance de participer à la répèt' mais pour les heureux élus ça se passe comment ? Je veux dire si ils viennent d'en dehors de l'Allemagne niveau transport, logement et bouffe qui est-ce qui gère ? Les organisateurs du concours ou c'est le système D ?  :huh:

Link to post
Share on other sites

Espérons qu'ils rajoutent Rammstein dans la setlist parce que c'est quand même nécessaire pour cette tournée " best of ".. Et j'me posais une question, est-ce que les setlists d'anciennes tournées ont eu des changements radicaux pour l'ensemble des concerts par rapport aux répétitions ( à part Mein Land et les quelques musiques remplacées pour renouveler un peu la setlist au cours de la tournée ) ?

Link to post
Share on other sites

Dans le cas du MIG Tour, à mon avis ils vont raccourcir en virant MGM qui finalement s'avérait assez dispensable, et surement en faisant sauter une des deux ballades. Ils vont aussi probablement remplacer 2/3 titres à la marge, et je doute un peu que Sonne reste en ouverture. Si l'intro change, ça n'aura plus de sens. 

Link to post
Share on other sites

Si les paris sont ouverts, je dis Rammstein en ouverture (avouez que ça aurait de la gueule :D ) genre tombée de rideau ou les lumières s'allument avec les premiers riffs de guitare. Ensuite je dirais absence de la passerelle qui serait pour moi la raison de cette répétition et de ce remaniement. Je sens que beaucoup vont décidé à acheter leur billet pour cette tournée en apprenant que le show sera différent.

Link to post
Share on other sites

Dans le cas du MIG Tour, à mon avis ils vont raccourcir en virant MGM qui finalement s'avérait assez dispensable, et surement en faisant sauter une des deux ballades. Ils vont aussi probablement remplacer 2/3 titres à la marge, et je doute un peu que Sonne reste en ouverture. Si l'intro change, ça n'aura plus de sens. 

 

Oui Mann Gegen Mann est la plus susceptible à être supprimé.

 

Mais ils peuvent déplacer Sonne et mettre une autre musique en ouverture sans changer l'intro avec la passerelle et le flambeau, sauf si j'ai mal compris le message, ou si il y a un quelconque lien entre l'intro et Sonne..

 

Tokkotai : Ah bah voilà on cherchait l'intro parfaite et tu nous l'a trouvée, c'est vrai que le début de la chanson correspond parfaitement à une intro et qu'est-ce qui y aurait de mieux que de voir le show commencer avec Till et son manteau enflammé qui sort du dessous de la scène ?  ^_^

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Oui, il y a une cohérence entre la mise en scène et la chanson. L'intro évoque clairement l'entrée sur un ring de boxe (par le fond de la salle en passant à travers la foule, la capuche, les balustrades de la passerelle qui ressemblent à un ring, + les flambeaux pour le côté olympique). Tout ça colle parfaitement avec Sonne, écrite à la base pour être la chanson d'intro sur le ring d'un des frères Klitschko. 

 

Si tu vires l'intro (ce qui sera le cas de toute façon), Sonne n'a plus trop lieu d'être en 1ère position. Ils peuvent la garder, bien sur, mais ça serait moins bien. 

Link to post
Share on other sites

Ah effectivement j'avais jamais fait l'association avec l'origine de la chanson... Après y a aussi le coup des " porteurs de drapeaux " joués par Christoph et Flake qui doit avoir un lien avec ça... Mais bon si ils inventent une meilleure intro que celle-ci tout en gardant la passerelle et la petite scène je dis pas non :)

Link to post
Share on other sites

Oui, il y a une cohérence entre la mise en scène et la chanson. L'intro évoque clairement l'entrée sur un ring de boxe (par le fond de la salle en passant à travers la foule, la capuche, les balustrades de la passerelle qui ressemblent à un ring, + les flambeaux pour le côté olympique). Tout ça colle parfaitement avec Sonne, écrite à la base pour être la chanson d'intro sur le ring d'un des frères Klitschko. 

Effectivement tout cela m'avait l'air fortement inspiré de Rocky 4 quand le boxeur russe arrive dans la salle.

J'aimerais bien que WidBiFs se place en fin de concert. Une apothéose sur les derniers "Rammstein, Rammstein"

Un gros pétage de plomb batterie-guitares et finalement une immense explosion suivit bien entendu de la fameuse outro dans le LaB.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

S'ils déplacent Sonne j'espère qu'on aura l'intro de Doom comme sur le LIFAD tour ^_^

 

Désolé de la question débile mais il se passe quoi dans l'intro ? Oui je regarde rien pour avoir la surprise ( si ils prennent des chansons de LIFAD ) sur le prochain DVD Live ( on ne sait quand x) ), c'est tout moi ça :P

Link to post
Share on other sites

Bon j'arrive enfin à me logger dans la LIFAD community...mais le bouton "Interested" n'apparait pas...voilà voilà...pas vraiment Deutsche Qualität pour le coup.

Link to post
Share on other sites

Pierrick,

 

J'ai un doute, tu pourras peut-être m'aider.

 

J'ai bien le bouton "Interessed", mais pas possible de cliquer dessus. Par contre tu peux cliquer sur la date à gauche, ce qui t'amène dans le forum associé.

 

Comment être certain que ton "intérêt" est bien enregistré ?

 

Y en a qui disent que si tu accèdes au forum, c'est que c'est non. T'as une idée ?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...