Jump to content

Xbox One, la nouvelle console de Microsoft


Recommended Posts

  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

enfin lire le 15-18 faut avoir fait 5 ans étude en Université dans le domaine : écriture et culture des kikoo pour arriver à déchiffrer leurs messages ... et surtout pour ne pas perdre l'usage de ses yeux !

Link to post
Share on other sites

a part y remballer des kikoo je vais juste voire la date de sortit des prochain jeux comme Saint Row4 :wub:

 

Seb du grenier qui à tout compris : via Twitter : du Fifa et du Cod... c'est cool de changer de génération..

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Non mais les mecs, vous êtes en train de vous rendre compte qu'on vous prends pour des cons, c'est trop mignon.

 

Nintendo était est reste le seul constructeur de console de jeux.

Concrètement, Microsoft n'en a rien à branler du jeux vidéo et se torche le cul plein de merde sur le nez des joueurs qui en plus prennent plaisir à renifler. Désolé, mais si vous sentez pas que vous avez la gueule pleine de merde, faudrait vous acheter de l'odorat.

 

 

Cette génération, ça se passe actuellement sur 3DS et PC mais, à l'avenir, ça se passera aussi sur Wii U.

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

Je respect ton point de vue mais la Wii U pour moi c'est pas une console next gen, la preuve certaines grosses licenses ne seront pas developpé dessus.

Après que Microsoft se "torche le cul sur nos nez" ça c'est pour tout les autres aussi qui veulent faire du pognon avec leurs produits et Nintendo ne doit pas être l'exception ;)

Après un PC next gen ça doit bien coûté au moins 1500€ si tu veux jouer en HD au dernier et futur jeux alors qu'une console au pire c'est 5 ou 600€ pour casi la même chose (pour le jeu, je veux dire).

La 3DS c'est juste une connerie qui nique les yeux, je préfère encore ma bonne vieille DS :D

Link to post
Share on other sites

Jambe, on le sait bien que tout les constructeurs nous prennent pour des cons, c'est aussi pour ca que j'ai pas de consoles ( mais un Pc qui m'a couté les yeux de la tête). Depuis qu'il y a internet sur les consoles c'est comme ca, avec les DLC et le live payant :(

Mais la plupart des gens ne veulent pas dépensé trop d'argent dans un PC et donc l'achat d'une console est obligatoire pour jouer. Mais si un gros joueur console payera au final plus cher que sur pc a cause des prix des jeux.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

La N64 ça c'était de la console mais ça c'était avant et pour moi depuis Nintendo est mort même si la Game Cube était pas mal.

Depuis 2 ans j'ai ma première console (vu que mes parents ont toujours refusé m'en acheter une) une PS3 FAT 40Go acheté d'occaz avec le lecteur bluray bloqué pour 70 boules que j'ai ouvert pour remettre le système de mâchoire qui avale et éjecte le disque en marche vu que les engrenages avaient bouger et hop une console toute neuve :D

Et vu que j'aime bien Sony la PS4 sera aussi mienne ^^

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Je respect ton point de vue mais la Wii U pour moi c'est pas une console next gen, la preuve certaines grosses licenses ne seront pas developpé dessus.

Ce n'est pas une console qui, techniquement, en impose. Ça, c'est clair. Cependant, je ne vois aucune autre machine qui propose les possibilités du Gamepad. Alors, certes, le gamepad, concrètement, c'est d'la merde. Mais ça n'est pas parce que la Wiimote est daubé qu'on a pas eu des jeux de folies sur Wii. En vrac, Sin & Punishment, Xenoblade, Donkey Kong Country Returns, Madworld...

Si par "grosse licence" tu sous-entends le Fifa et CoD annuel, go t'acheter un PC.

Après que Microsoft se "torche le cul sur nos nez" ça c'est pour tout les autres aussi qui veulent faire du pognon avec leurs produits et Nintendo ne doit pas être l'exception ;)

Clairement, Nintendo n'est pas une exception. Cependant, et c'est très important, ça reste un constructeur de consoles de jeux. Ça ne les empêche pas d'être des enfoirés aussi, on est bien d'accord; mais ils se mettent au moins du point de vu des joueurs aussi.

Pour information, de tous temps, Nintendo c'est toujours fait une marge sur ses putains d'accessoires.

Après un PC next gen ça doit bien coûté au moins 1500€ si tu veux jouer en HD au dernier et futur jeux alors qu'une console au pire c'est 5 ou 600€ pour casi la même chose (pour le jeu, je veux dire).

Faux. Première règle, c'est de ne jamais prendre les produits derniers cris sauf si tu as la thune pour. Simplement parce que le monde du PC avance bien plus rapidement que le monde des consoles (même s'il a tendance à ralentir à cause des consoles) et que les prix baissent rapidement.

En deux minutes, j'ai dégoté des très bonnes configurations à plusieurs tranches de prix:

500€

700€

Et il y a d'autres choses à prendre en compte: tes jeux te coûterons moins cher sur PC.

