Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Salut présidente sa va?? on se sent bien dans votre bureau

Comment vous savez pas?? bah évidament vous y etes jamais toujours en vadrouille!!! ouawwwww ije sais je suis horrible!!! :lol::lol: mdr dsl je vais me lapider avec un poireau...je sais plus ou j'ai vu sa?? :blink:

ririfrou1ge.th.gif

Voila pour vous mesdames... ;) heureusement que je garde mes photos!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

D'abord jeune freluquet je n'ai pas de comptes à vous rendre quant à mes allées et venues en dehors de ce forum (j'ai une vie que diable ) bon en compte rendu , je suis sortie hier soir et je suis rentrée très tôt ce matin voilà ... j'ai même été affirmer que la France avait ses chances d'être championne du monde , c'est vous dire si j'étais beurrée :D

Bon , on ne floode pas trop Présidente et on poste ... et de belles photos .. (il faut ENCORE cliquer pour agrandir j'ai compris ça va )

ferme la porte du frigo dans le bureau , les bières sont encore dans le coffre de la voiture, va les chercher Loulou :lol:

richardlaclasse1rg.jpg

la classe la classe la classe

Link to post
Share on other sites

Mdrr présidente vous etes vraiment incorigible...roooh dites y a rien a manger dans se frigot a par des cannete de biere...j'ai faim moi...euh c'est pas interdit autant de biere dans son coffre??? roooh la présidente est hors la lois!!! :lol::lol:

alllez un chite (biere)vous etes sur qu'il y en aura assez...

Rooooh pas Loulou...sa fait non de clebars... <_< Loulou... :blink::lol::lol:

ririgrate8kb.gif

Pour vous présidente Pas besion de cliqué ouawww formidable!!!

Euh j'ai rien dit sur votre vie perso ma chere présidente... :goooddd:L'a pas de maquillage sa le fait pas mal quand même avec les pics en blanc léger ouaww la classe...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Superbe photo cher membre d'honneur .... vous avez bien mérité cette bière mais évitez à l'avenir de m'asperger en la secouant avant de l'ouvrir hein ... alors que ce soit bien clair dans mon bureau , il y a DEUX frigos, un pour la bouffe et l'autre pour les cannettes (entre autres ) .. donc .. ouvre le deuxième à droite de la porte si tu veux manger loulou fais comme chez toi :D:D

reisereise78dk.jpg

Richard au sauna, sauf qu'il n'a pas compris qu'on doit enlever le costard :D

Link to post
Share on other sites

Ok chere présidente...sa me va en fait j'aime bien ce bureau!! hey c'est de ma faute si VOUS avez secouez les bieres...dans la voiture!!! taper des frein a main aussi sur l'autoroute...quelle idée!!

Merci de me félicité ma chere présidente... :oops: allez une tite...je vais remetre le même commentaire...Un Kruspe qui pleure c'est tres émouvant...arf présidente finnissez votre biere amené lui en une et consoler le di diou!! :lol::lol:

Ok je retiens frigot Bouffe et frigot Biere...oket un frigot vodka??? :blink:

riripleures1ra.th.gif et encore une tite comme sa on est sur qu'il pleure...

ririsnif3el.th.gif arf je me fou pas de votre gueule!! Pitier plus de Loulou!!! :unsure:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Bon ... la présidente vous transmet ses hommages du soir... demain elle bosse et elle se lève à six heures pouah ...

Encore merci mon cher Mad pour vos belles photos .. a bientôt chers membres de la Confrérie :coucou:

Link to post
Share on other sites

Bonne nuit présidente!!!!

Oooohhhh regarder Herr Kruspe est malheureux de vous quitté!!! le pauvre il vous fait un calin!!!

oooo1pz.gif

en plus même pas besoin de cliqué!!! le plastique c'est fantastique!!! :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Bah on sais pas nous on t'a jamais vu!!! :lol::lol: pis c'est pas toi qui est grande mais Kruspe qui est petit!!! :lol::lol:

Allez une de Kruspe tout sale!!! Sa vous plais quand y sont tout sale!!! :lol::lol:

riri5yl.th.gif

Sur ce je vais regarder un flim moi...surement La chute comme me l'a conseiller Engel...arf je verrai les scene dure...j'ai vu pire mais bon...je verrai qui verra vivera!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Merci DarkAnge!!! ^^

Ouaww space la photo on dirai qu'il ai en plastique!!! Allez un chite que j'ai oublier j'essaye de refaire la description du bureau pour la tite Fanny (vous vouyez j'entisipe pauvre Fanny sans moi elle n'aurai jamais vu se que Richard voyais dans ses lunette d'ailleur que la photo n'est plus la :lol::lol: on lui aurai dit mais q'elle photo?? oula mais sa y est c'est l'amnésie...mdrrr sa aurai été drole mais bon on est pas comme sa!! :lol::lol:

Ouaww la classe Kruspe voila les gars allez faut en prendre de la graine!!!

ririfrouuuuu4eq.th.gif moi je veux son lance flammes bourdil Engel sa pourrai être compris dans le budget de la confrérie??? allez stppppppp :unsure:

