Jump to content

Xbox One, la nouvelle console de Microsoft


Recommended Posts

Personnellement me suis jamais abonné au Playstation Plus et j'ai jamais eu de plantage foireux au niveau du réseau du PSN et tous les 6 mois Sony me propose 3 mois gratuit de premium et avoir 2-3 jeux gratos ^_^

 

Et de temps en temps je participe aux bêtas privés qu'ils organisent : ma dernière en date étant 'God Of War Ascencion' :)

 

Après ça m'étonnerait que Sony s'aligne sur Microsoft pour proposer que du premium car ils ont voulu toujours se démarquer d'eux.

 

Encore un mauvais point pour la One que je trouve, en y réfléchissant elle contient un lecteur bluray donc forcément puisque l'on doit installer les jeux (qui sur sur galette doivent bien peser entre 30 et 60Go) les 500Go du disque dur vont vite être remplis et apparemment Microsoft a fait exprès qu'on ne puisse pas le changer  :mellow:

 

Changer le disque dur pour 1,2 voir 3To reviendrait moins cher qu'acheter une clé USB qui déjà pesant 64Go ça n'est pas donner à tout le monde. Après il serait possible de brancher un DD externe d'après Microsoft mais ça va être tout un bazar et faire des émules car tous les DD externes ne seront pas reconnus je le sens venir gros comme une baraque  :ph34r:

 

Après bien sûr il y aura des bidouilleurs qui vont bien trouver le moyen d'outrepasser ce système et Microsoft va vouloir encore bannir les gens du Live car ils ont 'piraté' leur console  :mdrrrrrr:

 

Puis merde on est à l'heure du cloud gaming quoi ! Payer pour payer autant qu'ils proposent un espace de stockage en ligne sur leurs serveurs au moins équivalent à celui intégrer à la console ! Les jeux qui seront proposés seront tout de même conséquent ! Vous me direz ils ne peuvent pas proposer un tel contenu car ça leur reviendrait trop cher, mon oeil oui ! J'ai Dropbox et j'ai bien 56Go de stockage gratuit sur leurs serveurs grâce à mon Galaxy S3 et je peux pousser moyennant une dizaine d'euros par mois jusqu'à 200 et pour une vingtaine carrément tout 1To !

 

Il y a bien une boîte dans le monde du gaming sur PC qui propose déjà ce système si je ne me trompe pas, les jeux sont installés sur leurs serveurs et on peut y jouer à partir de n'importe où du moment que l'on a un écran, une souris et un clavier  :yeahhh:

 

Tiens au passage Microsoft aurait répondu ceci par rapport à la rétrocompatibilité des jeux :

"Don Mattrick (Microsoft), a pris le temps d’expliquer au Wall Street Journal, pourquoi la rétrocompatibilité en tant que telle ne servait à rien : « Si vous êtes rétrocompatible, c’est que vous êtes rétrograde. » "  :blink: 

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites
  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après j'ai pas de PS3 alors je me base sur les problèmes survenus et déclarés par certains utilisateurs ;)

C'est marqué où l'histoire d'obligatoirement copier le Blu Ray sur le HDD de la console pour jouer? De ce que j'ai entendu, on pourra jouer au jeu en Offline mais il faudra juste être connecté la première fois qu'on le lance mais ils ont pas dit qu'il fallait le mettre absolument sur le HDD ;)

Enfin tout ce que j'espère c'est que le prix des jeux vont pas augmenter encore parce que 70€ c'est abusé déjà!!!

Link to post
Share on other sites

Cette nouvelle X-Box a un design de chiotte, encore de la technologie qui servira a rien à part peut-être à rendre les jeunes encore plus abrutie et dépendant aux jeux vidéo. Rien que le nom quoi X-Box One, ça me fait penser direct à la PS-One.

 

Avant on avait des cassettes et on pouvait jouer de suite sans passer par des programmations de 4h. Il est ou le temps de NES et de la Sega mega drive ? :P

Link to post
Share on other sites

C'est marqué où l'histoire d'obligatoirement copier le Blu Ray sur le HDD de la console pour jouer? De ce que j'ai entendu, on pourra jouer au jeu en Offline mais il faudra juste être connecté la première fois qu'on le lance mais ils ont pas dit qu'il fallait le mettre absolument sur le HDD ;)

 

C'est dit implicitement ici : http://www.gizmodo.fr/2013/05/22/xbox-one-500-go.html

Link to post
Share on other sites

J'attends d'avoir la confirmation de Crosoft quand même ;) mais tu pourras jouer chez des amis sans code avec ton jeu, juste en récupérent ton compte Live sur la console de ton pote.

Link to post
Share on other sites

Déjà que Microsoft a supprimé le pack Family Gold a été supprimé tu vas voir qu'ils vont être capable de te faire douiller pour télécharger ton compte Live sur une autre machine que la tienne  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Justement c'est le truc Family qui reviendrait et tu pourrais faire profiter tes potes de ton accès au live. Toute façon tant que c'est pas Microsoft qui en parle officiellement, je vais prendre tout ce qui se dit avec des pincettes ;)

Ah mon avis je resterai surement chez Xbox ah moins que Sony fasse un coup d'éclat et que Microsoft se plante monumentallement ^_^

Link to post
Share on other sites

enfin je men fous je joue pas en ligne :P tant mieu pour vous , vous pourrez garder votre total prestige sur COD

d'ailleurs il parait que COD aura enfin un nouveau moteur de jeu ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Non non, c'est juste la narration qui est vraiment plus mature que la normale :) Je vous le conseil vraiment ( le 1 et le 2)

Alors la excuse moi mais je vais devoir bruler ta maison pour de vrai, Bioshock n'est pas un RPG et c'est pas développé et édité par Bethesda :o IMPARDONNABLE :D


Mais les RPG de Bethesda sont quand même très bons :)



 

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

The witcher, c'est un RPG pour personnes mature :ph34r:

Je dois pas être suffisament mature alors :ph34r:

A la limite j'aime bien Fable mais c'est pas totalement un RPG ;)

Edited by beefcake666
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...