Jump to content

Répétition à Berlin le 8 avril


Recommended Posts

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si on fait son petit pronostic, les plus susceptibles seraient Heirate Mich, Tier ou encore Bestrafe Mich (moins sûr). On remarque que la dernière fois qu’elles ont été jouées c’était en 2001 comme WIDBIFS.

Sinon Stripped ou WF je les verrais bien revenir aussi.

Link to post
Share on other sites

Elles sont anciennes donc peut-être moins connues c'est vrai. Mais je pensais surtout qu'elle pouvait former un bloc avec certains titres du MIG tour, au-delà de la restriction des "grands tubes" de Rammstein. Zerstören aussi, je la vois bien avec... Elles sont violentes et ... crues. Et elles varient beaucoup de ton... une exposition dans WidBiF,  questions  dans Tier etc... mais dans une même finalité : existentialité. Ca marque un bon début pour le MIG comme un bon début avec Herzeleid et des textes très crus, mais peut-être plus révélateurs sur le but (s'il y en a ) de Rammstein. C'est peut-être pour ça que c'est l'album préféré de Till ?

Le MIG devrait être un récapitulatif du voyage de Rammstein, de ses causes et conséquences, pas une énumération des titres les plus connus selon moi...

 

Peut-être ai-je une vision trop "mystifiée" de Rammstein.

Edited by _Adios_
Link to post
Share on other sites

Pour ma part si leur tournée best of peut aussi être comprise comme " best of des chansons jouées en live ", on pourrait voir Heirate Mich, Stripped et Weißes Fleisch, qui sont surtout appréciées en live ( et c'est principalement pour ça qu'ils ont remis Bück Dich ou encore Asche zu Asche qui a été présente sur pas mal de tournées car excellente en live ) mais pour une chanson d'Herzeleid c'est sûrement mort...

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Weisses Fleisch est dans Herzeleid, que je sache ?

Après c'est peut-être ton avis aussi ! Je vois pas pourquoi Rammstein choisirait des titres en faisant attention à l'avis du public. Ca ne leur ressemble pas...

Link to post
Share on other sites

Y en a surtout beaucoup qui auront une grosse déception en voyant la prochaine setlist qui n'aura quasi pas changé et dont 3 titres complètement pourris reviendront à l'affut.
Ce seront bizarrement ceux dont la majorité des fans ne voulaient plus entendre parler.
Je vois assez bien une bonne décision du genre bien Rammsteinienne à laquelle tous les fans vont cracher dessus une fois annoncée.

Link to post
Share on other sites

J'dis vraiment n'importe quoi, le temps d'écrire j'avais oublié qu'elle était sur le premier album... x)

 

 

 

Weisses Fleisch est dans Herzeleid, que je sache ?

Après c'est peut-être ton avis aussi ! Je vois pas pourquoi Rammstein choisirait des titres en faisant attention à l'avis du public. Ca ne leur ressemble pas...

 

Bah c'est plutôt dans le sens où ils savent que ça marcherait, mais comme ça a été dit on est jamais à l'abri d'une décision étrange.

Link to post
Share on other sites

On peut toujours rêver. Imaginez l'annonce d'un "Rosenrot Vol.2" composée de Schwarzes Glas, Biest, Jeder Lacht, Eisenmann et d'autres jouées pendant la tournée...  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

On peut toujours rêver. Imaginez l'annonce d'un "Rosenrot Vol.2" composée de Schwarzes Glas, Biest, Jeder Lacht, Eisenmann et d'autres jouées pendant la tournée...  :ph34r:

 

Une rubrique " Revente de places " serait créée sur Rammstein World dans ce cas-là  ^_^

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Alors voilà ça râle ou bien ça ce fait des films, mais une fois que vous serez ressortit du concert vous aurez des étoiles pleins les yeux les oreilles déchirer et un énorme sourire béat sur la face !!!

Et là toutes les chansons aurons étés TROP DE LA BOMBE

:lol:  B)  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est pas faux ;)

Franchement, la seule et unique chanson que je ne désire PAS voir c'est Te Quiero Puta, toutes les autres sont laaaaaargement bienvenues... on n'a pas le droit de faire nos difficiles ! ^^

Link to post
Share on other sites

Franchement, la seule et unique chanson que je ne désire PAS voir c'est Te Quiero Puta, toutes les autres sont laaaaaargement bienvenues... on n'a pas le droit de faire nos difficiles ! ^^

 

On est deux, cette chose est vraiment une erreur, il a du avoir l'idée de la créer en étant aux chiottes avec en face de lui une peinture de chica caliente en train de presser un citron  :ph34r:

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Où alors ils se sont pris une énorme cuite à la Tequila un soir durant l'enregistrement du très prometteur Reise Reise. 
Till complètement alcoolisé s'écria en poussant un rot monstrueux que des le lendemain une super chanson espagone allait naître.
Un autre soir de cuite ce morceau finit par mégarde sur l'enregistrement final avant d'être envoyé à Stockholm pour le mixage.
Réalisant à quel point leur erreur était grave ils décidèrent de garder ce morceau au frais et laissèrent passer une année. 

Et c'est ainsi que naquit le projet Rosenrot.
 

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...