Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Bah vi!!! ^^ tu fait pas partie de la confrérie pour rien!! :lol:

Vala Herr Kruspe!! ;);)

cap4357sn.th.png

Il est sympa son costume...la lumier sur le col sa la fait!!! :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

faut quand meme pas etre bete mais bon il ets vraiment beau

meme si y'en a qui disent que il a du succé que grace a son c**

ben dsl il a crée le son rammstein et l'a fait évolué avec les autres membres

il est beau et joue bien (pas un dieu mais il joue relativement bien)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Ma secrétaire bien -aimée n'est effectivement pas secrétaire pour rien ;)

allez hop .... Chers confrères et consoeurs de notre Confrérie Herr kruspe .. une petite photo trèèèèèèès sexy ...

richardfoiredelamusiquefrankfu.jpg

Suis pas fana du bonnet mais bon ... ;)

Et je rejoins Pussy Cat , Richard n'est pas mal certes mais ce n'est pas uniquement son physique qui est la seule cause de son succès , il a du caractère, de la volonté et un perfectionnisme exacerbé .; (il le reconnaît lui-même )et le son Rammstein désolée mais à la base il y a nettement contribué .. voilà c'était le mot du samedi soir de la présidente .... Seul petit reproche à adresser à Herr Kruspe .. Richard ... retrouve un peu de cette simplicité qui faisait ton charme et puis abandonne un peu tes airs de play-boy ... on te préfère timide ;)

et pour finir .... son derrrière n'est pas mal quand même :lol: mais .. il y a mieux :P mais je ne suis pas objective ;)

Link to post
Share on other sites

Coucou présidente!!! Comment allez vous en cette soirée?? :lol::lol:

Voila une bien sympa!! j'était mort de rire en voyant ce passage mais quel homme...je sais pas si il a de maquillage la...bah je dirai nature...

cap3763lp.th.png

Hey tout le monde il a des poils la non??? :lol: ok j'arete sinon je vais encore finir dans le bureau de la présidente... <_<:lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

il a des poils oui ... berk berk berk .... tu y es déjà dans le bureau de la présidente jeune impertinent ....... je fais des progrès , j'ai cliqué sur la photo pour l'agrandir .. pas mal hein pour une buse en informatique ..... attends , j'ai de super photos ... j'ai bien cherché dans mes foufes (c'est belge , ça veut dire mes archives )

richardparisautogrammestundeph.jpg

il louche là non ? il a un oeil qui joue au poker et l'autre qui compte les points :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

superbes photos Mesdemoiselles ..... et Messieurs .. la présidente de la confrérie vous remercie ......

Fanny .... elle est magnifique ta photo... elle sera en fond d'écran sur le PC professionnel dès demain avec ton autorisation .. Wünderbar !!!! :goooddd::goooddd:

Aleksendra ..... elle est très naturelle également cette photo ..... joli sourire Herr Kruspe ! et Bienvenue dans notre confrérie .. si cela te tente ;);)

Doomy .... elle me fait rire celle-là ... on dirait soit qu'il a reçu une décharge électrique en jouant , soit qu'il n'as pas ses billes dans le même sac .. (expression belge , ça veut dire un peu "neuneu"

Der Meister .... magnifique ..... je l'adore cette photo !

bon allez .. une petite quand même après tout mon blabla ...

fraukruspe2hy.jpg

Frida la blonde ... je peux me permettre , je suis allemande :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

du nectar cet après-midi ... la Confrérie va s'agrandir je le sens bien ...... Lénora .. coup de maître ... elles sont superbes ET naturelles ..... enfin des photos qui "cassent " un peu cet image de "play-boy " de Herr Kruspe !!! :goooddd:

Der Meister ...Mexique ... magnifiques également .... il avait la ligne ... et fumait .. encore et toujours ;)

orangebofbofbof1fs.jpg

pas son truc le jus d'orange .. mais le matin ... vaut mieux sans vodka :P

Léno .. sur tes photos il a des bras comme mes cuisses .... baraqué le gaillard ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjours Présidente bonjours a toutes et tous!!! :coucou:

Vala un de mes sceens...euh oué les lunettes...je sais pas vous mais moi euh...moyens...mais bon je me tais sinon je vais encore finir dans le bureau moi...

hi hi hi!!!

cap3830kb.th.png

Voila mesdames!!! :lol: :D1 :P

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Mad ... tu aimes finir dans le bureau en fait :P

Superbes les photos Léno ... dans une piscine ... pouvait pas prendre des photos de Herr Kruspe en maillot de bain le fan ? y a des buses quand même ....

Bon .. allez c'est l'apéritif et c'est ma tournée !!!!!!

mais une petite pour la route ..

richardcadeau7jj.jpg

Link to post
Share on other sites

C'est vrai...sa doit être mon ti coté bestrafe mich... :lol::lol:

C'est vrai c'est l'apéro?? bah si c'est la presiodente qui le dit!!! :oops1: alors euh je veux bien...un biere belge...ou allemande...ou une menthe a l'eau enfin...m'en fou!!! :lol::lol:

Allez un tite...c'est les amuse gueule de l'apéro mesdames... ;):P:lol:

cap4382sm.th.png

Juste pour le fun...je suis un peu en HS...mais bon regarder la tete du type dans le carré!!! alors lui...on sens que ses yeux vont sortir de leurs orbites tellement sa pousse deriere... :lol::lol::lol:

cap4078oz.th.png

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...