Jump to content

Répétition à Berlin le 8 avril


Recommended Posts

Bah à tout bien réfléchir, je trouve ça normal que le tirage privilégie les "réguliers".

Cette dernière clause n'était pas mentionnée?

Ma foi...à considérer tout ce qui peut arriver de fâcheux sur un plan financier dans le tourbillon de notre quotidien, je pense que je vais me remettre de ne pas avoir pensé à renouveler ma cotisation à temps...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tokkotai, premièrement, à propos de tes deux phrases :
 
 
Elles sont mensongères et diffamatoires, et en voici la preuve, avec la news des répétitions de 2011 : http://www.rammsteinworld.com/actualite-754-repetition-a-berlin-le-8-avril
Au cas où tu n'aies pas su lire à l'époque : "Le tirage au sort pour les 27 et 29 Octobre se fera parmi les membres inscrits depuis plus d'un an, et parmi tous les membres pour le 31."
 
Deuxièmement, voici l'annonce qui a été faite en interne aux membres LIFAD :
 
 
Comme tu peux le voir, il n'est pas précisé que le bouton est réservé aux vieux inscrits. Désolé de ne pas avoir acheté un 2ème compte exprès pour vérifier si les nouveaux inscrits étaient bloqués.
 
Troisièmement, dans la news, il est écrit : "dont vous pouvez faire partie, à condition d'être inscrit". Je n'ai jamais incité personne à souscrire un nouveau compte.
 
Tu as le droit d'être en colère car tu as perdu 25 euros, comme les autres personnes dans ton cas. Néanmoins, je trouve ton discours scandaleux. Avec tout le boulot fournis pour informer les gens, ta réaction est vraiment déplacée. RammsteinWorld est un fansite, souviens t'en, nous ne te devons rien, et surtout pas la véracité des infos. D'autant qu'en l'occurrence il n'y a rien de faux dans cette news.
 
Certes, ce n'est pas vraiment la faute de Rammstein, puisque l'annonce était interne à LIFAD, et donc leur "oubli" sans conséquence financière pour les gens ne pouvant pas souscrire aux répétitions. Mais je pense que ce n'est pas notre faute non plus. Aurais-je du omettre la partie sur le fanclub LIFAD dans la news ? Ou ne pas poster la news ? Je pense avoir fait mon boulot convenablement.
 
En revanche, tu as raison, je vais de ce pas corriger la news.

Mon but n'était d'offenser personne, le ton colérique de mon message était du à ma compréhension envers ceux qui ont souscris à LIFAD pour cette raison et non je n'ai pas perdu 25€ parce que je ne comptais de toute façon pas participer à la loterie et il m'est impossible de me rendre à Berlin à ce moment là. Ce que je veux dire c'est que si à chaque évènement LIFAD de ce genre R+W pouvait avertir qu'une telle arnaque soit possible ça serait pas mal. Ce n'est pas de ta faute, je voulais juste souligner l'urgence qu'il y avait à faire cesser cette pigeonnerie de masse, sur ce bonne journée et merci pour ton boulot sur R+W

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Ce n'est absolument pas une arnaque. Je le répète, si Rammstein avait voulu gagner du fric, ils auraient ouvert la loterie à tous les nouveaux membres, et auraient communiqué avec une news sur le site officiel, et en envoyant une newsletter, histoire que tout le monde s'inscrive. Or là, ils ont juste annoncé la loterie aux membres existants, et aucunement de manière publique. C'est à cause des fansites que l'info a été relayée (de manière incomplète du coup), et que les gens se sont faits avoir.

 

A un moment il faut arrêter d'avoir cet espèce d'esprit à deux francs, et de voir des arnaques partout.

Link to post
Share on other sites

N’empêche j'aimerais savoir a quoi leurs sert cet argent ?!

