Jump to content

Recommended Posts

J'aime bien Cirice mais ils ont pas beaucoup évolué on dirait. Je veux bien qu'ils aient une marque de fabrique, comme chaque groupe, mais ça devient redondant. M'enfin ça veut pas dire que j'accroche pas, la voix de Papa est toujours aussi belle  ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

Le groupe de babydolls par excellence est de retour ? On est au Papa N° combien maintenant ?

Yep, enfin Animal ^^

La c'est le numéro 3, perit frère du numéro 2 de 'seulement' trois mois d'écart x)

Link to post
Share on other sites

C'est normal que je comprends rien à vos conneries ? 


Certainement un des trucs que j'espère le plus voir quand je me connecte sur le fo... :D

352068ghosttill.jpg

Cordialement mon p'tit :)

 

T'as repris la place de Snake en fait ? :D

J'ai pas cette prétention voyons  

Link to post
Share on other sites

Et je t'aime bien depuis que tu ne fais plus de fautes dans chaque mot mais attention à ce que tu dis quand même canard !

Je suis Der Kaiser ici, ne l'oublies pas :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est normal que je comprends rien à vos conneries ?

C'est la mise en scène du groupe, à chaque album, chaque changement de 'Pape' x)

Le coup du selfie n'a je pense rien à voir pour le coup, ils voulaient faire un personnage plus excentrique que le premier pape et là ils veulent un nouveau qui fait un peu le mix des deux : percutant mais sans le côté je me la pète et je fais ce que je veux :)

Link to post
Share on other sites

Le coup du selfie n'a je pense rien à voir pour le coup, ils voulaient faire un personnage plus excentrique que le premier pape et là ils veulent un nouveau qui fait un peu le mix des deux : percutant mais sans le côté je me la pète et je fais ce que je veux :)

Je disais ça en déconnant. De toute façon c'est le même gars sous le capot.  ^_^

Link to post
Share on other sites

Boh il était pas trop provocant :P Pis son costume était assez sobre et assez bien fait, contrairement au premier où là on était vraiment dans le morbide à souhait !

Link to post
Share on other sites

Bien sympa ce nouveau morceau, j'aime beaucoup la prod, avec un son de guitare beaucoup plus massif encore que sur Infestissumam (même si les puristes du son Hard Rock 70's/Stoner du premier album vont grincer des dents, en disant que c'est de plus en plus "commercial). Moi j'aime bien, ça reste dans la lignée du virage plus pop entamé avec le précédent, ça groove bien, et on reconnait la patte du groupe, ça me va et j'attends la suite avec hate ! En espérant pouvoir les revoir, parce que Ghost en concert, pour les avoir vu une fois, c'es vraiment méga génial !

Link to post
Share on other sites

J'aime pas oui, mais en plus, en plus ... EN PLUS ... C'est d'un ridicule :D

 

Mais t'es devenu bizarre Animal depuis que tu vis chez les Belges :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...