Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

:coucou: Et un peu tout le reste non?? Tout les membres de Rammstein on l'air sympa...Doom surtout Till et Richard...olli je connais pas trop...Paul reste froid (mais c'est fait expres je pense c'est vrai onn ne sais même pas ou il est né...) et Flake...bah c'st flake....je l'aime bien mais bon...je le connais pas bien non plus...mais Riri a vraiment l'air sympa... :goooddd:

moi je voudrais bien lui enlevé le reste!!!!!oula je part dans mes fantasmes c'est pas bon!!! où est ma boite de médoc ??? :D:D:wub:

tu rigole j'espere en disant que paul reste froid, c'est le plus marrants de tous, toujours a rigolé, il a l'aire vraiment trés sympatique et il l'ai meme!!!!!regarde des interview c'est trés voyant!!!!!

sinon je pense que till est plus froid que paul, j'étais pas a la dédicasse (snif snif) mais j'ai entendu parlé qu'il est pas toujours trés sympa dans les dédicasse!!!

aprés je pense que les autres aussi sont super sympa!!!!!

mais se qui est sur c'est que paul froid non non non!!!!!!

sinon c'est vrai trés joulie photo engel38, moi je veut le sozie, plus accéccible et ressemblant a richard c'est parafait!!!!!lol :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Non mais moi je t'explique ma chere scwarzte Rose...bien que je connaise R+ depuis Mutter je ne les ai vu qu'apres Rosenrot (je sais c'est impardonnable) je l'ai vu que dans les concert et c'est l'image qu'il veux donner de lui (dans Live aus berlin il a l'air méchant et sur Reise reise tour il joue le Robot...mais se n'est qu'une impression je me trompe apparament...je vais allez regarder des interview alors :goooddd:

Je pense que c'est normal que Till n'aime pas les dédicasses...c'est chiant de signé les même Cd au gens qui sont raide dingue de toi...je trouverai sa lassant tres vite je pense...pas vous?? mettez vous a leurs place vous feriez quoi?? Moi je signerai et rien a foutres c'est la 10000 ieme filles que je vois cet aprem et a laquelle je fait la bise...bah moi je sus crever on se barre les gars...Et puis Tillou est timide...sincerement je sais pas comment il font pou tenir...moi je me tirerai vite fait...

Link to post
Share on other sites

mais ils se doivent de donner un minimum au fans car c'est grace a eux(a nous) qu'ils en sont arrivé là.donc, ce n'est pas une journée de dédicaces qui va les traumatisés.

vous en pensez quoi?

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Disons que je peux me mettre deux minutes à leur place .. serrer des mains,embrasser des joues ,donner des accolades , prendre des photos ,ça va bien un moment mais deux heures voire trois , il faut à mes yeux une sacrée dose de patience .... il y a comme dans tous les métiers, des jours avec et des jours sans .. ce sont des hommes comme les autres ,avec leurs tracas, leurs problèmes , leurs vies privées ... seulement quand on est populaire , les jours "sans "; on vous les passe moins facilement voire pas du tout et vous n'avez aucun droit à l'erreur .... De plus certains fans sont moins "disciplinés " que d'autres ... je ne suis pas sûre que ça me plairait de me faire sauter dessus par des hystériques avides de me toucher ou de m'embrasser .. alors je vais conclure par ceci ... ok ils ont besoin de nous,nous achetons leurs disques , les faisons vivre à la limite mais gardons en tête que ce sont avant tout des individus pourvus d'une système nerveux qui n'est ,comme le nôtre pas à toute épreuve ;)

