Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

Mist .. avec tout le respect que je te dois je ne vois vraiment pas l'utilité de ce genre de provocation sur un topic essentiellement consacré aux photos de Herr kruspe .. sois gentille Bitte de nous éviter ce genre de contrariété à l'avenir .. tu n'aimes pas Richard libre à toi .. chacun ses goûts mais est-il utile de venir poster ce genre de message sur un topic destiné à un guitariste certes controversé mais apprécié des personnes qui viennent régulièrement poster leurs photos ici ?

Je ne comprends pas ce genre de gratuité immature ..

Place aux photos de Herr Kruspe

Link to post
Share on other sites
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Bizare comme réaction ouawww bien réagit Engel...parfaitement d'acc avec toi!!! :goooddd:

Allez une chtite photo toute fraichePour vous mesdames...je sais je suis c*n mais bon...mdrr dsl mais c'est plus fort que moi...

ooo4ow.th.png

Là bah euh no comment...marrant c'est tout...

oooo7ld.th.png

Et là la derniere franchement chere présidente...euh vous lui avez fait quoi??

Imaginez en même temps aaaa aaaa aaaatcccouuuummm remarque sa cole avec Blanche neige de Sonne... :lol::lol:

oooooo0gu.th.png

Voila j'espere que sa aura détendu l'atmosphere... :(:blink::ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

dans mon bureau pour un toast cher Mad ! à mon nouvel avatar !!! à la tolérance ! et puis à notre confrérie !!!!! magnifiques photos!!!!!!!! merci Mad ! danke !!!!

Link to post
Share on other sites

Arf jsuis content ma chere présidente je croyais que la derniere n'allais pas vous plaire!!! yes :goooddd: a l'amitié et a celles qui sont partie pour Fanny de l'eau seulement!!! :lol:

Allez un chtite autre just for the fun...

ririfoutu3ut.th.jpg

mdr alors vous voyer pour faire l'oiseau on tend ses bras comme sa...

Arf toujours avec son amour de toujours...sa clope si seulement il pouvais la plaquée celle la...quel exemple au jeune génération??? :blink:<_<:ph34r:

Link to post
Share on other sites
Mist .. avec tout le respect que je te dois je ne vois vraiment pas l'utilité de ce genre de provocation sur un topic essentiellement consacré aux photos de Herr kruspe .. sois gentille Bitte de nous éviter ce genre de contrariété à l'avenir .. tu n'aimes pas Richard libre à toi .. chacun ses goûts mais est-il utile de venir poster ce genre de message sur un topic destiné à un guitariste certes controversé mais apprécié des personnes qui viennent régulièrement poster leurs photos ici ?

Je ne comprends pas ce genre de gratuité immature ..

Place aux photos de Herr Kruspe

:blink: il fait mal le "mode présidente on" :blink:

mais je crois qu'elle rigolait mist de toutes façons :)

non ? ah :arrow:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

l'incident avec Mist est clôturé .. si il y avait plaisanterie de sa part, je suis la première à l'accepter et à en rire mais alors il y a des smiley adaptés pour ça .

L'utilisation du mode écrit en communication est suffisamment sujet à confusion sans en ajouter davantage .

Sur ce nous passerons à autre chose et ne nous attarderons plus sur cet "incident "

Link to post
Share on other sites
Mist .. avec tout le respect que je te dois je ne vois vraiment pas l'utilité de ce genre de provocation sur un topic essentiellement consacré aux photos de Herr kruspe .. sois gentille Bitte de nous éviter ce genre de contrariété à l'avenir .. tu n'aimes pas Richard libre à toi .. chacun ses goûts mais est-il utile de venir poster ce genre de message sur un topic destiné à un guitariste certes controversé mais apprécié des personnes qui viennent régulièrement poster leurs photos ici ?

Je ne comprends pas ce genre de gratuité immature ..

Place aux photos de Herr Kruspe

Je ne p^rovoque pas, je l'aime bien moi aussi Richard. Mais l'autre soir c'était trop, j'en avais bouffé toute la journée j'ai eu une overdose en passant ici.

Mais j'ai pas été grossière je ne l'ai pas insulté, j'ai juste dire "marre", pas la peine de s'insurger contre moi.

Rholala

Vive le vernis à ongles noir ! Et l'écriture verte ! Engel tu es modo maintenant ? ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Et en voici une pour la peine ..... jolie celle-là .... je l'aime bien ..

arteinterview5rq.jpg

Mist ... MP Bitte ... si tu as des questions ou remarques ou explications .Le sujet est clôturé sur ce topic .

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

Engel je trouve qu'on voit ses rides avec un gros plan comme ça...

richardkruspe1140ax5yn.jpg

belle vue sur son torse ^^

en voila une où richard n'est aps trop mal et en passant on voit Till se moucher dans ses doigts :P

richardtill5bq.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Ohhh Grenouille .. il ne se mouche pas dans ses doigts (pas comme les footballeurs POUAH :lol: ), il se gratte le nez ...

Pas mal le torse de Richard ... mais tu as vu des rides où ? dans mon bureau , tu inaugures ce soir :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

oui fais donc ça .. un gros plan de la Présidente et de ses rides heuuuu lapsus , un gros plan des rides de Herr Kruspe .. mais nous avons le même âge lui et moi ... horreur aurais-je des rides moi zaussi ? je vais vérifier de ce pas :lol:

Si en plus tu es responsable d'une crise existentielle chez ta Présidente Grenouille tu passeras la soirée dans ce bureau ... :lol:

ma secrétaire .... dans le bureau ... schnell :lol:

Till se gratte le nez ... il a disons un bon nez voilà ... :lol:

Link to post
Share on other sites

T'inquite Grenouille on est bien dans le bureau...y a boire!! et a manger...pis un PC...le mots de passe c'est Euh a toi de trouver c'est pas bien dur...

Allez des chtites de herr Kruspe...pas des screens c'est venant de moi prenez sa comme un honneur :lol::lol:<_< :angry: <_<:lol:

ouawww quel sexmachine!!!

rich111jpgjpg9up.th.jpg

richard0267tt.jpg

Voila bon appétit!!! :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
mais il est mimi avec ses ptites rides :lol::lol::lol: !!

je suis pas la seule a voir ses rides... ^^

oui Mad c'est vrai on est bien dans le bureau et la présidente est gentille

elle gueule pas ^^, pas comme la plupart des patron...

super tes photos :goooddd:

@Engel: pas t'inquiétude présidente, je ne faisais pas allusion à tes rides (même si je suis sur que tu n'en pas pas ;) ( on attends toujours une photo :P))

Link to post
Share on other sites
wwwwooooooow la deuxième photo je l'ai jamais vu ! merci mad !

De rien...5€... :lol::lol::lol:

Voila une chtite j'adore Herr Kruspe ici!!! sa la fait bien!! J'en connais pas mal qui aimerai le trainez en laisse!!! :lol::lol::lol:

ru31nm.th.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
mais il est mimi avec ses ptites rides :lol::lol::lol: !! Au fait présidente, c'est qui, qui doit vous remplacer si vous faites une crise existencielle ? :P:P:P

Tu ne perds pas le Nord toi :lol::lol: la secrétaire bien évidemment !!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Bon ..... là où Richard découvre que porter une jupe avec des cuisses de déménageur et jouer de la guitare n'est pas forcément pratique .... la classe je dis .... hein Messieurs que les pantalons sont pratiques quand on y pense :lol:

fraukruspenicelegs6yv.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...