Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

On a tous un truc à cet âge...tu verras :)

100% d'accord. Un peu d'indulgence pour les quarantenaires ! Célèbres ou pas, je crois qu'on se prend tous un léger pet au casque à cet âge la et chacun le gère comme il peut. :)

En tout cas, bien sympas ces vieilles photos. Je milite pour le retour du manteau orange transparent ... ;)

Link to post
Share on other sites

100% d'accord. Un peu d'indulgence pour les quarantenaires ! Célèbres ou pas, je crois qu'on se prend tous un léger pet au casque à cet âge la et chacun le gère comme il peut. :)

En tout cas, bien sympas ces vieilles photos. Je milite pour le retour du manteau orange transparent ... ;)

Alors j'ai trouvé ton problème... :lol: Non mais vous l'imaginez porter ce vieux truc ridicule sur la prochaine tournée (si yen a une un jour) ?! Il aurait l'air trop ringard avant oui parce que ça allait avec l'époque mais maintenant ....

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Bah je suis un fan de la dernière heure, quelque part, j'ai commencé en 2009, et je trouverais cela excellent... Comme tout ce qu'ils faisaient visuellement jusqu'en 2001, d'ailleurs -bon, à part les cheveux teints en blond, ça c'était nul, par contre :lol:

Ce n'est pas parce que plus personne ne sait s'habiller de nos jours qu'il faut faire pareil...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Bah il aurait l'air uniquement ridicule pour les fans de la dernière heure comme toi en fait.

Je ne suis pas vraiment une fan de la dernière heure ... et j'ai dit que ce manteau faisait bien avant mais maintenant ça ferait assez ...quitch avec notre époque et pour ton information je suis fan des périodes 2001-2007, je ne suis pas forcement fan des deux dernières tournées (niveau costumes) je trouve qu'ils ne sont pas très originaux, ceux du Sehnsucht Tour n'ont rien de mauvais et étaient très originaux ce que je dit c'est que je ne les vois pas remonter sur scène comme ça c'est tout ....

Et qu'est-ce que tu as contre moi exactement, pourquoi tu me rabaisses toujours ???

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites
ceux du Sehnsucht Tour n'ont rien de mauvais et étaient très original ce que je dit c'est que je ne les vois pas remonter sur scène comme ça c'est tout ....

D'accord, mais pourquoi cela ? S'ils étaient bons, pourquoi ne pas refaire quelque chose qui soit dans le même style ? Parce que si c'est une question d' "époque", ça ne te parait pas un peu... Moutonnier ?

Et qu'est-ce que tu as contre moi exactement, pourquoi tu me rabaisses toujours ???

Je connais assez MaXX pour te dire qu'il pense ce qu'il te dit, il répondrait la même chose si c'était quelqu'un d'autre qui le disait, rien à voir avec toi ;) Après, bah, il est très Herzeleidien et n'aime pas qu'on parle plus des membres que de musique, moi non plus d'ailleurs, ce qui fait qu'on peut rarement être d'accord, mais ce n'est pas personnel -et pour cause, on est sur internet...

PS : "originals" n'existe pas, c'est originaux ;)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

D'accord, mais pourquoi cela ? S'ils étaient bons, pourquoi ne pas refaire quelque chose qui soit dans le même style ? Parce que si c'est une question d' "époque", ça ne te parait pas un peu... Moutonnier ?

Je connais assez MaXX pour te dire qu'il pense ce qu'il te dit, il répondrait la même chose si c'était quelqu'un d'autre qui le disait, rien à voir avec toi ;) Après, bah, il est très Herzeleidien et n'aime pas qu'on parle plus des membres que de musique, moi non plus d'ailleurs, ce qui fait qu'on peut rarement être d'accord, mais ce n'est pas personnel -et pour cause, on est sur internet...

PS : "originals" n'existe pas, c'est originaux ;)

Non pas vraiment mais je ne sais pas, les trucs tout bariolés c'est démodé (quoique R+ ne s'est jamais adapté à la mode) enfin bref qu'ils mettent des truc plus coloré ok qu'il refassent des trucs dans ce style mais qu'il ne revienne pas avec leur vieux costumes ! Et au risque de m'attirer les foudres de certains : Pour moi ça fait plus carnaval qu'autre chose...

Merci de m'expliquer les intentions de MaXX, parce que des fois je ne sais pas comment je dois prendre ses posts...

