Jump to content

Répétition à Berlin le 8 avril


Recommended Posts

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

help

j'ai réglé les 25 euros

mais il refuse mon adresse mail et mon mot de passe en me disant No

pourtant j'ai bien reçu la confirmation de mon payement dans ma boite mail

WTF ?

Link to post
Share on other sites

Elle apparaît pour moi. Il faut d'abord cliquer sur la vignette "Rehearsal" dans le menu à droite.

ce qui ne change rien , je reste toujours sur la même page!

que faire ? !

Link to post
Share on other sites

Le système n'accepte pas la participation de nouveaux adhérents tout simplement.

Vu sur forum Rammstein Austria:

 

Guten Morgen,

kurz etwas zum Thema Neuanmeldungen.

Die Mitglieder, die nach der Ankündigung Tourprobe eingetreten sind, können nicht an der Verlosung teilnehmen!
Anstatt einer Shop-Sperre wurde ein Filter in die Datenbank eingebaut.

Die Mitglieder, die bereits in der LIFAD angemeldet waren, aber nur noch nicht dem Forum beigetreten sind, sind natürlich von dieser Maßnahme ausgenommen.

Ich hoffe, damit ist alles geklärt.

Gruss
Sandmann

Edited by Bram
Link to post
Share on other sites

Le système n'accepte pas la participation de nouveaux adhérents tout simplement.

Vu sur forum Rammstein Austria:

 

Guten Morgen,

kurz etwas zum Thema Neuanmeldungen.

Die Mitglieder, die nach der Ankündigung Tourprobe eingetreten sind, können nicht an der Verlosung teilnehmen!

Anstatt einer Shop-Sperre wurde ein Filter in die Datenbank eingebaut.

Die Mitglieder, die bereits in der LIFAD angemeldet waren, aber nur noch nicht dem Forum beigetreten sind, sind natürlich von dieser Maßnahme ausgenommen.

Ich hoffe, damit ist alles geklärt.

Gruss

Sandmann

 

Ahahahahah ! Bravo les pigeons ! :D

Link to post
Share on other sites

C'est pas la première fois, RammsteinWorld pourrait prévenir à chaque évènement LIFAD community qu'en général les isncriptions après annonce de l'évènement ne peuvent pas participer à l'évènement.

Ou du moins essayer de se renseigner, ça aurait fait gagner 25€ à pas mal de monde.

Fonce rectifier ça Pierrick <_<

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

En même temps, il fallait un peu s'en douter qu'ils allaient interdire la participation aux nouveaux de la communauté LIFAD. En plus, pour eux, c'est que du bénéf', parce qu'il y aura toujours des centaines d'inscriptions pendant ce genre d'annonces.

Link to post
Share on other sites

Non, j'ai aucun moyen d'aller à Berlin je sais juste qu'ils font le coup à chaque fois et RammsteinWorld ne le précise jamais. Au fond c'est pas pour nous pigeonner, justement si c'était ouvert à toutes les nouvelles isncriptions il y aurait plus d'inscription ça leur coute pas un rond de rajouter des gens dans la lotterie c'est pour arranger ceux qui sont déjà membres.

 

Non Koala justement comme j'ai déjà dit y'a pas d'arnaque, s'ils faisaient participer tout le monde à la lotterie il y aurait même encore plus d'inscriptions.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Bah oui mais les personnes qui s'inscrivent croient qu'elles peuvent participer au tirage au sort. Et si tu regardes bien, Rammstein ne crie pas sur tous les toits que la participation est impossible. Et ils ont bien raison, ils empochent de la thune facilement. :D

Link to post
Share on other sites

Non, j'ai aucun moyen d'aller à Berlin je sais juste qu'ils font le coup à chaque fois et RammsteinWorld ne le précise jamais.

Pierrick n'avait pas l'air de le savoir. Je pense qu'il aurait dit sinon. ;)

Link to post
Share on other sites

Oui sur un point c'est vrai qu'ils recueillent l'argent des pigeons et la reconnaissances des anciens membres en même temps.

Et c'est toujours la même chose pour les répétitions et d'autres évènements d'ailleurs, Pierrick devrait être au courant.

Link to post
Share on other sites

oui, j'ai un peu les boules de ne pas pouvoir participer a la loterie, mais je me rassure en me disant que ce n'est pas mes 25 euros qui on étés dépensés !!! hihihihihi

Link to post
Share on other sites
Tokkotai, premièrement, à propos de tes deux phrases :

"C'est pas la première fois, RammsteinWorld pourrait prévenir"

"RammsteinWorld ne le précise jamais."
 
Elles sont mensongères et diffamatoires, et en voici la preuve, avec la news des répétitions de 2011 : http://www.rammsteinworld.com/actualite-754-repetition-a-berlin-le-8-avril
Au cas où tu n'aies pas su lire à l'époque : "Le tirage au sort pour les 27 et 29 Octobre se fera parmi les membres inscrits depuis plus d'un an, et parmi tous les membres pour le 31."
 
Deuxièmement, voici l'annonce qui a été faite en interne aux membres LIFAD :

[...]

LIFAD members, who would like to participate in this general rehearsal, please log into the LIFAD network, go to the “Rehearsal” area and click on the “interested” button until March 22, 2013, 09:00 h (German time).
[...]
 
Comme tu peux le voir, il n'est pas précisé que le bouton est réservé aux vieux inscrits. Désolé de ne pas avoir acheté un 2ème compte exprès pour vérifier si les nouveaux inscrits étaient bloqués.
 
Troisièmement, dans la news, il est écrit : "dont vous pouvez faire partie, à condition d'être inscrit". Je n'ai jamais incité personne à souscrire un nouveau compte.
 
Tu as le droit d'être en colère car tu as perdu 25 euros, comme les autres personnes dans ton cas. Néanmoins, je trouve ton discours scandaleux. Avec tout le boulot fournis pour informer les gens, ta réaction est vraiment déplacée. RammsteinWorld est un fansite, souviens t'en, nous ne te devons rien, et surtout pas la véracité des infos. D'autant qu'en l'occurrence il n'y a rien de faux dans cette news.
 
Certes, ce n'est pas vraiment la faute de Rammstein, puisque l'annonce était interne à LIFAD, et donc leur "oubli" sans conséquence financière pour les gens ne pouvant pas souscrire aux répétitions. Mais je pense que ce n'est pas notre faute non plus. Aurais-je du omettre la partie sur le fanclub LIFAD dans la news ? Ou ne pas poster la news ? Je pense avoir fait mon boulot convenablement.
 
En revanche, tu as raison, je vais de ce pas corriger la news.
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...