Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Musique agressive je veux bien mais froide je vois pas en quoi o_O

Bah si, complètement :blink: Le chant matraqué, l'aspect répétitif, mécanique des compositions, les sons sans vie, tu ne trouves pas cela froid, toi ? C'est d'ailleurs une caractéristique de la musique industrielle, c'en est aussi une de la musique de Kraftwerk, or Rammstein s'inspirait de l'une et de l'autre à cette époque.

Link to post
Share on other sites

Ouais c'était une époque, maintenant s'en est une autre .. encore la coupe du LaB ça va, c'est celle de Herzeleid qui horrible (qu'il soit blond ou pas)...

Bref là dessus je rejoins Mitth et sa petite description des deux premier album mais bon Rammstein c'est quand même mieux avec un peu de poésie ^^

Link to post
Share on other sites

Je trouve aussi^^ Mais ils sont un peu les seuls à réussir ce qu'ils font depuis Mutter, les autres groupes qui s'y essaient n'arrivent qu'à une copie lamentable... Donc pour le reste, je préfère quand même le Metal Industriel ^_^ C'est mieux comme ça, Rammstein ne représente que Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Ouai, ça beugue parfoit, je ne sais pas pourquoi :wacko:

Faudrait que je me renseigne ...

c'est quand tu cliques plusieurs fois de suite sur "ajouter" en pensant que ton message n'est pas posté (alors qu'en fait suffit de faire f5 pour le voir apparaitre)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...