Et puis la faute d'orthographe j'ai essayé de la corriger ce matin mais ça n'a pas fonctionné j'ai encore essayé à l'instant mais de chez moi ça n'a rien modifié... et en plus j'ai pas mis de "s", tu l'as mis tout seul... :P

EDIT : Ça vient de se corriger à l'instant ^_^

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Non pas vraiment mais je ne sais pas, les trucs tout bariolés c'est démodé (quoique R+ ne s'est jamais adapté à la mode)

Bravo, tu viens de te contredire.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Ohhh, calmez-vous un peu, arrêterez de grimper aux rideaux pour des petites niaiseries pareilles ...

Feuer Engel, faut pas le prendre au sérieux quand Max t'envoie promener, sinon tu vas avoir de la difficulté ici. Au mieux, tu vas presque arriver à l'apprécier et au pire, il va se lasser de toi et te laisser tranquille. (sauf que dans certains cas, par exemple, il ne se lasse juste pas et devient de pire en pire ^_^)

Link to post
Share on other sites
mais qu'il ne revienne pas avec leur vieux costumes !

Quand je disais que je regrettais ces costumes, ça voulait dire que je voulais quelque chose du même goût, pas les mêmes ;)

Et au risque de m'attirer les foudres de certains : Pour moi ça fait plus carnaval qu'autre chose...

Ah bah pas plus que leur style depuis Reise, Reise, ça c'est sûr :rolleyes: Ah non, pardon, ça, ça fait Halloween^^

Link to post
Share on other sites

Alors j'ai trouvé ton problème... :lol: Non mais vous l'imaginez porter ce vieux truc ridicule sur la prochaine tournée (si yen a une un jour) ?! Il aurait l'air trop ringard avant oui parce que ça allait avec l'époque mais maintenant ....

Et oui entièrement d'accort avec toi, ça ne l'ferait pas..... Il est plus assez jeune ! (attention , j'ai pas dis qu'il était vieux :P )

Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que ça change qu'il ait trente ans ou quarante-cinq pour mettre un manteau ?

Till s'est fait bien des piercings à quarante-sept ans...

C'est un manteau en plastique orange transparent (horible d'ailleur).... Tu sors avec ça dans la rue, toi ?

... Pour Till, c'est Crise de la quarantaine bien avancé ! :lol:

Link to post
Share on other sites
C'est un manteau en plastique orange transparent (horible d'ailleur).... Tu sors avec ça dans la rue, toi ?

Ah, parce qu'il y a des fringues qu'ils mettent en concert que tu te vois mettre dans la rue, toi ? Et je ne vois toujours pas le rapport avec son âge...

Link to post
Share on other sites

Le rapport avec son age ... Heu... En gros si t'a 60 ans, tu va pas mettre des vétements que tu portais il y a 20-30 ans... De une ça ne serait pas joli a voir et de deux c'est légèrement déplacé... Non ?

Bon après Richard, il fais ce qu'il veut, déjà on peux pas l'empêcher de mettre du vernis, alors on va pas l'empêcher d'être nostalgique et de vouloir remettre des vieux vétements de tournée...

Et pis de toute façon je deteste ce manteau

(Mes explications ne sont pas très claires et juste, mais j'arrive pas à écrire autre chose...)

Edited by Rammstein_En_Force_♥
Link to post
Share on other sites
Le rapport avec son age ... Heu... En gros si t'a 60 ans, tu va pas mettre des vétements que tu portais il y a 20-30 ans... De une ça ne serait pas joli a voir et de deux c'est légèrement déplacé... Non ?

Richard n'a pas soixante ans, il n'y a pas une telle différence physique chez lui ; de plus, on ne parle pas du manteau lui-même mais de son style.

Link to post
Share on other sites

Bravo, tu viens de te contredire.

Ça, ça fait parti de ma façon de m'exprimer c'est de l'ironie hein ;)

Moi c'est ce manteau que je ne veux pas revoir je le hais aussi, mais il n'est pas trop vieux pour porter un manteau, la preuve il en portait un au début des concerts du MIG Tour et avec un manteau il a la classe... après c'est pas son meilleur manteau celui là ..

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites
Non pas vraiment mais je ne sais pas, les trucs tout bariolés c'est démodé (quoique R+ ne s'est jamais adapté à la mode)

Hein, c'est de l'ironie, ça ? :blink: Ironie vis-à-vis de quoi, pour commencer ? Et qu'est-ce qui peut indiquer de l'ironie là-dedans ?

(Je me permets de ne pas citer la phrase complète étant donné que ce bout-là est autonome)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...