Jump to content

Premier trailer de "In Amerika"


Recommended Posts

Ce qui est vraiment problématique, c'est qu'ils ont un mal de chien à sortir un dvd live correct, malgré tous les moyens investis. Entre le Mutter Tour qui a merdé pour une raison X ou Y, Völkerball qui a mis des plombes et qui comportent de très sérieuses carences (mix de live ridicule, qualité de l'image dégueu, etc), le live MSG dont le montage a du être repris de 0 car insatisfaisant (et cafouillage au dernier moment pour le tournage), même tarif pour Bercy qui a été repris aussi 50 fois ...

Ca serait pas mal si le suivi des projets était un peu plus efficace de la part du management... 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dieu seul le sait... A mon avis c'est juste que le rendu n'était pas à la hauteur de leurs espérances et surtout du LAB qui a mis la barre assez haute.

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve ça bizarre qu'ils aient décidé d'enregistrer un deuxième (voire troisième si on compte Der Arena) live dans la même ville alors qu'ils avaient largement la notoriété d'aller faire ça ailleurs. Surtout que c'était en tout début de tournée. M'enfin bon.

 

Tiens d'ailleurs, HS et complètement inutile (on ne manquera pas de me le confirmer, je n'en doute pas  :rolleyes:) , mais j'ai (dans le hasard le plus total) diné avec un musicien allemand qui est accessoirement le voisin du père de Schneider. Et ce dernier est (d'après l'intéressé), je cite : "très sympa". Voilà, c'est tout.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Perso j'aimerais des images de leur tournée avec Kiss, ça devrai être drôle!

Sinon concernant St-Paul 99, je les voit plus en rire genre "ahlala on était tellement stressé qu'on s'est soulé au Schnaps ahahah" avec Till et son rire qu'on lui connaît bien!

Link to post
Share on other sites

Perso j'aimerais des images de leur tournée avec Kiss, ça devrai être drôle!

Sinon concernant St-Paul 99, je les voit plus en rire genre "ahlala on était tellement stressé qu'on s'est soulé au Schnaps ahahah" avec Till et son rire qu'on lui connaît bien!

 

Cadeau :

 

 

 

Rien de ouf.

Link to post
Share on other sites

Sorti officiellement en grande distribution et remasterisé, pas le rip VHS qui t'arrache les yeux que tout le monde connaît.

 

Et si on va par là, celui du Mutter tour existe aussi, il n'est juste pas sorti... :rolleyes:

Il est sorti, en extra limité mais il est sorti.

 

Le MT lui n'est pas sorti, même en un exemplaire

Link to post
Share on other sites

Sorti officiellement en grande distribution et remasterisé, pas le rip VHS qui t'arrache les yeux que tout le monde connaît.

 

Et si on va par là, celui du Mutter tour existe aussi, il n'est juste pas sorti... :rolleyes:

 

Comme le LAB et Völkerball en somme.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Cadeau :

Rien de ouf.

Je pensais plutôt aux backstage avec Kiss, mais même, Rammstein à River Plate ça devait être pas mal dans une qualité raisonnable

Sinon concernant le MT, a pas une histoire ou Till avait mis sa veste à l'envers ?

Link to post
Share on other sites

Je pensais plutôt aux backstage avec Kiss, mais même, Rammstein à River Plate ça devait être pas mal dans une qualité raisonnable

 

Re-bof : vu qu'ils faisaient la première partie, c'était forcément des set-lists tronquées et des versions expédiées assez rapidement, genre pour Rammstein qui dure à peine plus de 3:30 p.ex :

 

 

Le seul intérêt de cette tournée est le fait que c'est à ce moment-là qu'ils ont joué devant le plus grand public de leur carrière, mais c'est tout.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

:lol:

Have you ever performed on pills?

No, no. I can't do that. It's about the insurance with the fire and stuff. I'm even not allowed to drink because if something happens, I go to jail forever. If something happens with the fire and stuff because I'm responsible for the people in the audience and for my colleagues onstage. But after? Yes, sir. Welcome to my nightmare.

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas dit le contraire. J'ai juste dit que littéralement, la réponse de Till est fausse puisqu'un contre-exemple existe. :P

C'est vrai, après je pense que depuis qu'ils ont une grosse notoriété ils font gaffe. Et puis il y avait de la pyro à St-Paul 99? Je me rappelle plus, et vue qu'elle avait été retiré sur certaines dates

Link to post
Share on other sites

Au départ il était prévu 3 dvd non ? Alors je veux bien ce dvd amerika, suivi d'un dvd rarities avec toutes les chansons live jamais vues officiellement et enfin le live de Bercy:-)

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...