Jump to content

Xbox One, la nouvelle console de Microsoft


Recommended Posts

Si si c'est plus beau :P

Wai enfin la caméra de Sony est beaucoup moins technologique comparé à Kinect et mise à part le coté espionnage ça doit être sympa de naviguer dans la Xbox avec ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu le peu que je joue tant que CoD et Battlefield tournent ça me gêne pas plus que ça  ^_^

Puis le peu de jeux d'occaz ou neuf que j'achète  :rolleyes:

J'ai juste CoD MW3, BO et BO2, Battlefield 3, God Of War 3, Dead Island et Uncharted 3 sur ma PS3 donc c'est pour dire :P

 

Microsoft m'a fait bien rire aujourd'hui : si vous n'avez pas Internet ou des problèmes de connexion la 360 est faite pour vous. Ils ne sortiront jamais de leur bourbier  :lol:

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

La Xbox One c'est pas pour les bouseux qui ont un modem 56k facturé à la connection :D

Moi il me font rire Sony quand ils font genre on est mieux que les autres mais en fin de compte c'est la même carotte sauf que chez microsoft au moins il le cache pas ;)

En tout cas Battlefield 4 à l'air bien sympa même si je suis pas fan du genre :)

Link to post
Share on other sites

Moi il me font rire Sony quand ils font genre on est mieux que les autres mais en fin de compte c'est la même carotte sauf que chez microsoft au moins il le cache pas ;)

 

Je suis bien d'accord avec toi sur ce coup :D

Link to post
Share on other sites

En gros Sony va supprimé le PSN gratuit et le rendre payant pour tous et pour les jeux d'occaz' Sony ne restreint pas la PS4 mais laisse libre action aux éditeurs qui pourront ou pas bloquer les jeux avec les pass payant comme le fait EA déjà ;)

En gros sachant que la source de revenu principal des éditeurs c'est la vente de jeux neufs alors à mon avis ils vont pas se gêner pour abuser des pass et rendre l'occaz plus contraignant pour les joueurs

Link to post
Share on other sites

génération pour capitaliste !!! ;D Sonny vient de défoncer l'une des seules choses qui lui aurait permit d'écraser Microsoft et voila maintenant c'est mort :P ...

cette génération est en carton retourné jouer sur vos Megadrive  :yeahhh:

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Ouai fin le live, je m'en tamponne, je joue rarement en ligne, et pour les jeux d'occas' j'en achète jamais, que du neuf pour ma part donc ça va pas changer mon choix d'opter pour la PS4

Link to post
Share on other sites

génération en carton a 500 boules x) venez claquez votre argent . mais ils pensent vraiment pas aux gens qui détestes joués en ligne ou qui ne peuvent tous simplement pas ...tous ce que voient les créateur c'est que kikoo-lol Duty est l'une des plus grosses vente ainsi que tous les FPS a ch***( Fred du grenier : souvenez vous qu'a chaque fois que quelqu'un joue a un FPS , Dieu tue un chaton ..) en ligne alors WELCOME TO MONEYYYY ! faisont une consoles pour les kikoo fan de Fps ! 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Hmmm je joue à CoD et Battlefield cela fait il de moi un kikoolol ? Non car la fonction mute existe et hop je joue tranquille et j'entends personne gueuler parce que j'enchaîne mes killstreaks et que je ponds bombardement de précision, warthog et lodestar rien qu'en rushant hahaha :D

Link to post
Share on other sites

C'est relou le multi des FPS, t'es à peine sur la carte que t'es déjà mort :rolleyes:

Apprends à te servir de tes joysticks :P

Oui je sais j'aime le paraître je suis à peine prestige 1 sur BO 2 c'est pour dire, 400 de score par minute et parties de 5000 points en moyenne et un ratio de 2 donc oui je suis un gros noob :)

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...