Il est dépensé pour quoi, pour qui, comment? Je ne pense pas que ce soit les membres de R+ qui en profite a moins qu'ils ne touchent un pourcentage. Bref ou qui vas ce pognons?!  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

Dites-moi, s'agit-il d'une répétition pour la tournée qui passera aux Vieilles Charrues et autres dates françaises, ou bien s'agit-il d'une répétition pour une nouvelle tournée qui débuterait aux alentours de décembre 2013 ?

Link to post
Share on other sites

C'est pour les dates de maintenant et pas pour une hypothétique tournée fin 2013. Donc oui c'est pour les Vielles Charrues et les autres dates Française!

:P

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous ! Dites-moi, s'agit-il d'une répétition pour la tournée qui passera aux Vieilles Charrues et autres dates françaises, ou bien s'agit-il d'une répétition pour une nouvelle tournée qui débuterait aux alentours de décembre 2013 ?

 

Parfois c'est mieux de pas se poser de question :)

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Merci Djulab et laurent !

AthoXIV, parfois il est aussi utile d'être poli. Je posais cette question car le site parle de "prochain spectacle". Or pour moi R+ allait continuer son MIG Tour tel quel, d'où mon interrogation.

Incroyable cette réaction, c'est si douloureux que ça de répondre comme un être civilisé ?

Link to post
Share on other sites

Ah bah dans " prochain spectacle " faut comprendre les dates qui arrivent direct après puisque la tournée débute moins d'une semaine après donc il est temps de la faire cette répétition :P Et puis répéter pour une partie en fin d'année juste avant d'entamer une autre partie ce serait... étrange  :blink:

Link to post
Share on other sites

Justement, je pensais que le MIG étant bien rodé ils prenaient de l'avance pour la prochaine tournée... Je voyais pas bien l'intérêt d'enchaîner deux tournées différentes justement mais bon, je me disais pourquoi pas !

Link to post
Share on other sites

Waaaa tu vois les choses en grand toi :P A mon avis si c'était le cas de deux tournées ils se perdraient un peu sur scène à pas savoir quoi faire, j'imagine pas le bordel sinon x)

Link to post
Share on other sites

Ah j'comprends maintenant, j'pensais que tu trouvais ça totalement normal moi c'est pour ça :)

 

Pour revenir au contenu de la répétition, quand il est dit que les effets ne seront pas tous utilisés, c'est seulement ceux qui requièrent la passerelle et la petite scène ( peut-être encore là ) ou même ceux qui restent sur la scène principale mais qui sont " imposants " ?



tu vérifies une évidence, t'es une flèche toi

 

tu serais pas du genre à mettre la main dans l'eau bouillante pour vérifier si elle est chaude?

 

C'est pour avoir l'esprit tranquille :P

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Pour revenir au contenu de la répétition, quand il est dit que les effets ne seront pas tous utilisés, c'est seulement ceux qui requièrent la passerelle et la petite scène ( peut-être encore là ) ou même ceux qui restent sur la scène principale mais qui sont " imposants " ?

 

En fait, à chaque répétition, il y a des effets occultés surtout à cause de la taille de la salle (organisation et sécurité pour le coup). Si la passerelle revenait, ce qui est peu probable à cause des fest', mais au cas où, elle ne serait pas utilisée aux répétitions. De même sûrement pour des petits trucs, genre pyro en extra, etc...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Totalement d'accord, mais au lieu de changer 2, 3 chansons autant reconstruire la set-list entièrement ;)

 

Sauf que ça ne serait plus le MIG...

Link to post
Share on other sites

J'aimerais vraiment qu'ils fassent sauter un ou deux "incontournables" pour mettre des oldies à la place. Les morceaux que j'aimerais vraiment entendre sont Herzeleid et Laichzeit. Je n'y crois pas malheureusement. 

 

Le cadre de la tournée impose une base de 15 morceaux quasi inamovibles. Reste de la place pour 3 à 5 morceaux un peu plus surprenants, suivant la motivation du groupe. 

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...