Jump to content

Xbox One, la nouvelle console de Microsoft


Recommended Posts

  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

TES reste la référence en RPG :D par contre comme beef les RPG japonais j'aime moyen aussi pas sur console en tout cas ça passe encore sur Ds x) oui je l'aime mon Dragon quest !

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Je dois pas être suffisament mature alors :ph34r:

Non justement je disais ça parce que je sais que tu es plus vieux que moi donc tu risque d'aimer :)

Sinon oui, Bethesda sont vraiment très bon en RPG mais d'une licence a l'autre les mécaniques ne changent pas assez je trouve.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Tiens toi tu ne vise pas du tout Fallout 3 et The Elder Scrolls V : Skyrim  :rolleyes:

 

@Beef: je suis en trainde parcourir le Journal Du Geek et Gizmodo et les deux reprennent de long en large la prez de la One et je n'avais pas rêvé : "Microsoft a bien confirmé qu’aucun jeux Xbox One ne tournera sur les Blu-Ray et il faudra passer par la phase d’installation, comme sur PC." Les 500Go vont vite être remplis comme je le disais plus haut  ^_^ 

 

Une autre info qui vient d'apparaître: la One gèrera aussi bien la 3D (le truc qui sert à rien mais bon tout est bon pour vendre) et l'Ultra HD (ex 4K) : "Si Sony a précisé que la PS4 allait afficher de la vidéo en Ultra HD mais pas des jeux, ce ne sera pas le cas chez Microsoft : la future console gérera aussi bien la vidéo que les jeux 4K." Surtout que déjà rien que les quelques télés qui sont en vente et qui gèrent l'Ultra HD coûtent une fortune et que les les films qui sont sur ce format doivent se compter sur les doigts des deux mains et peser plus d'une centaine de giga octets. Que des gadgets qui dans l'immédiat ne serviront à rien mais qui sait peut être d'ici 5 ans seront une norme. La One marque un point par rapport à la PS4 de ce côté là, mais tu vas voir que Sony sortira un correctif car niveau architectures elles se ressemblent même si la PS4 à l'air d'être plus puissante sur le papier ou alors une seconde version de la PS4 pour corriger ça  :ph34r:

 

Ah et des photos que je peux voir sur le net, la One devrait se rapprocher niveau gabarit d'une Freebox Revolution ce qui n'est pas si gros que ça contrairement à ce que l'on peut lire :)

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Non justement je disais ça parce que je sais que tu es plus vieux que moi donc tu risque d'aimer :)

Je sais bien, c'était pour te taquiner mon petiot :D

J'irai regarde ton jeu de plus près ;)

@nitro: oui j'ai vu ça se matin sur le JDG pour les jeux uniquement sur le HDD, bon après même si tu joues pas à 10 jeux en même temps tu pourras toujours désinstaller mais ça me ferait chier de perdre le temps de la manip surtout si c'est long (sur PC ça peut prendre plusieurs dizaines de minutes). Surtout que quand t'achètes un nouveau t'as envie d'y jouer de suite et pas dans 3 heures :D

Link to post
Share on other sites

Ah et des photos que je peux voir sur le net, la One devrait se rapprocher niveau gabarit d'une Freebox Revolution ce qui n'est pas si gros que ça contrairement à ce que l'on peut lire :)

Tout ce que j'espère c'est qu'elle fera pas un bruit d'enfer comme la première 360 ^_^

Link to post
Share on other sites

J'espère la même chose pour la PS4 car ma PS3 fait un bruit de tous les diables alors que je la nettoie souvent et lui ai couplé 3 ventilos supplémentaires pour éjecter l'air chaud de la console plus rapidement :D

 

Microsoft a pété un câble ou bien ? Les jeux sur la One seraient moins beau en hors ligne  :blink:

http://www.gizmodo.fr/2013/05/24/xbox-one-offline.html

 

Dafuq ?  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Microsoft espère vendre 100 millions de Xbox 360 et prédit 1 milliard de ventes pour la next-gen

Ils se sentent plus chez Microsoft. Surtout avec les surveillance kinect ça en refroidit plus d'un, ils veulent même inclure des trophées sur certaines séries TV :o

 

 


sourceMicrosoft espère vendre 100 millions de Xbox 360 et prédit 1 milliard de ventes pour la next-gen http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/microsoft-espere-vendre-1-xbox-one-100-xbox-360-actu-561096.html#ixzz2UF2Oa34g


 

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Microsoft n'espère ne faire que un Dixième de part de marché des consoles next-gen alors ?

Ils savent déjà que leur console vas faire un flop ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

je vais surement passer à l'ennemis : Sony reste juste à savoir les infos complémentaire à l'E3 si il-y-a pas trop de trucs chiant exemple installer le jeu obligatoirement je prendrai la Ps4 mais j'y croit pas et ce sera juste pour le prochain Elder Scroll et c'est pas avant 2 ans au moins ...

Link to post
Share on other sites

Voilà pourquoi Microsoft a appelé sa console 'One'

switchedononeboxtorule5.jpg
 
Voilà ce qu'a répondu un cadre du programme Xbox lors d'une interview :
 
"Il y a quelque chose de très fort dans ce nom. Xbox One représente bien le fait que ce soit la combinaison d’une puissante console huit coeurs, avec 8 gigas de RAM, ainsi qu’un super processeur graphique dédié à l’audio et à la vidéo. Il y a une puissance incroyable dans ce dispositif, qui en plus se marie avec la nouvelle génération de Kinect, et permet de subtiles interactions entre vous et votre divertissement. [...] L’ensemble constitue une machine où se rejoint tout ce que vous avez toujours voulu avoir sur votre télévision. Et cela dans une grande simplicité. C’est vraiment LA console qui permet de tout faire. Le nom Xbox One a donc un sens profond pour nous."
Link to post
Share on other sites

Apparemment il sera possible de désactivé kinect pour certaines applications, encore heureux !

Et pour la manette il y aura un retour de force dans la gâchette quand on tire par exemple.

 

Link to post
Share on other sites

OWI !!!!


Bon, une interview du vice président de Microsoft studio : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065910-xbox-one-interview-du-vice-president-de-microsoft-studios.htm

Et une du concepteur en chef de la PS4 : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065758-le-concepteur-en-chef-de-la-ps4-repond-a-nos-questions.htm

Et une interview d'un connar* qui nous  prend pour des porte monnaie : 
http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/microsoft-joueurs-acheteraient-xbox-one-actu-561786.html

 

Faites vos jeux :D

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...