Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

La Richardisation 

Dat processus :lol: ! la pire maladie qui soit .

 

 

 

EDIT  : trololololol 

 

[MESSAGE FROM THE CLERGY]

We wish to inform you that GHOST will be performing with Iron Maiden on July 1st @ Rock-A-Field Festival Site in Luxembourg.  

 

bordel pourquoi pas en tête d'affiche le Luxembourg j'aurais pu y aller  :( . 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Maiden c'est le bien.

Annihilator, Alestorm, Black Sabbath, Candlemass, Death, Doro, Eluveitie, Megadeth, Necrophobic, Paradise Lost, Rob Zombie, Slayer et W.A.S.P c'est au dessus.

 

Shéo : Moi j'ai été élevé avec Maiden. Le premier CD que j'ai acheté, c'est Maiden. Gloire à Maiden.

Link to post
Share on other sites

 Black Sabbath, Paradise Lost, Rob Zombie, c'est au dessus. là j'approuve ^^

 

Shéo : Moi j'ai été élevé avec Maiden. Le premier CD que j'ai acheté, c'est Maiden. Gloire à Maiden.

Moi à Rammstein , Manson , Deep purple et Pink floyd :D ! oui oui Manson à 8 ans je me souviens que la pochette me faisait peur ^^' !

Link to post
Share on other sites

Bref, Ghost c'est de la merde à coté de tout ce qu'il y'a d'autre ce jour la.

Entre l'affiche du Rock A Field et celle du Graspop je préfère de loin celle du Graspop même si j'adore Ghost et Maiden :D

Link to post
Share on other sites

vendredi 4 juillet un plateau métal en or massif débarque au Zénith de Paris : Slayer, Ghost, Mastodon et Anthrax se partageront l'affiche pour une soirée que la capitale n'est pas prête d'oublier !

Link to post
Share on other sites

ça rendrait tellement bien comme musique de Boss dans un vieux Castlevania :lol: 

 

 

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

Flyer du concert de Paris 

 

 

923487_734895789874044_1173137300_n.jpg

Link to post
Share on other sites

Moi j'en ai bien envie, mais pas plus que j'aurais adoré aller au Main Square avec Maiden. Pour le Zénith j'espère qu'il restera des billets fin mai, avec un peu d'espoir.

Link to post
Share on other sites

Rhhhhaaa faut déjà que je me paie mes places pour Black Sabbath ...80 euros c'est pas rien >< 

 

le Main Square me dit bien aussi , voire plutôt le Concert de Maiden à Luxembourg mais bon reste le problème je suis pas fan des groupes avec qui Ghost tourne  :( !

Link to post
Share on other sites

Alala, dis toi que c'est 80 euros pour voir une légende.

 

Ouais c'est pas de chance cette année, sauf que dans l'Est t'es bien placé du coup pour les différents festivals.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...