Jump to content

Fin du MIG tour, quel futur pour Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rammlied est une intro que ça soit en live ou sur l'album, elle n'a jamais eu la prétention d'être un véritable titre mais elle joue très bien son rôle.

Pour moi elle le joue mieux que n'importe quel chanson de Rammstein. Pour moi elle aurait mérité d'être à la place d'ITDW sur cette tournée.

Link to post
Share on other sites

Personnellement, c'est l'aventure humaine tournant autour des concerts, qui va me manquer.

Si j'avais deviné à quoi ce premier click d'entrée sur le forum en 2009 allait me mener...

De très belles rencontres, d'inoubliables souvenirs, chaque concert étant une parenthèse enchantée...ben rien que pour ça, quelles que soient les modalités de leur retour : je prends :)

Link to post
Share on other sites

 

Personnellement, c'est l'aventure humaine tournant autour des concerts, qui va me manquer. 

Si j'avais deviné à quoi ce premier click d'entrée sur le forum en 2009 allait me mener...

De très belles rencontres, d'inoubliables souvenirs, chaque concert étant une parenthèse enchantée...ben rien que pour ça, quelles que soient les modalités de leur retour : je prends  :)

OOooo YEEEAAAAH ! ;)

Edited by kmilleRammstein
Link to post
Share on other sites

On prendra tous joyeusement, juste pour contempler les classiques une dernière fois. En espérant juste un album digne du reste de leur carrière.

Link to post
Share on other sites

Certains gueuleront, en tout cas, j’espère bien pouvoir les voir au moins une fois. Et je serais pas déçu, peut importe ce qu'il font.

Link to post
Share on other sites

Certains gueuleront, en tout cas, j’espère bien pouvoir les voir au moins une fois. Et je serais pas déçu, peut importe ce qu'il font.

 

Un concert de 35 minutes, sans effet, sur du mauvais matos, et Till en 100% playback (quoi qu'il arrive ça en sera si ils reviennent).

Avec Ich Tu Dir Weh joué trois fois et Roter Sand version longue.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Personnellement, c'est l'aventure humaine tournant autour des concerts, qui va me manquer.

Si j'avais deviné à quoi ce premier click d'entrée sur le forum en 2009 allait me mener...

De très belles rencontres, d'inoubliables souvenirs, chaque concert étant une parenthèse enchantée...ben rien que pour ça, quelles que soient les modalités de leur retour : je prends :)

Moi aussi ça va me manquer :(

Jamais j'aurais penser les voir autant de fois en étant tout seul, mais vous avez réussi à me convaincre et jamais je ne pourrais assez remercier Till pour tous ces voyages et tous ces moments qu'on a pu partager ensemble :)

Après pour ce qui est du groupe j'aimerais qu'ils reviennent avec quelque chose du même genre qu'à leur début m'enfin entre ce que j'aimerais et ce qu'ils veulent y a une sacrée falaise donc je m'attends pas vraiment à quelque chose d'extraordinaire tant que ça suit pas la lignée de LIFAD ça me va, après pourquoi pas leur projet orchestral, ça les ferait 'réfléchir et travailler' vraiment car ils devraient et adapter leurs chansons mais aussi leurs prestations mais je rêve trop fort.

Ce que j'espère surtout refaire c'est un nouveau Road Trip en votre compagnie :D

Link to post
Share on other sites

Ils arriveront jamais à faire quelque chose qui ressemble à leur début, ce qui se rapproche le plus de leur début, c'est des compos du style Führe mich ou Halt, et ca sonne comme du Rosenrot. A moins de reprendre leur matos des année 90', c'est mort, pis même ca n'aura jamais le charme d'antan. Le futur de Rammstein, pour moi, réside dans des trucs du style ITDW, Haifisch et Halt... Faut s'attendre à ca.

Link to post
Share on other sites

Faut surtout pas qu'ils partent avec un idée en tête comme ils ont fait pour LIFAD. "On veut faire un album plus dur que les deux précédents, revenir à nos racines", mes couilles, qu'ils laissent parler leur créativité, on a un résultat pas naturel sinon. S'ils torturent pas leur compos pour les faire ressembler à un objectif, ca devrait aller, j'espère...

Link to post
Share on other sites

Mouais je préfère qu'ils fassent pour Mutter où ils se sont exilés et ont sortis leur meilleur album, au moins ils ont le nez collé au papier et aux instrus mais pourvu qu'ils ne continuent pas sur cette sortie de route qu'est LIFAD, oui je ne pense pas comme vous deux et j'assume: je n'aime pas cet album, ça ne vaut pas Mutter ou Reise, Reise ou même Sehnsucht :)

Link to post
Share on other sites

Oui enfin on peut dire ce qu'on voudra, le front row, ça pète toujours...

 

Surtout sur Sonne, vive les paupières collées :lol:.

 

Je crois que le plus surpris sur cette tournée 2012/13 c'est moi. Aurai-je cru trouver la femme de ma vie le 5 mars 2012 devant bercy! :D

Du coup on a fêter nos 1 ans avec Montpellier et Lyon :yeahhh:

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...