Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

Ja !!! c'est moi Aleks ;) tu vois pas de souci, pas d'ennemies , que de vieilles connaissances ici ...

ahhhhh mon cher Mad .. venez donc dans mon bureau .... ça faisait longtemps ;)

Tiens Richard a le même oeil que moi après la raclée que j'ai reçue de mon ex ..sauf que lui c'est du maquillage ...mais la présidente en a vu d'autres .... bonsoir chère confrérie !!!!!! ma chère secrétaire ...

j'adore son rouge à lèvres à Herr kruspe dans le Live Aus Berlin

richardenpleinediscussion3hd.jpg

ça c'est Herr kruspe qui après avoir fait le malin (comme certains membres masculins de la confrérie dont je tairai le nom :D ) se retrouve dans le bureau de la présidente et discute ... (comme tous les hommes même dans leurs torts , ils discutent ...... la gent masculine est une espèce bavarde voyez-vous ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

merci bien pour toutes ces joulie photos!!!

ahhhh moi dans le clip de ich will c'est triple fois :wub::wub: , j'adore ce clip et richard est vraiment trop :wub: 8) :wub: dedans!!!!!*bave* :D:D

bon autre pitites photos:

richard1461od.th.jpg

et celle la wwaou, j'aime beaucoup, par contre le bras en plein milieux <_<<_< mais sinon :wub::wub: !!!!

riri305gx.th.jpg

Link to post
Share on other sites
Y'a pas que dans LaB qu'il est sex !! L'image de Mad aussi ( ich will je crois ) il est :wub: ... aaaaaaaaaaalala !

I.N.D.E.S.C.R.I.P.T.I.B.L.E !

( HS : je sais pas si la question a été posé mais comment vous faites les screen svp ? )

va voir par là :

http://www.rammsteinworld-forum.com/index.php?showtopic=2094

Link to post
Share on other sites

ah bin il fait comme moi il se colore les sourcils!!!!! :D:D

c'est trés étrange j'avoue!!!!!!!! :blink: rouge ???

un petit peu de far a paupiere aussi!!!! tiens j'en met des fois du comme sa!!!!!!!! :D bon allé j'arrete!!!!!!!!

mais a part le maquillage il est quand meme :wub::wub: sur cette photos faut pas l'oublié!!!!!

Link to post
Share on other sites

ça c'est Herr kruspe qui après avoir fait le malin (comme certains membres masculins de la confrérie dont je tairai le nom  :D ) se retrouve dans le bureau de la présidente et discute ...

On se demande qui, hein ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bon bah sa va!!! Mdr...

Voila Richard...euh pardon Herr Kruspe...

Mais apres ou son ses yeux bonne question...

cap6874cm.th.png

Voila soirée dans le bureau de la présidente...hey hilf mir elle m'a enfermé!!! et elle a jeté la clé et elle est partie!!! hiiiilllllfffff miiiirrrrr

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Suite au problème technique .... y a du boulot à rattraper , et je parle pas des délires concernant mon bureau il a été rangé !!plus de canettes ! et une salle de réunion impeccable .. Mad .. je t'y attends bitte Schön et plus vite que ça :D

Allez c'est parti une belle photo de Herr Kruspe et une petite pensée pour nos membres parties en Grèce , on ne les oublie pas !

richardpapy4os.jpg

Rien que pour les pantoufles ..... je les adore ... et puis cette tête de gueule de bois ouaou .... trop sexy papy Kruspe ... bravo la présidente ....

Link to post
Share on other sites

Bien présidente je suis sur ce coup opération repostage des photos perdu!!! Garde a vous!!! :lol::lol: Bah sa va pas êtree bien dur mais long je reposterai le tout se soir!!! Dit alors t'a lu mon résumé de se que voit Herr Kruspe dans ses jumelles...et alors?? J'arrive dans votre bureau pour mon rapport!!! ^^

Et alors Der meister?? beaucoup d'homme croise les jambes!!! Qu'est se qui y a???

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

pas de flood Messieurs , je vous ai à l'oeil moi :D des photos , des photos .....

Der Meister ... il croise les jambes ... ben oui là il est assis, debout sur scène avec sa guitare c'est difficile de les croiser les jambes :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Passe par mon bureau avant de sortir :D

allez une petite .. toutes les filles sont de sortie ce soir ?

richardstudioplafond8qf.jpg

sais pas pourquoi il regarde le plafond .. sans doute un néon qui va lui tomber sur la tronche :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

pas mal du tout Léno ... je me demandais où était donc passée la gent féminine de notre Confrérie ....

informatique5vd.jpg

Pourquoi ce ridicule bonnet quand on surfe on quand on travaille sur son PC hein ?? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

c'est pour éviter les rhumes de cerveau ..... et je vais être méchante que j'ai pas le droit (vu que je suis la présidente de la confrérie mais tant pis je me lâche )

Comment peut-on craindre d'être malade à un organe qu'on a pas ...

Sur ce je rejoins Mad dans mon bureau pour m'auto-sanctionner :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...