AnthoXIV 1483 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 (edited) " C'est pas une idée de malade ça les mecs ? ( Till )- Wunderbar, les Espagnols vont adorer ! ( Christoph )- Oliver pourrait faire le citron ! ( Paul )- La ferme, après le scotch sur les lunettes j'accepte plus rien. ( Oliver )- Te plains pas, je pourrais très bien être la puta... ( Flake )- Oh nan... Pourquoi pas faire une chanson en anglais ? ( Richard ) " Edited March 20, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 " C'est pas une idée de malade ça les mecs ? ( Till )- Wunderbar, les Espagnols vont adorer ! ( Christoph )- Oliver pourrait faire le citron ! ( Paul )- La ferme, après le scotch sur les lunettes j'accepte plus rien. ( Oliver )- Te plains pas, je pourrais très bien être la puta... ( Flake )- Oh nan... Pourquoi pas faire une chanson en anglais ? ( Richard ) "whahahaha ! mdr Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Ha et j'oubliais une chose... Les admins du site qui auraient la chance d'être élus de fait, sont sommés de bien marquer la date dans leur petit agenda, la paume de leur main ou tout autre endroit qui puisse faire office de pense bète, afin de ne pas oublier de s'y rendre. Cette fois...hein... Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 c'est clair on veut avoir un résumé complet de la soirée avec photos si possible Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 pareil. Résumé complet avec photos. Merci Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Le résumé on le fera, en revanche pour les photos, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Il est formellement interdit de prendre des photos/vidéos des répétitions (fouille et portiques de sécurité à l'entrée), et pour le reste, il n'y a pas grand chose à prendre en photos. Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 ah ok dac fait au mieux ya des portables qui font de belle photo il vont pas confisqué les portables quand même svp Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Impossible de rentrer dans la salle avec un appareil électronique, quel qu'il soit. Il y a des portiques de sécurité comme dans les aéroports et les téléphones/apn/caméras restent au vestiaire. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Pas vraiment impossible, il y a des photos et vidéos qui ont quand même leacké. Il y a toujours des petits malins pour contourner le système. Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Honnêtement, je ne sais pas comment ils ont fait vu le dispositif mis en place pour empêcher que ça arrive. Et puis, quand on voit la qualité de ce qui a été filmé, on se dit que ça ne vaut franchement pas le coup ... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Tu marque un point.Mais avoir un titre live inédit comme ML ou autre c'est pas mal non plus. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 C'était une caméra miniature dans un stylo je crois. Truc à la James Bond Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) Faut porter les fameuses lunettes qui ont une caméra entre les deux yeux et la cacher x) Edited March 21, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Le résumé on le fera, en revanche pour les photos, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Il est formellement interdit de prendre des photos/vidéos des répétitions (fouille et portiques de sécurité à l'entrée), et pour le reste, il n'y a pas grand chose à prendre en photos. Tant pis pour les photos, mais faites nous un bon vrai rapport. Merci de pense aux pôvres malheureuses comme moi qui ne peuvent pas y aller Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Mine de rien ça a l'air sympathique ces petites repetitions en privé.J'imagine que ça doit être un peu plus convivial comme ambience. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Est-ce qu'on se tape la première partie en répétition ? Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Non, conditions privilégiées, ils nous épargnent joe letz Cela dit il y a des chances qu'il soit quand même là en spectateur et à l'after ... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 tirage au sort 15 jours avant la date, faut quand même avoir que ça a branler pour y aller Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Non, conditions privilégiées, ils nous épargnent joe letz Cela dit il y a des chances qu'il soit quand même là en spectateur et à l'after ... Haha tout est dit, les conditions privilégiées J'l'imagine se dire en y assistant " Ouais c'est cool mais ce sera rien comparé aux concerts où je remonterai la qualité du show devant des fans en délire ! " Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 tirage au sort 15 jours avant la date, faut quand même avoir que ça a branler pour y aller Pour les Allemands ou pays limitrophes ça va encore, pour les autres c'est mort. Enfin t'as quand même des mexicains, des ricains, etc qui vont faire le déplacement ... 1500 boules dans le billet d'avion Mexico/Berlin ... Faut être malade ... Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Ou fan. Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 fan = abréviation de fanatique = pathologie Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 On peut voir ça comme ça, en effet. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Moi j'avais réussi à prendre une photo des répétitions Même que je me suis fait eu ... 3 photos je crois, et une vidéo Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 En fait, t'es un rebelle. Link to post Share on other sites
Recommended Posts