Link to post
Share on other sites
Disons que je peux me mettre deux minutes à leur place .. serrer des mains,embrasser des joues ,donner des accolades , prendre des photos ,ça va bien un moment mais deux heures voire trois , il faut à mes yeux une sacrée dose de patience .... il y a comme dans tous les métiers, des jours avec et des jours sans .. ce sont des hommes comme les autres ,avec leurs tracas, leurs problèmes , leurs vies privées ... seulement quand on est populaire , les jours "sans "; on vous les passe moins facilement voire pas du tout et vous n'avez aucun droit à l'erreur .... De plus certains fans sont moins "disciplinés " que d'autres ... je ne suis pas sûre que ça me plairait de me faire sauter dessus par des hystériques avides de me toucher ou de m'embrasser .. alors je vais conclure par ceci ... ok ils ont besoin de nous,nous achetons leurs disques , les faisons vivre à la limite mais gardons en tête que ce sont avant tout des individus pourvus d'une système nerveux qui n'est ,comme le nôtre pas à toute épreuve ;)

Voila Engel c'est extatement se que je voulais dire :goooddd: ...tu es vraiment bonne oratrice...non c'est pas oratrice...je me souviens plus...en bref je les comprend trop...mais met toi donc a ma place (les inconnus...ok je vais me pendre... :lol: )

Link to post
Share on other sites
Je pense que c'est normal que Till n'aime pas les dédicasses...c'est chiant de signé les même Cd au gens qui sont raide dingue de toi...je trouverai sa lassant tres vite je pense...pas vous?? mettez vous a leurs place vous feriez quoi?? Moi je signerai et rien a foutres c'est la 10000 ieme filles que je vois cet aprem et a laquelle je fait la bise...bah moi je sus crever on se barre les gars...Et puis Tillou est timide...sincerement je sais pas comment il font pou tenir...moi je me tirerai vite fait...

oui bah c'est sur je les comprend totalement!!!

deja que moi le matin au lycée faire la biz a une dizaine de personne sa me saoule donc a un millier j'ose meme pas imaginé!!!!!! lol

mais bon c'est quand meme sympa de leur part de la faire car c'est pas tout les groupes qui fond des séances de dédicasses donc je pense que rien que sa peut ratrapé le fait qu'ils soient un peu froid!!!!

et puis comme a dit engel ils reste des etre humains et ont droits d'avoir sentiments!!!!

mais ça n'empêche pas qu'ils se doivent un minimum de respects envers leur fan.

je pense que deja le fait de faire un séance de dédicasse montre qu'ils sont réconnaissants envers leurs fans!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Juste une petite photo pour montrer que quand même ..... malgré les nombreuses sollicitations .. ils restent en général très sympas .......

Richard Berlin Knaack Club

richardliveknaackclub20044lh.jpg

Link to post
Share on other sites

Je vais surement me faire fouetter par toutes les fans de Richard ( j en fais parti, ne l oubliez pas, par pitié lol )

En regardant a plusieurs reprise le " live aus berlin ", j'ai trouvé que notre petit beau gosse avait quelques petits airs avec un joueur de foot belge ( j ai horreur du foot mais lui :wub: ) jouant a Hamburg : Daniel Van Buyten ( certain(e)s connaissent peut etre !

vb5xb.th.jpg

Voila * pas tapper, pas tapper * :P

Link to post
Share on other sites

ouaif ouaif peut etre quelque aire, mais je préfére notre riri chiri quand meme!!!! lol

sinon je connait rien en foot et puis j'aime pas......

mais c'est sympa d'avoir fait le lien!!!

moi celui que je veux c'est le sosie de mein teil!!!! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Epoque " Live aus Berlin" cette photo, na ?

absolument ..... et celle-là aussi ....

richardliveausberlin5uj.jpg

j'ADORE ... il avait un petit air serial-killer .. ;)

Comparer Van Buyten à Richard Kruspe aie aie aie aie aie l'apéro y dure chez toi Süderin ;) allez un PETIT air mais vraiment PETIT hein .... ;)

celui-là tu veux Rose ?

richardmakingofmeinteil3pg.jpg

Link to post
Share on other sites

ok ok mutter-is, sa me rassure sur mon état mental!!!!!!

bon pour continué sur les image de richard et les femmes: une petite avec les chanteuse russes pour moskau!!!!!

riri257jv.th.jpg

regardez ce regard de tueur, ah sa envoute!!!! lol dommage que les 3 nana soit là!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...