Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Ouais, un peu étrange de la part de Till de ne pas intervenir dans le making-of... Caprice de diva ? On l'a vu plus bavard dans la presse quand il s'agissait de vendre son album ... Enfin, son interprétation du clip, on s'en tape un peu à la limite, surtout que Till donne des versions différentes à chaque fois qu'on lui pose des questions sur la signification de ses textes (Cf Skills in Pills). Puis pour le clip, Bihac lui-même n'a pas l'air d'avoir tout compris donc je sais pas s'il y a grand chose de plus à en dire. 

Link to post
Share on other sites

Hahaha le gros Bihac n'est même pas foutu d'expliquer la signification de son propre clip.

J'avoue ça m'a bien fait rire. Et putain, Peter... sa façon de s'exprimer et ses "blablabla" il m'a achevé. Cette nonchalance ahahaha.

Link to post
Share on other sites

De toute façon les clips en général on les regarde une fois ou deux, puis basta. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi j'ai acheté le DVD réunissant tous les clips de R+, alors que je l'ai jamais utilisé.
Faut croire que je suis un vrai pigeon  ROUH ROUH !

Edited by letscook89
Link to post
Share on other sites

A l'époque, le lichtspielhaus avait un certain intérêt ( même si évidemment, tout commençait à être disponible sur le net ), et puis la pochette était bien cool, l'époque où Rammstein assumait ses origines  ^_^ Par contre pour le DVD Videos 199-je-ne-sais-plus-les-dates-exactes, on cherche encore son intérêt. 

Link to post
Share on other sites

Sauf que les vidéos sur Youtube sont illégales. Rammstein n’aime pas voir cette masse de contenus proliférer sur Youtube même s’il le tolère. Dernièrement il y a eu une grosse rafle de suppression sur Youtube.

 

Même si Rammstein a diffusé quelque clip sur Vimeo, ils n’ont pas vraiment de chaine officielle digne de ce nom et n’ont pas de collaboration avec Vevo comme la majorité des artistes de cette ampleur.

 

L’idée de ce DVD de clip est né car il y en avait déjà un qui était sorti sur l’édition super deluxe de Made in Germany. Ils n’ont fait que le ressortir séparément en y incorporant MHB. Ce DVD ne fait que se transcrire dans la continuité du Best-Of. Donc en soit il n’a pas vraiment d’intérêt, mis à part d’avoir les vidéos en excellente qualité.

Link to post
Share on other sites

 

L’idée de ce DVD de clip est né car il y en avait déjà un qui était sorti sur l’édition super deluxe de Made in Germany. Ils n’ont fait que le ressortir séparément en y incorporant MHB. Ce DVD ne fait que se transcrire dans la continuité du Best-Of. Donc en soit il n’a pas vraiment d’intérêt, mis à part d’avoir les vidéos en excellente qualité.

 

A lire les retours, le problème se situe justement à ce niveau.

Link to post
Share on other sites

Oui c’est justement ça.

Sur le DVD, toutes les anciennes vidéos sont dans leurs qualités maximales. Il n’y a vraiment rien à dire là-dessus. D’ailleurs on voit bien le grain (à l’ancienne) sur les images alors que sur Youtube c’est remplacé par des pixels horribles.

Par contre pour les vidéos les plus récentes comme Mein Land et les 2 clips de MHB ce n’est pas la même chose car à l’origine elles sont en HD et donc la qualité sur le DVD est moins bonne que si on les regarde sur Youtube. C’est pour cela qu’il y a le Blu-ray.

Je ne voie pas où est le problème…

Link to post
Share on other sites

Le Blu-Ray récolte pourtant les opinions négatives les plus fortes. Il est vrai qu'en général les acheteurs de blu-ray sont très exigeants sur la qualité de l'image, mais cela n'empêche pas que les reproches sont avérés. Si les galettes demeurent regardables, quand on dépense plusieurs dizaines d'euros pour un blu-ray, on ne veut pas seulement une image qui n'est pas pixellisée, mais une image sans grain ( sauf si bien sûr il est à l'origine un choix esthétique ) et d'une netteté absolue. Cela suppose de rescanner et nettoyer chaque pellicule de tournage d'origine, mais c'est cela fournir un matériel de qualité aux fans ( après il reste à voir sous quelle forme le management a conservé les films, car un clip demeure toujours un contenu promotionnel avant tout et ne bénéficie pas d'autant de soin qu'un film standard). C'est en étant très sévère envers certains éditeurs que les acheteurs de Blu-Ray ont parfois enfin obtenu un travail de restauration HD de films cultes. Les firmes ne plient que s'il y a des gens pour résister et pour se plaindre, c'est malheureux mais c'est ainsi.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Enfin bon comme tu le dit toi-même la restauration se fait pratiquement que sur des grands films qui se vendront à des millions d’exemplaires. Ce genre de travail est très long et surement très couteux. Faire ça sur des clips n’a franchement pas d’intérêt. Et puis même si ça se faisait, il y aurait encore des mécontents.

De toute façon que Rammstein fasse quelque chose ou rien du tout il y aura toujours des gens qui se plaindrons.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...