Jump to content

Richard à propos du futur de Rammstein et des DVD live


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca peut être sympa. Les parties concert du film Through the never étaient géniales. Tant qu'ils ne font que diffuser le live en intégralité ça peut être cool. 

 

Quant à Richard, je suis pas étonné par ce qu'il dit, mais plutôt par le fait qu'il le dise aussi ouvertement.

Link to post
Share on other sites

si c'est vrai c'est le nombre de séances en France qui risque d'être ridicule

 Paris éventuellement Strasbourg et encore pour 2 ou 3 séances ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Paris et Strasbourg?

J'adore ce genre de déduction! "Bin oui Strasbourg c'est près de l'allemagne alors forcément là bas les gens  aiment Rammstein tandis qu'à Bordeaux ils sont près de l'espagne donc ils n'aiment pas l'allemand, du coup ils vont pas diffuser!" ^_^

 

Sinon il y a moyen que RammsteinWorld confirme ou infirme cette info de projection en salle de cinéma?

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Qui se déplacerait au cinéma pour voir ça ? En Allemagne, peut-être et encore ... Mais ailleurs à moins de faire à la rigueur quelques séances dans un ou deux cinémas ... Ça ne rapportera pas des milliers de personnes.

 

Si ça sort sur les écrans, ce sera juste "promotionnel" dans une ville, c'est tout.

 

Et ça ne sortira pas au ciné de toute façon, rêvez pas !

Link to post
Share on other sites

Justement on ne sait rien du DVD, il est peut être finalisé, peut être pas. Et en effet un forum est fait pour discuter.

Metallica a bien fait son film au ciné pourquoi pas Rammstein? Même si je le concède Rammstein n'a  pas l'aura ni un public aussi large que Metallica (quoi que...).

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Je pense que la diffusion au ciné du concert (si il va réellement passer au cinéma...) ne sera faite qu'à Paris. Ils vont pas s'amuser à diffuser ça dans des villes ou personne ne connait Rammstein (malheureusement).

Link to post
Share on other sites
 

Justement on ne sait rien du DVD, il est peut être finalisé, peut être pas. Et en effet un forum est fait pour discuter.

Metalica a bien fait son film au ciné pourquoi pas Rammstein? Même si je le concède Rammstein n'a  pas l'aura ni un public aussi large que Metallica (quoi que...).

 

Rammstein n'a peut-être pas la folie des grandeurs de metallica. En tout cas ils ne sont pas prêts à perdre autant d'argent qu'eux dans un film. 

 

 

 

Le DVD (Bercy) n'est pas finalisé pour l'instant. La diffusion en salles, aucune info là dessus, mais c'est pas impossible vu le concept. 

 

Le concept ? Ca va être plus qu'un DVD live bonifié de quelques docus ?

 

C'est vrai que 2 ans et demi c'est beaucoup. On a l'impression que la prod a attendu le début de la pause de Rammstein pour se dire: "Bon maintenant on s'attaque au DVD". bon, le but est peut-être de gagner quelques mois avant le retour en studio. Si le DVD sort en 2015, pas d'album avant 2017...

Link to post
Share on other sites

 

C'est vrai que 2 ans et demi c'est beaucoup. On a l'impression que la prod a attendu le début de la pause de Rammstein pour se dire: "Bon maintenant on s'attaque au DVD". bon, le but est peut-être de gagner quelques mois avant le retour en studio. Si le DVD sort en 2015, pas d'album avant 2017...

 

 

2017 ? Pas sûr... Je vois plutôt un retour en studio vers début 2018...

Link to post
Share on other sites

 

 

 

Rammstein n'a peut-être pas la folie des grandeurs de metallica. En tout cas ils ne sont pas prêts à perdre autant d'argent qu'eux dans un film. 

 

 

 

 

 

Concernant la folie des grandeurs, Rammstein perd sans doute beaucoup plus d'argent avec leurs concerts que Mettalica qui se contente du minimum syndical au niveau du show.....(même s'ils ont fait des efforts ces derniers temps).

 

Sinon merci Jack pour cette réponse, mais je trouve toujours assez incroyable que ce ne soit pas finalisé. J'espère quand même que le montage du concert  est finalisé!!!!

 

Ils n'auront donc rien fait ni sorti pour les 20 ans du groupe, ils ne risquent pas non plus de fêter les 20 ans d' Herzeleid l'année prochaine c'est un peu dommage.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Perso je pense que ça pourrait marcher leur histoire de ciné ! Je vois muse (d accord c est pas tt a fait le même public et la même envergure quoi que des fois r+ nous font de belles surprises comme en Russie et les 700000 personnes ^^) bref muse a cartonné au cine il y avait des séances un peu de partout en France et ça a cartonné ! Donc moi je dis a voir ça peux marcher si ils font une bonne promo et qu ils arrivent a raboter tous les metalleux et les curieux de France et il y en a beaucoup plus que l on croit ^^

Link to post
Share on other sites

Concernant la folie des grandeurs, Rammstein perd sans doute beaucoup plus d'argent avec leurs concerts que Mettalica qui se contente du minimum syndical au niveau du show.....(même s'ils ont fait des efforts ces derniers temps).

 

Sinon merci Jack pour cette réponse, mais je trouve toujours assez incroyable que ce ne soit pas finalisé. J'espère quand même que le montage du concert  est finalisé!!!!

 

Ils n'auront donc rien fait ni sorti pour les 20 ans du groupe, ils ne risquent pas non plus de fêter les 20 ans d' Herzeleid l'année prochaine c'est un peu dommage.

 

Je ne sais pas si Rammstein vend ses billets à perte...

 

Et Through the Never a pris un sacré four. Ils pensaient que leur fanbase, dans chaque pays, viendrait au complet pour voir le film, c'était une erreur. Et je doute qu'ils aient déjà perdu autant d'argent sur projet. Bon, ils peuvent se le permettre...

Link to post
Share on other sites

Rammstein ne vend pas ses billets à perte, je voulais simplement dire qu'ils en gagnent pas autant que Metallica vu que leurs concerts demandent un investissement bien plus conséquent.

Pour le film de Metallica entre la pub monstre que ça leur a fait, les produits dérivés (tee-shirt) et les ventes de blueray/cd  je doute qu'au final ils soient perdants! ;)

Link to post
Share on other sites

Rammstein ne vend pas ses billets à perte, je voulais simplement dire qu'ils en gagnent pas autant que Metallica vu que leurs concerts demandent un investissement bien plus conséquent.

Pour le film de Metallica entre la pub monstre que ça leur a fait, les produits dérivés (tee-shirt) et les ventes de blueray/cd  je doute qu'au final ils soient perdants! ;)

 

Ca leur a plutôt fait une mauvaise pub. Et ça a réduit l'estimation de fans qu'ils avaient dans les différents pays.

 

Ils ont eu du courage de faire ça mais c'était raté. J'imagine que Rammstein se contenterait de diffuser ça à Paris pour un soir ou une semaine. Dans ce cas là, ça peut marcher.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...