Jump to content

Répétition à Berlin le 8 avril


Recommended Posts

Moi j'avais réussi à prendre une photo des répétitions  :P

 

Même que je me suis fait eu ... 3 photos je crois, et une vidéo ^_^

Toi tu est toujours plus fort que les autres :coucou:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'avais réussi à prendre une photo des répétitions  :P

 

Même que je me suis fait eu ... 3 photos je crois, et une vidéo ^_^

 

Till_007 va-t-il retenter un coup de maître cette année ? :P

Link to post
Share on other sites

Ah c'est problématique.. :P

 

De toute façon je regarderai aucun message sur la répétition jusqu'au 24 avril, lendemain de mon premier concert, j'veux me garder le plus de surprises possible, si y en a :)

Link to post
Share on other sites

Les résultats du tirage au sort sont dispo sur LIFAD Community. 

C'est à mourir de rire, les "actifs" de la communauté LIFAD ont pas gagné un seul billet, ça rage puissance 10 :D

Link to post
Share on other sites

Bon en tout cas un changement plus important que prévu pour la tournée n'est pas à exclure. Le mail d'invit à la répet évoque "the new Rammstein show", ce qui laisse à penser qu'on pourrait être surpris. 

Link to post
Share on other sites

J´ai vu les résultats, je n´ai pas gagné :/  Tiens, cette fois-ci, je n´ai pas eu l´impression que ca "râlait" trop dans le forum allemand, par rapport aux autres fois... C´est sûr que c´est frustrant de ne pas avoir gagné, mais je pense que chacun s´inscrit à la LIFAD à son propre risque, c´est à dire au risque de ne rien gagner, et d´avoir investi les 25 euros sans rien obtenir en retour.

C´est vrai que ce coup-ci, la plupart des gagnants ne sont pas actifs dans le forum LIFAD, et n´ont même pas d´avatar. C´est sûr que le fait que ce soient surtout eux qui aient gagné, frustre un peu ceux qui participent au forum. Les fans "non-actifs" donnent un peu l´impression de ne pas être très intéressés par les échanges sur le forum, et de s´inscrire juste pour retirer des avantages, mais bon, chacun est libre de faire ce qu´il veut, et je trouve que chacun devrait avoir la même chance de gagner.

J´ai déjà rencontré, l´année dernière à la Musikmesse, une fan de la LIFAD, qui ne participe pas au forum et n´a pas d´avatar... Pourquoi devrait-elle avoir moins de chance de gagner que les autres ? 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Je me permets de rebondir sur le message de Lina-Tillina. 

 

La "chance" m'a souri aujourd'hui, j'ai en effet reçu une invitation pour le rehearsal du 8/4.

 

Je fais partie de ces membres de la LIFAD qui n'ont pas d'avatar, et ne sont pas actifs sur les forums. Je pense malgré tout avoir tout autant de chance de participer à ce genre d'évènement que les fans de la première heure et les plus assidus des forums. 

Rammstein, ça fait 15 ans que j'ai ça dans les oreilles, et je pense avoir pas mal oeuvré à transmettre une bonne image de ce groupe dans mon entourage, et je continuerai à le faire, parce que ce groupe me prend les tripes!

On est tous passionnés de ce groupe, c'est pour ça qu'on est là, qu'on s'est offert un accès LIFAD, qu'on achète les CDs, les DVD et qu'on se bouge pour les concerts. Chacun avec plus ou moins d'investissement personnel et d'implication évidemment.

 

Je pense que d'entreprendre la démarche d'adhésion à la communauté LIFAD ne doit pas s'arrêter à l'idée de "miser" 25euros pour espérer gagner quelque chose. Adhérer c'est promouvoir le groupe, c'est lui permettre de perdurer et nous proposer toujours de plus beaux concerts, d'albums, et autres DVD / merchandising, et ça tout le monde peut en profiter, c'est ce qui compte.

 
Et puis L.I.F.A.D., ça veut bien dire ce que ça veut dire non?!
 
Sur ce, merci de votre compréhension, et continuez à kiffer!!
Link to post
Share on other sites

C'est clair,ils ont pas intérêt à la retirer la passerelle :D

 

A mon avis tu peux commencer à préparer la vaseline parce que ça va pas être facile de faire passer les 24 mètres de passerelle  :ph34r: 

 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Je me permets de rebondir sur le message de Lina-Tillina. 

 

La "chance" m'a souri aujourd'hui, j'ai en effet reçu une invitation pour le rehearsal du 8/4.

 

Je fais partie de ces membres de la LIFAD qui n'ont pas d'avatar, et ne sont pas actifs sur les forums. Je pense malgré tout avoir tout autant de chance de participer à ce genre d'évènement que les fans de la première heure et les plus assidus des forums. 

Rammstein, ça fait 15 ans que j'ai ça dans les oreilles, et je pense avoir pas mal oeuvré à transmettre une bonne image de ce groupe dans mon entourage, et je continuerai à le faire, parce que ce groupe me prend les tripes!

On est tous passionnés de ce groupe, c'est pour ça qu'on est là, qu'on s'est offert un accès LIFAD, qu'on achète les CDs, les DVD et qu'on se bouge pour les concerts. Chacun avec plus ou moins d'investissement personnel et d'implication évidemment.

 

Je pense que d'entreprendre la démarche d'adhésion à la communauté LIFAD ne doit pas s'arrêter à l'idée de "miser" 25euros pour espérer gagner quelque chose. Adhérer c'est promouvoir le groupe, c'est lui permettre de perdurer et nous proposer toujours de plus beaux concerts, d'albums, et autres DVD / merchandising, et ça tout le monde peut en profiter, c'est ce qui compte.

 
Et puis L.I.F.A.D., ça veut bien dire ce que ça veut dire non?!
 
Sur ce, merci de votre compréhension, et continuez à kiffer!!

On ne pourrait dire ça plus clairement et proprement ;) 

Si tu le souhaites, je te conseille l'Ibis Hotel Tegel Airport. On sera plus ou moins tous là-bas. Au plaisir.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...