Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

ça vient ça vient ça vient ........ Votre présidente s'active .....

richardoslo22lf.jpg

je ne sais pas si elle a été postée déjà mais je l'adore .....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Bah oui mais bon...c'est que c'est loins la belgique...a pied... :lol::lol: mais bon en même temps c'est la présidente... 8) Au fait Engle tu pense a mon MP??? sa presse pas...mais bon... ;);) vos photo sont toujours magnifique chere présidente...arf je crois qu'elle a été postée pas sur... :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Bah oui mais bon...c'est que c'est loins la belgique...a pied... :lol::lol: mais bon en même temps c'est la présidente... 8) Au fait Engle tu pense a mon MP??? sa presse pas...mais bon... ;);) vos photo sont toujours magnifique chere présidente...arf je crois qu'elle a été postée pas sur... :D

t'as fini toi ? Rosenrot va te faire une tête au carré si il y a tentative de frouchtelage Mein Herr .. bien sûr que j'y pense à ta traduc .. mais entre mon topic Berlin, le travail acharné pour les webmasters et ma présidence omniprésente .... je vais me clooner moi :P:P

Allez hop ... une petite que j'adooooore Présidente allons un peu de tenue ...

richardpasras5wy.jpg

Link to post
Share on other sites

Hi hi hi euh...j'aime bien t'embéter Engel surtout... :P:P bah euh...voila...non non mais c'était pour rigoler que je disait sa...me tape pas... :oops1: non mais c'était juste pour t'embéter encore une fois...bah prend ton temps...oui je sais que t'a pas le temps...et moi je t'embete encore avec sa... :oops1: :oops1: désolé presidente...j'ai déja repérer des screens sympa je sais sa aurai été mieux que je les post tout de suite...mais bon...je prefert tout regarder en entier... ;)

Link to post
Share on other sites

ouhhh merci pour toutes ces photos!!! j'aime j'aime bicoup bicoup!!!

bon allé hop a mon tour d'en mettre:

meme de dos il est beau :D :

richard445zg.th.png

trop trop belle cette photo!!!!!!!!!:

richard1046rv.th.jpg

j'espere qu'elles on t pas deja été mises!!!

j'en ai encore d'autre en reserve, je les metrai plus tard!!!!!

Link to post
Share on other sites

bon en espérant qu'elles sont pas en 2ème page celles ci, je vous demande de faire un choix, entre :

:arrow: richard no1

thumbrich0920ko.jpg

:arrow: richard no2

thumbreise201807vz.jpg

perso, je préfère le côté "bad boy" de richard no1, mal rasé, j'accroche pas le côté sophistiqué, maquillé, ça fait pas viril. lol, je sais c'est cliché! :P

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je suppose que celle-là a déjà été postée ou alors c'est moi qui passe mon temps à trop la regarder dans mes fichiers :P

quelsourire6wk.jpg

mais je l'adoooooore

arteinterview5kl.jpg

et celle-là Ogresse ? quel regard ... (maquillé d'accord ) mais quel regard Mein Gott !!!!ich bin verruckt !!!

Link to post
Share on other sites
bon en espérant qu'elles sont pas en 2ème page celles ci, je vous demande de faire un choix, entre :

:arrow: richard no1

thumbrich0920ko.jpg

:arrow: richard no2

thumbreise201807vz.jpg

perso, je préfère le côté "bad boy" de richard no1, mal rasé, j'accroche pas le côté sophistiqué, maquillé, ça fait pas viril. lol, je sais c'est cliché! :P

j'aime bien le bad boy

mais j'aime beaucoup les androgyne

donc perso j'aime les deux

humm sex ce mec

Link to post
Share on other sites
140/7066/thumbrich0920ko.jpg

:arrow: richard no2

thumbreise201807vz.jpg

perso, je préfère le côté "bad boy" de richard no1, mal rasé, j'accroche pas le côté sophistiqué, maquillé, ça fait pas viril. lol, je sais c'est cliché! :P

Vous trouvez pas qu'il ressemble beaucoup à Brian Molko (Placebo) sur cette photo???

C'est vrai que le coté bad boy lui va pas mal :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Brian Molko est encore plus émacié de visage je trouve .....avec la barbe ... Richard n'est pas mal du tout mais c'est mon avis et il est loin d'être objectif ... ;)

Link to post
Share on other sites

moi aussi je préfére bad boy mais comme pussy je deteste pas non plus maquillé, j'aime bien les deux!!!

sinon pitites photos:

là c'est pas coté bad boy ni autre c'est coté irrésistible!!!!!!!!! :D:wub:richard1512ub.th.jpg

et là c'est au meme moment que la photo que engel adore et qu'elle a post pas loin je pense!! et là aussi c'est :wub::wub: !!!!!!!

richard867ny.th.png

sinon je sais pas si vous avez remarqué mais sur les deux photo il a le meme pendentif!!!!

je propose la création d'un nouveau topic!!!!! aprés le pendendif de doom a la dédicasse, le pendentif que richard a sur plusieur photo!!!!!!loool :D:D (je rigole bien sur :D )

Link to post
Share on other sites

Euh..Doom lui l'a sur pas mal de photo je crois...demandons a Doomy!!! :lol:

Bonjours a toutes chères consoeurs de la confrérie...

Bon voila je vais mettre mes photo ce soir quand vous serez presque toutes la...apres 23h!!! 8) mais en voila un petit aprcut...

Voila...la pour moi il est beau!! il a la classe avec les piques du devant avec du blanc...là cheres consoeur vous ne pouvez le nié!!!

cap4203wo.th.png

Au fait Rose...ta souris?? :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
sinon je sais pas si vous avez remarqué mais sur les deux photo il a le meme pendentif!!!!

C'est une triskel sur fond rouge ! C'est un signe celtique qui représente les trois éléments : l'eau, le feu et l'air ! Elle peut être bénéfique ou maléfique selon le sens ou elle tourne : j'ai vu d'autres photos de lui et sa triskel et la sienne tourne dans le sens bénéfique.

Vala...C'était un petit cours sur la triskel ! ;);) D'ailleurs j'en ai une qui me quitte jamais depuis 5 ans je crois ! A la différence de la sienne, la mienne est sur fond bleu et tourne dans le sens maléfique....mais bon, ce sont des superstitions celtiques.....j'adoooore ! :goooddd::goooddd::goooddd::goooddd:

PS : aussi, la trikel de ce cher Richard est un peu sous forme de tribal aussi. Vala

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...