Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

Beh quand on a des traductions made in google trad sur un site qui se veut sérieux, on crache pas sur de bonnes traductions. Puis en dehors de ça, sur fb je les trouve vraiment prétentieux.

Link to post
Share on other sites

Bon la messe fut plus que satisfaisante  , le concert était mémorable et le groupe à l'air d'avoir apprécier de jouer ! 

C'est vraiment une tuerie live , même Guleh m'a étonné elle rend vraiment bien ! ( la version studio me laissant sur ma faim ) . 

bon personnellement , j'ai ma dose de cadeau , dédicaces , rencontre avec le groupe , ainsi qu'un médiator pendant le live ^^

Bref excellent concert ! 

 

Setlist 

Infesstisumam 

Per Aspera Ad Inferi

Ritual

Con Clavi Con dio 

Prime Mover 

Stand By him

Year Zero ( je suis pas sûr de sa place ) 

Death Knell 

Guleh 

Monstrance clock 

 

EDIT : 

Ghost france a fait un dossier du live du Zenith , où ils ont interviewé le groupe , on apprend pleins de choses intéressantes et rassurantes ! 

http://www.ghostfrance.fr/news/live-report-zenith-paris-04-07-2014

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Je viens de découvrir le groupe ( donc pas encore d'écoute approfondie ) , alors musicalement j'aime bien mais sans plus quoi , je n'écouterai pas en boucle , je n'arrive pas à comprendre votre " adoration " pour ce groupe ... après je respecte vos choix et vos gouts ^^ ( encore heureux vous allez me dire  ).

 

Par contre ce qui m'a le plus déçu c'est l'image du groupe ( costumes + maquillage + thème satanique ) par rapport à la musique . Je m'attendais à du doom bien lourd avec des râles et cris genre Sunn o))) , Monarch , Ataraxie , Avatarium , Obscure Sphinx ou encore Cult of Luna mais là comparé à ce que je m'attendais c'est de la musique pour poneys quoi ( ce n'est pas une critique , comme je l'ai dit en haut musicalement j'aime bien  ) xD

Link to post
Share on other sites

C'est cet énorme décalage entre leur visuel et leur musique qu'il leur a permis de décoller si vite. C'est ce que j'aime chez eux en tout cas, des paroles affreuses avec un instrumental qui respire la joie de vivre. Et leur anonymat rajoute encore plus de mystère. Ça provoque une genre de fascination. :D

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Bah leur look c'est juste un argument commercial c'est parodique.

Fallait pas s'attendre à entendre du Metal Extrême.

 

Par contre, où t'as vu des cris dans Avatarium ?  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

bah c'est passé assez vite , disons que j'étais le dernier au Stand de dédicaces .du coup  , ouai on a parlé vite fait , les ghouls  bien sympathiques ( l'un d'entre eux  m'a fait un  :goooddd:  quand il a vu mon If you have Ghost  :lol: ) et Papa de même ! 

bon par contre on a pas pu prendre de photos , mais papa s'est montré assez désolé du faite < I'm Sorry about that > et tout ... bref ils se sont montré gentils et ouverts ^^ 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

En même temps les médiators des groupes passent souvent par plusieurs intermédiaires avant d'arriver aux gratteux / bassistes alors qu'un mec de la sécu le balance ça change pas grand chose. ça ne reste qu'un bout de plastique :coucou:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Yep et d'après certains fans clubs qui ont pu écouter l'opus en entier il s'agirait de leur meilleur album, ni plus ni moins ^^

Édit: vous pouvez télécharger directement et gratuitement la chanson sur leur site officiel : official-ghost.com :)

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...