Jump to content

Répétition à Berlin le 8 avril


Recommended Posts

On ne pourrait dire ça plus clairement et proprement ;) 

Si tu le souhaites, je te conseille l'Ibis Hotel Tegel Airport. On sera plus ou moins tous là-bas. Au plaisir.

Putain v'la le bordel, les kikoo des fansites de l'europe de l'est qui vont se ramener avec leurs drapeaux et leurs déguisements miteux ... 

Bonne chance Pierrick et Jack ^_^

Faites une photo collective :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut! Merci pour l'invitation, j'arrive à l'aéroport Berlin-Schoefeld et j'ai déjà pris une chambre au Pankow hotel, à juste quelques kms de la BBM. Pas de soucis pour se rejoindre sur place pour profiter du spectacle avec une bonne bière!!

 

Vous êtes nombreux à y aller?

Link to post
Share on other sites

Tout dépend de ton état d'esprit si on peut dire, si tu es assez "ouvert" etc ... Mais le fait de choisir un hôtel différent de la "masse" ne sera que bénéfique je pense ^_^

Après si tu t'en fous un peu d'être avec, disons le gentiment, des personnes "bizarres" cours y vite, y'aura de quoi rigoler :)

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas peu dire oui, j'en garde de sacrés souvenirs moi.

Le plus rigolo c'est les mexicains quand même, déjà claquer 1500 boules pour ça c'est chaud mais quand on les voient à l'oeuvre ça trou le c** ^_^

Link to post
Share on other sites

Pour tout t'avouer, je n'ai jamais mis les pieds dans ce coin là, donc j'ai pris le premier hôtel à portée de main,et pas trop loin pour reprendre le vol retour le lendemain à 9h00... et puis ça permettra de plus facilement éviter la polizei en sortant du show  ^_^

 

Mais ça ne m'aurai pas dérangé de voir tous ces loustics ! ça va être un joyeux bordel on dirait!!

Link to post
Share on other sites

Pour tout t'avouer, je n'ai jamais mis les pieds dans ce coin là, donc j'ai pris le premier hôtel à portée de main,et pas trop loin pour reprendre le vol retour le lendemain à 9h00... et puis ça permettra de plus facilement éviter la polizei en sortant du show  ^_^

 

Mais ça ne m'aurai pas dérangé de voir tous ces loustics ! ça va être un joyeux bordel on dirait!!

 

Hum ... Schonefeld, 9h ... Easyjet pour Paris Orly ?  :?:

Link to post
Share on other sites

C'est tout simple depuis Pankow, t'as une ligne de s-bahn qui va directement à l'aéroport. Même pas besoin de changer. Ca prend 45 minutes en gros, le ticket vaut 3 euros. 

Link to post
Share on other sites

ouai j'ai vu le trajet, j'aurai une voiture de loc, histoire de profiter de la journée de Lundi pour tourner un peu dans Berlin, c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'y aller et ça a l'air vraiment sympa, donc autant en profiter un peu!

 

vous avez l'air de bien connaître le coin on dirait, c'est cool pour les bons tuyaux! merci!!

Link to post
Share on other sites

Et si ça se passe comme en 2011, pas la peine d'arriver à 12h sur les lieux, il y'aura en gros une centaine de personnes, et la plupart arrivent seulement 1h voir 30min avant l'ouverture des portes.

Link to post
Share on other sites

Et si ça se passe comme en 2011, pas la peine d'arriver à 12h sur les lieux, il y'aura en gros une centaine de personnes, et la plupart arrivent seulement 1h voir 30min avant l'ouverture des portes.

Les Tchèques ont visiblement une envie incroyable de squatter toute l'aprem devant le BBM. Et ouai comme tu disais plus haut, l'Ibis ça va être un carnage je sens. Les mecs sont déjà entrain de la planifier leur connerie de photo collective avec tous les drapeaux des pays...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Prêts oui, il faut juste ne pas se rater par rapport au timing, l'avion atterri à 15h40 et on a un "meeting" prévu au BBM à 17h avec le management et les autres admins  qui seront sur place. Mais sinon ça va  ^_^

Link to post
Share on other sites

Ouais, a priori on sera un peu en retard mais bon, pas trop le choix. En taxi c'est encore plus long qu'en sbahn donc ... 

Link to post
Share on other sites

Ils auraient pu vous envoyez un chauffeur tout de même, incroyable, aucun sens de l'hospitalité ces allemands !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...