Exemple: Bioshock Infinite, je l'avais pré-commandé à 25 euros !!!

Tu as les soldes steam tous les jours, tu as GOG, tu as HumbleBundle.

La 3DS c'est juste une connerie qui nique les yeux, je préfère encore ma bonne vieille DS :D

Je ne vois pas la 3D et pourtant je juge la 3DS comme une indispensable. Pourquoi ? Les jeux.

Bien sûr que la DS est une console de folie; la meilleur des portables. Cependant, la 3DS est véritablement dans la continuité de cette dernière.

Et vu que j'aime bien Sony la PS4 sera aussi mienne ^^

Sans vouloir faire du mauvais esprit, il est fort probable que les défauts de la Xbox One (connexion, revente...) soient aussi sur la PS4.

Link to post
Share on other sites

Toute façon le vrai seul changement de génération et qui à surtout été une vraie révolution c'est celui de la 16 vers la 32 bits avec l'apparition de la vrai 3D sur les consoles ;)

Moi ce qui me fera choisir ma prochaine console c'est véritablement les jeux et pas les connectivités ou autres gadgets dont je me servirais pas :D

Link to post
Share on other sites

Il y a trois choses que je ne retrouverais pas chez la PS4:

- avoir un système à la Kinnect branché 24h/24 pour que la console fonctionne

- un abonnement Online obligatoire pour pouvoir jouer en multi

- pouvoir jouer et récupérer les jeux que j'ai acheté sur le PSN.

Puis si je voudrais jouer sur un Gamepad j'ai qu'à coupler la PS Vita à la PS4 vu que Sony à établi un contrat avec les différents acteurs du jeu vidéo pour que les futurs jeux soient tous compatible avec ce système mais vu que je m'en tamponne le coquillard rien à secouer :)

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

je rêve d'un nouveau constructeur qui comme je disais ne se concentre pas sur le jeu en ligne mais sur le bon vieille écrans scindé !

certes Nitendo conserve l'idée de ce concentré sur le jeu en 'local' mais a vouloir être trop originaux ils vont bientôt perdre des clients je connais plein de personnes qui ont la Wii et Les DS/DSI/DSI XL et qui n'achèterons  pas la 3DS et la Wii U , j'aimerai un retour de ce bon vieux Sega ou tient pourquoi pas Nokia ça ferais un constructeur Européen !

Link to post
Share on other sites

À l'époque j'avais acheter la Game Cube pour les remake de Resident Evil et le 4 aussi mais sinon à part ça les jeux étaient pas à mon goût et puis j'avais la PS2 et la Xbox en parallèle ;)

Pour ma femme on acheté la Wii mais mis à part Mario et les jeux Wii sport la console est pas souvent allumée.

Link to post
Share on other sites

C'est désormais officiel : lXbox One nécessitera bien de se connecter une fois toute les 24 heures, sans quoi elle ne fonctionnera pas...

 

Voilà le communiqué de Microsoft :

Avec la Xbox One, vous pouvez jouer en offline pendant 24 heures sur votre console principale, ou une heure si vous jouez sur une autre console accédant à votre bibliothèque de jeu. Le jeu offline n’est pas possible au-delà de ces périodes définies jusqu’à ce que vous rétablissiez la connexion. Vous pourrez cependant toujours utiliser la console pour regarder la télévision, regarder des Blu-rays ou des films en DVD. "

 

En gros :

- vous aurez droit à 24h de jeu hors ligne sur votre Live Box euh... Box

- et 1h en hors ligne chez un pote

 

Ah et pour finir d'enfoncer la chose: pour profiter d'une "expérience optimale", Microsoft recommande d'utiliser sa console avec une connexion minimale et constante de 1.5Mb/s (ceux qui habitent dans les montagnes ou dans la campagne vont pouvoir se toucher ou alors s'adonner au lancer de tronc d'arbre au choix  :twisted: ).

 

Ils ont tout compris chez Microsoft  :ph34r:

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

L'UFC Que Choisir n'a pas tardé à réagir au communiqué de Microsoft :

 

« Ça nous paraît incompréhensible venant d’une entreprise comme Microsoft. On dit que tout le monde a Internet, mais ce n’est pas le cas. Et si on change d’opérateur il faut le temps que la nouvelle ligne soit mise en route, il peut y avoir des coupures… [...] Il n’est pas question qu’on laisse les consommateurs seuls devant ces problèmes. [...] l’utilisateur va être pénalisé dans l’utilisation du produit qu’il achète. Ce qui est inconcevable. [...] Le joueur doit pouvoir jouer quand il veut, prêter un jeu à qui il veut et le revendre quand il veut. Ces limites d’utilisation sont incompréhensibles. [...] les parents ne peuvent pas découvrir en rentrant à la maison qu’il faut Internet pour faire fonctionner la console ou qu’on ne peut pas faire ce qu’on veut avec les jeux. »

 

:D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...