Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

J'aime pas oui, mais en plus, en plus ... EN PLUS ... C'est d'un ridicule :D

Mais t'es devenu bizarre Animal depuis que tu vis chez les Belges :P

Non j'elargis mes goûts éclectiques ^^

Hâte de voir si ils nous sortiront une vidéo promo comme en 2012 pour nous montrer la passation de pouvoir entre Papa 2 et Papa 3 :)

Link to post
Share on other sites

Si tu as envie de te spoiler avec une vidéo de mauvaise qualité, voilà Papa III (et une nouvelle chanson) :

https://www.facebook.com/GhostFrance/posts/913924522005877

Merci pour le lien :)

Par contre c'est moi ou le nouveau masque a l'air d'être beaucoup plus blanc que les précédents ?

Édit: en fait non, ils ont juste "blanchis" le masque de Papa 2 pour lui "gommer" ses rides x)

Et les nouveaux masques des Ghouls sont magnifiques !

Durant le concert d'hier soir de nouvelles chansons de leur album 'Meliora' à venir en août ont été jouées : Pinacle to the Pit, Cirice, Majesty et Absolution.

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Ou Carrie mais ça c'est dans l'esprit que je disais ça après niveau façon de filmer ça me fait penser aussi aux bandes en super 8 de Sinister :P

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

je pense que si , regarde autour de l'oreille il y a un renfoncement , mais c'est peut être un masque différemment moulé qui viens d'être terminé

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

mwai je reste sceptique quand même . oui c'est pas impossible , comme la fois où quelqu'un avait volé la tenue de papa et qu'il avait du en mettre une autre à l'arrache qu'ils avaient bien sûr en stock ... reste plus qu'à faire le jeu des 7 erreurs ^^

389169_artist.jpg?0725

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...