Jump to content

Xbox One, la nouvelle console de Microsoft


Recommended Posts

  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est juste un menu cubique inutile avant le bureau d'ailleurs j'ai beau l'avoir j'utilise jamais ce menu ..

D'ailleurs pourquoi ce nom Xboxone ... ? c'est complétement ...A chier non ?

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Tiens un bon point pour la PS4 : les jeux achetés sur le PSN seront compatibles avec la nouvelle architecture de la console alors que ceux achetés sur le Live ne le seront pas sur la One :)

 

Au moins Sony ne s'est pas râté sur le cloud gaming sur ce coup là contrairement à Microsoft  ^_^

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

 mais elle est assez jolie.

*pars brûler ta maison* x) moi je la trouve juste moche et le X ne soit pas en plein milieu je trouve ça dommage :(

Spielberg bosserait sur les prochains Halo ...combien pour le réalisteur qui n'a rien a foutre là ?

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Je la trouve plutôt bien foutue moi la manette, elle a l'air beaucoup plus ergonomique que la Dualshock 3 que je hais avec son système de vibromasseur  :mdrrrrrr:  Préfère la Sixaxis  ^_^

 

Bon le bouton 'Share' ne va quasiment jamais me servir mais sait on jamais :P

Link to post
Share on other sites

Moi je kif la manette Xbox, les gachettes sont vraiment pratique à utiliser, après plus de grip sur les sticks serait pas du luxe et puis un meilleur pavé directionnel qui nique pas tes pouces quand tu t'acharnes sur un jeu de baston.

La manette PS3 je l'ai eu un main vite fais mais pareil que sur celle de la Xboite, le pavé directionnel est à chier quand tu t'en sers pour les jeux de baston.

Link to post
Share on other sites

*pars brûler ta maison* x)

Ouf ça va j'ai un appart  :ph34r: 

Le brûle pas s'il te plait j'en est besoin pour habiter dedans :o

Je pense que si Spielberg se met sur le série Halo en tant que producteur ça peu donné un très bon truc.

Link to post
Share on other sites

ou un truc Fade et plein d'argent balancé pour rien ... pourquoi ce payer un scénariste qui a des millions de dollars et ne pas payer des jeunes scénaristes qui font un boulot aussi bon ...voire mieux ? -_-

Link to post
Share on other sites

tu sais que les gâchettes seront équipées de vibreurs maintenant :P

C'est bien dommage car ça rend la manette beaucoup plus lourde surtout pour avoir tes mains qui tremblent en permanence et pour un rien... J'espère que soit Sony sortira une première version de la manette sans vibromasseur soit que ce système de m***e puisse être désactiver dans les paramètres car tout le monde n'aime pas ce truc (moi par exemple)  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est la raison pour laquelle je reste sur PC, après l'avantage des consoles c'est leurs exclusivités...

D'après certaines rumeurs Sony va adopté un système payant pour le PSN...

 

Je me suis pas fais chier à tout lire donc peut-être que quelqu'un a déjà répondu mais pour revenir sur la rumeur du PSN payant, il existe déjà c'est le Playstation Plus, je pense donc que Sony va garder ce système!

Link to post
Share on other sites

Le but de faire payer c'est pour se faire du fric (en 1er ça je dis pas le contraire) mais c'est aussi pour proposer tout un tas d'option pas mal et surtout proposé un multijoueur avec des serveurs qui tiennent la route ;) Rien qu'a voir sur le PSN le nombre de plantage foireux et la fiabilité du réseau plus que douteuse, ça me conforte à payer 5€ par mois pour avoir un live aux petits oignons :D

Link to post
Share on other sites

Oui voila après il faut payé les serveurs et les petites fonctionnalités en plus, mais après ça dépend du prix de l'abonnement, si c'est 5€ ça va ^^
Maintenant vivement l'E3, on va en apprendre carrément plus :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...