Pour Fanny:Alors se que Richard vois par ses lunettes?? Bah il nous vois nous de la confrérie...alors il voit Engel assise a sonbureau entrain de m'engueuler parce qsue je vous embete et que je dit des trucs pas super gentils sur Herr Kruspe ( mais j'écoute pas comme d'hab!!! j'ai mon baladeur Mp3 d'allumer sur LAB!!! alors bon...) A sa droite y a La Rammsteiniène qui comme une bonne secrétaire note tous se que dit Engel!!! ;) A sa gauche bah y a la trésoriere larammsteinneuse qui euh qui dort parce que bah euh le budget euh bah y en pas...sur un trone sur le coté de la piece bah y a Rosenrot sur son trone qui regarde Engel passionnément en se disant..."adultes4uz.gifimages9qf1.jpg...ah oui qu'est ce que sa serai bien..." de chaque coté du bureau y a 2 frigot un pour la bouf et un pour la binouze...ensuite dans une piece a coté dans un espece de salle de conférence y a Rose qui sautille comme une dingue avec sa biere en disant "Ouaisss Vive Herr Kruspe l'es trop beau not Riri!!! Et si on buvait un coup pour féter sa??? Mad en sortant tu ramenera des bieres!! !" Y a aussi Lenora qui est, avec son appareil photo...pret a prendre n'importe quel cliché avec des détails croustillants Grenouille qui classe toutes les photos de Herr Kruspe dans ses gros albums photos!!! Et Fanny bah qui boit de l'eau!!! (mais on sait pas c'est peu être de la vodka??? :lol: sacré fanny sobre comme un moinneau!! :lol: ) et bien sur y a Doomy qui nous regarde parce que la porte est entre ouverte et qui rigole parce que elle elle a son cricri pour elle toute seule et aujourd'hui bah il lui aprend des trucs en baterie!! (et pas sur la baterie hein Doomy??? :lol: ) Voila de souvenir et un peu amélioré je crois voila se que vous Herr Kruspe dans ses jumelles (si quelqu'un pouvais reposter la photo sa sera sympa!!) Voila de rien Fanny...5€!!! mdr je dec on se prend un verre d'eau??? :lol::lol: roooh faut que j'arete de deconner moi sinon tout le monde va me détester!!! :lol:<_<

Link to post
Share on other sites

Bah c'est juste l'impression que je me fait de la confrérie avec l'aide de Rose qui ma donner des info sur elle même Lenora et Grenouille...et de Fanny bah c'est de moi... :lol::lol: Merci beaucoup Rammsteiniène!!!

Allez une chtite pour la présidente!! et vous bien sur

rirircc1jz.th.gif

KJ'adore il s'écarte litéralement regarder sa main...mais bon d'un coter je le comprend attendez son seul bout de pains de la journée...par contre Olli en aura eu 2!!! la chance!! mais quelle baigne elle est horrible cette blanche neige...mais c'est pas de la neige au fait!!! :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
...par contre Olli en aura eu 2!!! la chance!!

:lol::lol::lol::lol::lol: Exellent ton jeu de mot ! huhu :goooddd:

*La secrétaire en admiration*

Merci mais euh c'était pas hilarant non plus je pense mais merci quand même!! :oops:

En admiration ouawww merci beaucoup...un chti cadeau??

Bah un chti Kruspe dans Links?? si si la 5ieme fournis sur la droite là!! Vous la voyez pas bah regarder!!

gifriri7ao.th.gif

Sympa les photos en sépia de pas tres bonne qualité mais sympa...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Achtung !!!!!La Présidente est là !!!!fini les conneries dans mon bureau !!! je vous ai tous à l'oeil :D

Sincèrement merci à tous de prendre part à ce délire amical , merci à vous tous d'avoir accepté de prendre part à cette confrérie .. Merci à Mad d'être si imaginatif .. merci à Mein Rosenrot... pour mon avatar ... Merci à Léno,Pandora , Rose, Fanny , Dark Ange ....... Danke ...... ma secrétaire bien-aimée , ma trésorière sans le sous , AnneSo...

allez HOP des photos ! et tous dans mon bureau .. tournée générale ! c'est Mardi Gras demain en belgique !!! :D

Link to post
Share on other sites

youpiiiii :D c'est partit ^^

22612ff.jpg

22670bp.jpg

pas juste nous on l'a pas vu à l'aéroport de Francfort...pourtant on y a passé la nuit...mon dieu quand j'y pense. Note perso: avoir + de sous la prochaine fois que je pars :blink:

Link to post
Share on other sites

Notre présidente est vraiment de bonne humeur ce soir!!! Pour une fois :lol:

Alors postons postons postons mdr alors présidente en quoi vous déguisé vous demain?? en nain SM??? en indien Batman?? Richard?? Je sais en présidente!!!

Bah di donc vous etes vraiment de bonne humeur...en plus je suis imaginatif!!! :oops:

Ouaww la classe!!!

ririfroa7fz.th.gif

Dit présidente qu'est ce qu'on boit??? :lol::lol:

Edit: une chtite pour ceux ou celle qui voudrai un avatar ou je sais pas quoi...

20040907l40l40not19isco0lj.jpg

A vot' service!!! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

la Présidente sera ... elle-même ... après tout ..quoi de mieux ....

de bonne humeur .. non .. simplement heureuse de vous avoir rencontrés... Merci Léno superbes photos :goooddd::goooddd:

La présidente est en admiration devant son prince ..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...