Jump to content

Recommended Posts

j'aimerais tellement y aller :(

Bah tu peux y a toujours les pass 1 jours mais ça ne saurait tarder qu'ils annoncent sold out ^^

A défaut de voir Black Sabbath car il y a Rob Zombie et Bring Me The Horizon sur la mainstage 2 je les entendrai x)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

Si j'y vais ce serait juste pour Avenged , Black Sabbath et Rob Zombie qui sont pas le même jour ,  mais bon c'est quand même à 600 bornes de chez moi du coup c'est un peu mort , allez une petite bonne annonce aux Eurock' qui sait  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

je sais pas si je dois être content ...

 

[MESSAGE FROM THE CLERGY]

We wish to inform you that GHOST will be performing with Slayer band ( + Mastodon + Anthrax ) at the Zenith Paris - La Villette in France on July 4th. 

Tickets: www.avosbillets.com

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

redoublement > All :ph34r:  j'ai pas encore à me soucier du Bac au moins ... mais bon Slayer Megadeth et Mastodon me laisse ni chaud ni froid du coup je pense que ça sera sans moi ... 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Putain et les Allemands qui ont eu le droit à 5 Dates en tête d'affiche dans tout le pays et nous on doit se contenter de 1 show en festival et un show en première partie ...

Link to post
Share on other sites

Ouai bof j'en doute dans une interview pour myrock  un Nameless ghoul disait que si ils n'avaient pas encore donnés beaucoup de concert chez nous c'est que personne ne voulait s'occuper sérieusement d'eux ( et il soulignait après à quel point c'était l'inverse aux E-U ... ) ; mais merde c'est pas bien compliqué de faire ce genre de tournée :

 

Strasbourg / La Laiterie 

Paris /  la maroquinerie  

Toulouse / le Bikini 

Lyon / Le Transbordeur

Marseille / Theatre Du Moulin et voilà la France peut-être facilement bouclée en 1 semaine :D

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Ah d'accord. Et puis cette date est au milieu de pas mal de festivals qu'ils font, alors c'est plus facile pour eux de faire le Zénith avec des gros groupes que d'essayer de ( se faire ? ) caser des petites salles, va falloir attendre.

Link to post
Share on other sites

Ouai j'espère avant la fin de l'année quand même  :mellow: ...

 

( en passant très bel avatar ^^ je suis toujours deg' d'avoir commencé à écouter A7x après le concert de Paris , bon allez  plus que 2 ans à attendre  :ph34r:  ) 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

bon allez plus que 2 ans à attendre :ph34r: )

L'espoir fait vivre

Édit : et à mon avis , Ghost se contentera de villes comme Paris ou limite Lyon , on aura pas de Strasbourg ou Toulouse

Edited by Apple Rock
Link to post
Share on other sites

Moi je sens qu'on va devoir attendre le troisième album..

 

Haha j'avoue que c'est très con. Peut-être bien 2 ans ouais, c'est le minimum avec eux... Mais bon, prochaine fois tu les rateras pas j'espère !

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

L'espoir fait vivre

 

si tu savais à quel point ^^ ...

 

 

Haha j'avoue que c'est très con. Peut-être bien 2 ans ouais, c'est le minimum avec eux... Mais bon, prochaine fois tu les rateras pas j'espère !

 

 

ils étaient bien au Zénith de Strasbourg à Strasbourg en 2011 peut-être qu'ils y seront de nouveau en 2016-17 ...mais bon comme on le dit depuis 10 min l'espoir fait vivre ^^ !

Link to post
Share on other sites

On peut pas avancer grand chose, soit ils font comme en 2011 en restant sur une vague de succès ( grâce à Nightmare auparavant ) et en revenant, soit on attend une espèce de tournée lointaine ou le nouvel album ( vaudrait mieux en parler sur le bon topic ).

Link to post
Share on other sites

Putain et les Allemands qui ont eu le droit à 5 Dates en tête d'affiche dans tout le pays et nous on doit se contenter de 1 show en festival et un show en première partie ...

I was there :D

Non pour la France ça restera Paris pour l'instant comme concert indoor, faudra vous contentez de 2-3 dates en festival et encore :-\

Pour en venir à A7X je les verrai pour la première fois au GMM ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...