Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

Perso je trouve ça gentillet, en fait c'est tellement grotesque que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'offusquer d'un texte pareil. Je suis bien plus mal-à-l'aise avec celui de "Liese" par exemple... 

 

D'ailleurs, il n'y a pas de traduction de Liese sur le site, je ne sais pas si c'est un simple oubli ou que personne ne s'y est collé :)http://www.rammsteinworld.com/paroles/traductions/liebe-ist-fur-alle-da#chanson16

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Le modo est là mais c'est qu'un con il parait. 

 

Sinon pour Liese, c'est surement un problème de bdd parce que la traduction était encore en ligne il y a pas longtemps. On va voir ce qu'on peut faire, c'est étrange.

Link to post
Share on other sites

En tout cas on vous le dit pas assez souvent les mecs, mais RammsteinWorld est vraiment le meilleur site dédié au groupe. Que ce soit le contenu, la mise en forme et les actualités, ça envoie vraiment du pâté. Bon travail. :goooddd:

Edited by letscook89
Link to post
Share on other sites

AHAHAHAH j'adore putain ça me rappelle un mec à l'époque  du forum  planetrammstein, qui avait posté une vidéo de ce style sur la chanson feuer frei je crois!Le pire c'est que je m'étais fait incendié par les autres forumeurs car je m'étais foutu de sa gueule ahahahah.

Link to post
Share on other sites

Arf désolé je ne me suis pas relu (chansons et pas chénsons).  ^_^

Par contre le "orthographe défaillante" est un peu fort je trouve. Détendez-vous mes lapins, ce n'est qu'une faute de frappe hein,  jeu sé trait b1 écrir :) 

Edited by letscook89
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...