Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

A mon avis, c'est complètement improbable que les membres de Rammstein s'associe à Lindemann sur scène (autant demander à Till de faire un featuring sur le prochain Emigrate...) Par contre, je verrais bien un mélange de guests, amis de Till et Peter (un membre de Knorkator, un membre de Pain et/ou d'hypocrisy par exemple...)

 

En tout cas, super nouvelle pour le live!

Edited by frakhtalistic
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Deja le SOLO ne colle pas, ils sont 2

 

Non mais je parle pas du nombre de personnes... Je parle du fait que Till se détache de Rammstein pour monter son truc, si il ramène des musiciens de Rammstein perso je trouverai ça assez etrange voir ridicule.

Et puis faire un concert avec un seul album ? ça fait pas un peu pitié ? et quelle sorte de concert ? J’espère qu'il ne compte pas ressortir les plateformes qui montent et les flammes.. car la autant refaire une tournée avec Rammstein directement

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Deja le SOLO ne colle pas, ils sont 2

 

Dans le cas présent, quand on parle de projet solo il faut plutôt comprendre : projet hors Rammstein. D'où le fait qu'il serait absurde qu'un autre membre de Rammstein se joigne à un live de Lindemann.

 

 

 

Et puis faire un concert avec un seul album ? ça fait pas un peu pitié ?

 

Si c'est le nombre de titres jouables qui te pose problème, ils peuvent toujours broder en jouant des titres inédits ou des covers.

Link to post
Share on other sites

Ca risque de faire un peu léger sachant que Rammstein donnent des concerts quasi complets aussi aux festivals, enfin on verra bien mais je continue a penser que Lindemann est un peu trop "jeune" pour partir en tournée..


Et puis Peter risque de passer inaperçu en plus :lol:

Link to post
Share on other sites

Lindemann est jeune en tant que groupe mais Till, avec plus de 20 ans de live derrière lui, a de la bouteille et largement de quoi assurer sur scène par sa -quasi- seule présence ... et pour être honnête, personne ne s'intéresse réellement à Peter depuis le début...

Link to post
Share on other sites

On s'en fout un peu de Peter ici parce qu'on est venu à Lindemann par Rammstein, mais il y a pas mal de gens qui viennent plutôt de Pain ou Hypocrisy. Tagtgren a un vrai public aussi. 

 

Et pour le live il leur manquera pas grand chose : 11 titres sur l'album + G Spot Michael qui doit sortir bientôt, plus encore une ou deux inédites de derrière les fagots et c'est parti pour un concert d'une heure et quart, ce qui est très correct pour un festival. Et bon tous les nouveaux groupes sont dans le même cas, ça les empêche pas de tourner. 

Link to post
Share on other sites

Enfin on peut quand même dire que Lindemann s'adresse carrément plus aux fans de Rammstein... C'est Till l’élément qui fait vendre, pas Peter même si il a autant sa part de travail dans le projet.


Et perso pour le live je dis que c'est à voir je suis pas convaincu pour l'instant

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...