Jump to content

Fin du MIG tour, quel futur pour Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je rejoins Till (que je ne remercierai jamais assez pour nous avoir tous rassemblés)...le front row, devant Herr Lindemann, c'est la guerre, mais c'est absolument inénarrable, et ça n'a pas de prix. A en oublier la setlist...

Link to post
Share on other sites

Personnellement, c'est l'aventure humaine tournant autour des concerts, qui va me manquer.

 L'aventure humaine continue après les concerts normalement, ou alors ce n'est pas vraiment de l'amitié. ;)

 

Mouais je préfère qu'ils fassent pour Mutter où ils se sont exilés et ont sortis leur meilleur album, au moins ils ont le nez collé au papier et aux instrus

Techniquement, ils se sont aussi exilés pour les albums suivants.
Link to post
Share on other sites

Je rejoins Till (que je ne remercierai jamais assez pour nous avoir tous rassemblés)...le front row, devant Herr Lindemann, c'est la guerre, mais c'est absolument inénarrable, et ça n'a pas de prix. A en oublier la setlist...

Devant Paul non plus :D

@Ludi: tu joues sur les mots :P

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Après il y a ceux qui s'inventent des histoires pour faire bien :ph34r:.

 

Mon souvenir le plus drôle de cette tournée c'est de retrouver tout à fait par hasard une personne avec qui j'étais à Bercy et qui a passé deux fois une nuit affreuse.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Je rejoins Till (que je ne remercierai jamais assez pour nous avoir tous rassemblés)...le front row, devant Herr Lindemann, c'est la guerre, mais c'est absolument inénarrable, et ça n'a pas de prix. A en oublier la setlist...

 

Tout à fait. Le front row à la place idéale, avec la bande idéale... Que demande le peuple ! ;)

Link to post
Share on other sites

C'est marqué sur le site pourtant.

 

"Mai 2000 - Enregistrements du nouvel album dans le sud de la France."

 

"De novembre 2003 à Decembre 2003 - Nouvel album
Rammstein enregistre son 4ème album studio au studio El Cortijo dans le sud de l'Espagne."

 

"28 octobre 2008 - Christoph "Doom" Schneider enregistre la batterie du futur album Liebe ist für alle da
L'enregistrement a lieu au Henson-Studio B à Los Angeles."

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Moi ça m'arrange un peu, le fait qu'ils sont en pause, car, quand ils reprendront et feront une nouvelle tournée, j'aurais largement l'âge d'aller a un de leur concerts, car, pour l'instant, trop petite !!!!!

Edited by LadyRammstein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...